| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 11 Déc 2008 - 19:24 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- MU qui a 2 pts en 6 matchs (18 pts possibles) O.o
C'est bête pour une aussi grosse équipe mais bon en meme temps Ced est rarement présent donc l'équipe nest pas bien entretenue ^^ Bon sur ce match Manchester na pas eu de Chance car Huntelar pouvait tuer le match mais il a tiré a coté et sur le contre l'égalisation ... lol | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 11 Déc 2008 - 19:54 | |
| - Maalors a écrit:
- Smith a écrit:
- Merciiiii pour avoir simulé le match :)
Derien mais cest bon pour une fois de rater ton cours pour venir sur FM ... [Bloups ! ] on dirait entendre ton prof ^^ Je rate po mon cours, j'étais dans une matière où on fait de l'informatique et j'en ai profité pour aller faire un ptit tour sur FM au passage lol.
PS: Je suis en BTS informatique :) ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 11 Déc 2008 - 22:05 | |
| L'équipe de Chelsea a complètement changé pour son prochain match, chaud !!! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 11 Déc 2008 - 22:10 | |
| - Personne a écrit:
- L'équipe de Chelsea a complètement changé pour son prochain match, chaud !!!
RRr ta de la chance que jai pas eu envie de faire ton match aujourdhui sinon tu aurait attendu ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 11 Déc 2008 - 22:14 | |
| - Maalors a écrit:
- Personne a écrit:
RRr ta de la chance que jai pas eu envie de faire ton match aujourdhui sinon tu aurait attendu ^^ Oui, ouf ^^ J'y ai un peu perdu dans l'offre, mais au moins, j'ai quasiment tout mes chouchous ^^ Il me reste plus que trois joueurs à virer et j'ai une équipe qui me plait ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 11 Déc 2008 - 22:16 | |
| - Personne a écrit:
- Maalors a écrit:
- Personne a écrit:
RRr ta de la chance que jai pas eu envie de faire ton match aujourdhui sinon tu aurait attendu ^^ Oui, ouf ^^
J'y ai un peu perdu dans l'offre, mais au moins, j'ai quasiment tout mes chouchous ^^ Il me reste plus que trois joueurs à virer et j'ai une équipe qui me plait ! lol tu peux me les donnés si tu veux ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 19:40 | |
| Qui veux faire le classement Buteurs et Cartons ?? Svp Urgent !!
Dsl je peux pas tout faire ^^
Et si tout est bien fait je peux meme offrir mes 3M quil me reste a celui qui le fait (bon cest pas bcp mais jai que cela ^^) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 19:42 | |
| Depuis quelle journée le classement des buteurs/cartons n'est plus à jour ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 19:48 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Depuis quelle journée le classement des buteurs/cartons n'est plus à jour ?
Il ny a que les 2 premières journées de faite .... Donc la 3 4 et 5 il ny a rien de fait a part le classement Bientot la 6 eme journée aussi ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 20:35 | |
| Eto'o lalalalala ...
Merci Maalors pour cette belle (et rapide) simu !! Tu aurais un petit commentaire sur le leader de la PL ???
Quel Eto'o ! Si je ne me trompe pas, il a marqué 7 buts en trois matchs, assez exceptionnel !
Ps: je peux faire les classements si vous voulez aussi. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 20:41 | |
| Nonon, soit je fais tout soit je fais rien... ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 20:44 | |
| BAh wil tu fera sa chaque Journée ? sinon Personne fait tout ::) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 20:47 | |
| Moi je m'en fous hein, c'est juste pour vous rendre service. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 20:48 | |
| Moi je fesais juste ça pour rendre Service ! Je pense pas faire ça toute les journées .. Tiens Personne, voilà a partir de la 4ème journée :
- Spoiler:
7Buts:
6Buts:
5Buts: Kamara ( Fulham )
4Buts:
3Buts:Walcott (Man City), Podolski (Bolton), Crouch (Sunderland), Drogba ( Liverpool ), Liedson (Tottenham)
2Buts: Villa (Liverpool), Heskey (Wigan), Martins - Owen (Newcastle), Ashton ( West Ham ), Viduka ( Aston Villa ), Diego - Van Persie (Man City), Eto'o ( Chelsea )
1Buts: Kuyt - Joaquin - Sneijder (Chelsea), Toni - Pirès - Xabi Alonso - Modric - Huntelaar - Robben - Berbatov (Arsenal), Texeira - Moore (WBA), Zarate - Jorgensen (Tottenham), Riera - Luis Garcia (Liverpool), Agbonlahor - Tonetto - Routledge (Aston Villa), O'Neil - Afonso Alves - Perrota (Middlesbrough), Montella (Newcastle), Joe Cole - Kahlenberg - Eduardo Da Silva (Everton), Rivaldo - McCarthy - Sant Cruz (Blackburn), B. Hughes - Uche (Hull City), Nakamura (Fulham), Boa Morte ( West Ham ), Healy - Kavanagh ( Sunderland ), Kanouté ( Portsmouth ), Barnetta ( Wigan ), Jussié ( Stoke City ), Palladino ( Bolton ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 20:56 | |
| BAh tu nous rend bien service Merci Whil :) Mais c'est juste pour savoir et Si tu compte pas faire sa toutes les journées et Que personne compte le faire a chaque fois ?
