| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 21:54 | |
| - Toto a écrit:
- Enorme Maalors, superbe boulot, qu'est-ce que ca va être quand franqui pourra simuler Sinon, encore un match et c'est le mien, j'espère vraiment une victoire, sinon dis moi, tu simule aujourd'hui ou pas ?
il men reste 2 pour etre précis lol Ben jaimerais bien finir aujourdhui donc cela reste a voir !! Je dirais au moins un match sera fait sinon lautre ce sera pour demain ! Merci mais bon on doit avancer et jen profite que jai étudier ce weekend et que jai congé aujourdhui pour diminuer le retard ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 22:09 | |
| - Personne a écrit:
- Oui pour le prochain match, mais pour celui là, ca ne fait rien, vraiment, tkt pas ^^
Un commentaire perso pour le match des joueurs ? Genre Van Bronkhorst, Sneijder, Rosicky, Arshavin, Marquez ?? Maalors, tu n'avais pas répondu à ca ^^ Si tu as une idée, merci beaucoup, sinon ca ne fait rien bien sûr (je sais que c'est compliqué) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 22:21 | |
| - Maalors a écrit:
- Ben jai déjà fait 5 ou 6 messages toujours rien donc ...^^
Merci ^^
Oula je men rapelle plus pour tous ^^
Ramos est monté quelque fois et a apporté le danger et défensivement il ny avait pas de trous de son coté
Sneijder a eu un coup franc et a tiré sur le dessus de la latte
Rosiky a bien fait ces passes justes et a amené un but
Et le reste je sais vraiment plus ^^ dsl je tavais répondu cela pour lautre match ^^ | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 22:27 | |
| victoire 2 d'affilés faut continuer | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 22:32 | |
| Content de la victoire . Tu peux me faire un bilan rapide Maalors Stp ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 22:39 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Content de la victoire .
Tu peux me faire un bilan rapide Maalors Stp ? Equipe très réaliste!! Je me souviens que ton gardien a sauver un ballon chaud et a donc recu une bonne note! Tes défenseurs nont quasi rien eu a faire mais tes latéraux ont bien travailler surtout Arca qui a fait un énorme travail !!! Et ce travail est récompenser par un but ! Le point faible de ton équipe sur ce match est tes 4 milieux ils nont pas su jouer comme il le voulait ils ont bien été bloqué par l'équipe adverse !! Tes 2 attaquants s'entendent bien et le premier but vient dun travail de leur part ils sont très bon lun avec lautre !! Voila jespère que cela te suffit ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 22:40 | |
| Ok, merci bien ! Je vais voir ce que je peux faire pour le millieu ... On m'avais conseillé Arca, Arg ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 23:06 | |
| 1 - 1, c'est pas super, mais bon... Stp Maalors qu'est-ce qui va ou pas dans mon équipe ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 23:19 | |
| - Toto a écrit:
- 1 - 1, c'est pas super, mais bon... Stp Maalors qu'est-ce qui va ou pas dans mon équipe ?
Ce quil va bien cest ton attaque et Liedson est en forme en ce moment ! (il a raté une grosse occasion juste avant son but donc cest dommage ^^) Mais Di Natale comme je pense déjà lavoir dit a quelqun qui lavait avant je pense quil est faible en physique et ne simpose pas assez ... Mais il a fait un bon match sur lensemble Ton milieu Va bien sauf Simao qui na rien fait sur ce match Ce quil va moin bien cest ta défense car laisser marqué ladversaire aussi facilement cest bete mais aussi ils ont été bon par la suite car plus aucune action de Wigan !!! Ton Gardien ben a par le but il pouvait dormir ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 9 Déc 2008 - 12:56 | |
| Classement posté, si vo voyez des erreurs signalez le moi!
Sinon sur un plan personnel ma eme place est très satisfaisante, les ambitions du club etant au minimum de se qualifier pour l'UEFA | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 9 Déc 2008 - 14:12 | |
| 7ème place plutot content il faut rester dans cette dynamique ;) Il me semble pas, qu'il y ai d'erreur dans le classement ... | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 9 Déc 2008 - 15:16 | |
| Egalité premier avec les grosses cylindrées du championnat Liverpool et Chelsea. Très content, que cela continue.
PS: Merci à om771 pour le classement :) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 9 Déc 2008 - 15:52 | |
| 17eme deja 3 points de retard sur le 1er relégable faut prendre 3 points a boro | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 9 Déc 2008 - 15:58 | |
| - om771 a écrit:
- Classement posté, si vo voyez des erreurs signalez le moi!
Sinon sur un plan personnel ma eme place est très satisfaisante, les ambitions du club etant au minimum de se qualifier pour l'UEFA Merci OM ! Qui veut S'occuper des Buteurs ? | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 9 Déc 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 9 Déc 2008 - 19:31 | |
| Oui pour les buteurs dsl je peut pas tout faire^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 9 Déc 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 9 Déc 2008 - 22:24 | |
| Perso j'aurais bien tout fait, mais pas juste les buteurs c'est moche ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 10 Déc 2008 - 23:52 | |
| Un bon point contre une des meilleures équipes. En plus de la qualif' pour le 3è Tour en Peace Cup, on va plus que bien ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 11 Déc 2008 - 15:31 | |
| - Personne a écrit:
- Perso j'aurais bien tout fait, mais pas juste les buteurs c'est moche ^^
lol dommage ... | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 11 Déc 2008 - 18:46 | |
| Merciiiii pour avoir simulé le match :) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 11 Déc 2008 - 18:48 | |
| - Smith a écrit:
- Merciiiii pour avoir simulé le match :)
Derien mais cest bon pour une fois de rater ton cours pour venir sur FM ... [Bloups ! ] on dirait entendre ton prof ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 11 Déc 2008 - 19:17 | |
| MU qui a 2 pts en 6 matchs (18 pts possibles) O.o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|