| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 21:02 | |
| Yess vraiment heureux, je pense que Liedson je vais surtout pas le lacher | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 21:03 | |
| Belle victoire de totthenam ;)
Belle simu's franqui ;) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 21:04 | |
| Deux matchs, 2x 2-0 je suis très content de mon équipe.
Franqui, comment as-tu trouvé Zarate ? | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 21:05 | |
| Deux matchs deux défaites, on peu pas faire pire.
C'est rageant de perdre des points à la fin à chaque fois mais à un moment sa va finir par payer.
Belle simulation franqui ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 21:09 | |
| Toto Zarate, Vraiment Mauvais A part son but j'ai pas aimé du tout | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 13 Oct 2008 - 21:09 | |
| - franqui a écrit:
- Toto Zarate, Vraiment Mauvais A part son but j'ai pas aimé du tout
Merci, retire vite ton message sinon je pourrais pas le vendre | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 14 Oct 2008 - 0:48 | |
| j'aime pas ça , à peine je lis le résultat de la journée 1 que la jouréne 2 est simulée!! ça ne alisse même pas le temps de faire des modifs , notamment en défense!! PKoi tant de précipitation? Il fallait simuler les équipes qui avaient leur résultat depuis le wkd!!! pffffff | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 14 Oct 2008 - 11:42 | |
| Arrivé d'Elano jsuis très content de l'avoir fait signer enfin j'ai un pur numero 10 chez moi. Je serai maintenant très déçu de ne pas prendre les 3 points contre WBA je crois beaucoup en mon equipe! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 14 Oct 2008 - 17:46 | |
| ne t'inquiète pas moi aussi je suis fier de mon equipe om771 , je sais quel joueur doivent partir et quel sont les "piliers" de mon equipe ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 14 Oct 2008 - 17:49 | |
| Elano Bent tu pourra prendre n'importe qui tu resistera pas^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 14 Oct 2008 - 18:16 | |
| C'est bon Ivoi' ils ont raison d'avancer rapidement... La saison est longue, tu as tout le temps de faire des changements | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 14 Oct 2008 - 19:51 | |
| Bon apprement mon 4-2-4 le fait pas trop... Je vais tenter d'y remedier aprés ces 2 défaites consécutives... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 14 Oct 2008 - 23:03 | |
| 4 buts pris en deux matches ça la fout mal et si l'attaque a bien marché sur le premier match, on a été bcp moins réaliste sur le second match Pour le reste, des changements sont à prévoir ds la compo
PS: Mon Luis Garcia,n c'est bien celui de l'Espanyol hein PS2: Antoine, quel est le kit que tu utilises car c relou que toutes les équipes portent le maillot de Chelsea blanc ou rouge!!! ça le fait pas... Enfin on va dirte que je suis exigeant mais si on pouvait juste avoir le screen des notes des joueurs
MERCI ET SUPER BOULOT, LA SAISON S'ANNONCE PALPITANTE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 14 Oct 2008 - 23:06 | |
| Oui c'est bien le Luis GArcia de L'espanyol :) le screen des notes je l'ai posté moi normalement :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 14 Oct 2008 - 23:27 | |
| kiwi tu sors oui franqui je sais, je parlais à Toinou | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 14 Oct 2008 - 23:35 | |
| - ivoirinho a écrit:
- kiwi tu sors
oui franqui je sais, je parlais à Toinou Je rigolais, hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 14 Oct 2008 - 23:47 | |
| Demain je poste le Match de Chelsea, Les buts sont en vidéo :) | |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 15 Oct 2008 - 7:43 | |
| - franqui a écrit:
- Demain je poste le Match de Chelsea, Les buts sont en vidéo :)
Parfait, merci.
" Les buts " ça fait un peu peur quand même car de ce que j'ai simuler chez moi Wigan en simu c'est pas mauvais bien que normalement un cran en dessous de mon équipe... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 15 Oct 2008 - 9:39 | |
| Avec Zizou77 on a simulé 4 fois notre matchs, c'est serré a chaque fois mais j'ai jamais pris de buts donc si je perd je serai vraimaent defais | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 15 Oct 2008 - 13:22 | |
| Chelsea qui chute | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mer 15 Oct 2008 - 13:23 | |
| Pff dégouté sur ce que j'ai tester jamais je pouvais perdre, bref tant pis 3 pts de perdu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|