Bah Voila quoi :D | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 21:02 | |
| On fait quoi avec les CSC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 21:07 | |
| Une ligne en dessou avec notée qui non ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 21:19 | |
| 7Buts:
6Buts: Kamara ( Fulham )
5Buts:
4Buts : Drogba (Liverpool), Eto'o ( Chelsea ), Liedson (Tottenham)
3Buts: Walcott (Man City), Podolski (Bolton), Crouch (Sunderland), Villa ( Liverpool ), Montella (Newcastle), Heskey (Wigan), Eduardo Da Silva ( Everton )
2Buts: Martins - Owen (Newcastle), Ashton ( West Ham ), Viduka ( Aston Villa ), Diego - Van Persie (Man City), Uche ( Hull City )
1But: Kuyt - Joaquin - Sneijder (Chelsea), Toni - Pirès - Xabi Alonso - Modric - Huntelaar - Robben - Berbatov (Arsenal), Texeira - Moore (WBA), Zarate - Jorgensen (Tottenham), Riera - Luis Garcia (Liverpool), Agbonlahor - Tonetto - Routledge (Aston Villa), O'Neil - Afonso Alves - Perrota - Arca - Defoe (Middlesbrough), Joe Cole - Kahlenberg - Almiron (Everton), Rivaldo - McCarthy - Sant Cruz (Blackburn), B. Hughes - Iashvilli (Hull City), Nakamura (Fulham), Boa Morte ( West Ham ), Healy - Kavanagh ( Sunderland ), Kanouté - Mark Gonzales ( Portsmouth ), Barnetta ( Wigan ), Jussié ( Stoke City ), Palladino - Jensen ( Bolton )
CSC : Friedel ( Aston Villa ) Sergio Ramos ( Chelsea ) Hibbert ( Fulham ) Dunne ( Manchester City ) Squillaci ( Newcastle ) Distin ( Portsmouth )
Dernière édition par Wh!l' le Ven 12 Déc 2008 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 21:26 | |
| 2eme derby londonien que l'on remporte c'est bien on s'accroche au wagon de tete | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 21:30 | |
| - Wh!l' a écrit:
7Buts:
6Buts: Kamara ( Fulham )
5Buts:
4Buts : Drogba (Liverpool), Eto'o ( Chelsea ), Liedson (Tottenham)
3Buts: Walcott (Man City), Podolski (Bolton), Crouch (Sunderland), Villa ( Liverpool ), Montella (Newcastle), Heskey (Wigan)
2Buts: Martins - Owen (Newcastle), Ashton ( West Ham ), Viduka ( Aston Villa ), Diego - Van Persie (Man City), Uche ( Hull City ), Eduardo Da Silva ( Everton )
1But: Kuyt - Joaquin - Sneijder (Chelsea), Toni - Pirès - Xabi Alonso - Modric - Huntelaar - Robben - Berbatov (Arsenal), Texeira - Moore (WBA), Zarate - Jorgensen (Tottenham), Riera - Luis Garcia (Liverpool), Agbonlahor - Tonetto - Routledge (Aston Villa), O'Neil - Afonso Alves - Perrota - Arca - Defoe (Middlesbrough), Joe Cole - Kahlenberg - Almiron (Everton), Rivaldo - McCarthy - Sant Cruz (Blackburn), B. Hughes - Iashvilli (Hull City), Nakamura (Fulham), Boa Morte ( West Ham ), Healy - Kavanagh ( Sunderland ), Kanouté - Mark Gonzales ( Portsmouth ), Barnetta ( Wigan ), Jussié ( Stoke City ), Palladino - Jensen ( Bolton )
CSC : Friedel ( Aston Villa ) Sergio Ramos ( Chelsea ) Hibbert ( Fulham ) Dunne ( Manchester City ) Squillaci ( Newcastle ) Distin ( Portsmouth )
Merci bcp Whil !!!! Il y a les 5 journée? Si oui cest parfait ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 21:51 | |
| Oui les 5 premières journée ! Je vais revérifier tout après et faire avec les cartons ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 21:53 | |
| - Wh!l' a écrit:
Oui les 5 premières journée ! Je vais revérifier tout après et faire avec les cartons ! Oki merci bcp ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 12 Déc 2008 - 23:39 | |
| - Cartons Jaunes: (Nombres)
1: Robben (Chelsea), Giggs (ManU), Martins (Newcastle), Alves - Kanu (Boro'), Vicente - Liedson (Tottenham), Kamara (Fulham), Danny Murphy - Kahlenberg (Sunderland), Faubert ( West Ham ), Samuel ( Bolton ), Diagne-Fagné - Asamoah ( Stoke City ), Eduardo ( Everton ), Belleti ( Blackburn ) 2: 3: 4: 5: 6: 7:
- Cartons Rouges (Nombres)
1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|