| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 28 Oct 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 28 Oct 2008 - 16:33 | |
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- bo travail Maalors
meilleurs defense avec ciani--ouaddou merci ^^ il ne faut pas toujours avoir les meilleurs... une bonne entente suffit pour gérer une défence ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
| |
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 9 Nov 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 11 Nov 2008 - 18:42 | |
| fais chier une defaite face a bolton il etait prenable | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 11 Nov 2008 - 19:10 | |
| ^^ c'est en perdant qu'on devient meilleur ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 11 Nov 2008 - 19:11 | |
| ouai un peu degouté quand meme sa va bouger cette semaine pour WBA l'entraineur est mecontent | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 11 Nov 2008 - 20:01 | |
| Victoire face à WBA, et Lukas qui confirme son statut de très bon attaquant. Et dire que certains manageurs le concerne comme attaquant pas très bon devant le but lol. Aruna qui fait une passe décisive ;). Je suis content on a bien maitrisé notre jeu et imposé une victoire, que cela continue. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 12 Nov 2008 - 10:57 | |
| WBA ==> 1 point en 3 matchs, ça sent la relegation tout ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 12 Nov 2008 - 15:46 | |
| je te signale que everton 3 points en 3 matchs avec l'effectif que tu as il doit y avoir un problème moi WBA je suis partis avec un effectif dont carson etait le seul connus jdeconne tkt pas om771 au match retour je te dechire | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 12 Nov 2008 - 21:43 | |
| Dsl du retard mais ces 4 dernier jours jai été très pris par autre chose mais ne vous inquiétez pas je ferais mon boulot mais voila je préviens ^^
Donc les premiers match pour demain !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 12 Nov 2008 - 22:04 | |
| re simule bolton WBA ma defaite ma agacer jsuis sur c'est franqui qui me porte la poisse | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 12 Nov 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 13 Nov 2008 - 1:09 | |
| MDR, Bolton est meilleur que WBA c'est tout ^^
Lukas powaaaaaa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 13 Nov 2008 - 19:44 | |
| ouai t'a une belle attaque j'avoue mais le reste de l'equipe moi j'aime pas | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 13 Nov 2008 - 20:07 | |
| J'ai fait Aston - Liverpool
Le reste pour ce soir (en partie) ou demain !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 13 Nov 2008 - 21:40 | |
| Peu de but chez vous | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Jeu 13 Nov 2008 - 23:55 | |
| Belle victoire à l'extérieur, Conten t de la performance de Riera Apparrement cette tactique a bien payé mais Gerrard ne se sentait pas à l'aise... AU vu des notes Carragher a pas été terrible ds l'xae tout comme Corluka sur le côté droit, je vais donc y essayer Arbeloa | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 15 Nov 2008 - 20:36 | |
| Belle victoire de Sunderland | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 15 Nov 2008 - 21:13 | |
| - Sucette a écrit:
- J'aurais bien fais le classement mais c'est avec un truc spécial...
Ben si tu veux le faire a ta manière tu peux le faire ^^ mais il faut me le dire ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 15 Nov 2008 - 21:53 | |
| Pitaiiin ch'uis premier =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|