| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 23 Nov 2008 - 20:25 | |
| T'as raison sort les gros moyens pour Everton^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 24 Nov 2008 - 12:22 | |
| el hadji diouf et sylvain wiltord reviennent en premiere league | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 26 Nov 2008 - 18:45 | |
| Désolé je prend du retard :) Mais la j'ai quelque soucis vous inquietez pas je vais retrouver mon Rythme dés la semaine prohcainhe :) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 26 Nov 2008 - 18:55 | |
| tkt pas je l'ai pas acheter pour rien il seras epauler par pedro munitis qui vient de signer a WBA | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 26 Nov 2008 - 19:17 | |
| t'inquiète j'ai simuler 3 ou 4 matchs avec diouf je l'adore 2 buts en 3 matchs dont un coup franc dans la lucarne , mon nouveau chouchou | |
|
| |
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 28 Nov 2008 - 0:03 | |
| Arrivées de Kalhenberg ( enorme en simu ) et de Juan qui sera le parfait complement de Coloccini en def centrale | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 28 Nov 2008 - 0:55 | |
| oki bon ben je fais une reinstallation de pes demain et après je continuerais le championnat !! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 28 Nov 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 28 Nov 2008 - 17:05 | |
| Vivement que Franqui simule... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Ven 28 Nov 2008 - 19:00 | |
| La semaine qui vient promis je reprend mon rythme la c'est trop Hard en ce moment | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 20:17 | |
| Merci Maalors pour les simus et notamment celle de Chelsea, avec la victoire contre MU ! Je suis très content, avec un Eto'o qui a mis je crois 5 buts en deux matchs ^^
Merci beaucoup aux simus, comme d'hab !!!
ps: tu as fait une petite erreur sur la compo entre rosicky et sneijder, mais c'est pas grave du tout ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 20:18 | |
| - Personne a écrit:
- Merci Maalors pour les simus et notamment celle de Chelsea, avec la victoire contre MU ! Je suis très content, avec un Eto'o qui a mis je crois 5 buts en deux matchs ^^
Merci beaucoup aux simus, comme d'hab !!!
ps: tu as fait une petite erreur sur la compo entre rosicky et sneijder, mais c'est pas grave du tout ! JE vais dire Eto'o 2 - 1 Manchester Trop fort ^^ Ah [Bloups ! ] pourtant javais bien regardé pour me pas me trompé ben je modifierai pour le prochain match ^^ dsl | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 20:27 | |
| Oui pour le prochain match, mais pour celui là, ca ne fait rien, vraiment, tkt pas ^^
Un commentaire perso pour le match des joueurs ? Genre Van Bronkhorst, Sneijder, Rosicky, Arshavin, Marquez ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 20:33 | |
| Ah désolé j'allais oublié un truc: Au niveau des remplacants, tu mets qui sur le banc ?? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 20:42 | |
| - Personne a écrit:
- Ah désolé j'allais oublié un truc: Au niveau des remplacants, tu mets qui sur le banc ??
personne ^^ pk? je fais 0 Remplacement | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 21:14 | |
| Bolton in fire ;)
Ohhh yeahhh lol | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 21:35 | |
| Content du match, Maalors tu peux me faire un ti bilan please^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 21:44 | |
| - om771 a écrit:
- Content du match, Maalors tu peux me faire un ti bilan please^^
Ils sont nuls a chier lol je rigole ^^ Ta défense a pris la passoire sur la journée 5 mais grace a tes attaquants ils vont etre excusés ^^ A part Juan ta défense était assez endormi ^^ au meme titre que ton Mdf qui était dans le meme sac que tes défeseur ! Tes ailier était en forme et lont montré sur tout le match !! 1 but plus 2 passes décisive Nasri ben il a trop gaché les ballons quil a recu Alexis Sanchez A été discret mais je trouve quil a fait un bon petit match dans lensemble La palme d'or de la journée 5 pour ton équipe est Eduardo cest grace en grosse partie a lui que ton équipe à gagné aujourdhui !! Voila mes pensées de ton équipe sur ce match ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 21:49 | |
| mdr apart eduardo a chier quoi | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 8 Déc 2008 - 21:52 | |
| Ok merci Maalors tu me conforte dans l'idée que Sanchez reste fort malgré qu'il soit un peu passé a coté de son match, Cheyrou c rare qu'il soit nul il va se reprendre, par contre ma def jvais surment changer un peu. Et Eduardo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|