| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 15 Nov 2008 - 23:30 | |
| Pourquoi j'ai cette compo alors que je l'ai mise :O juste avant le premier match | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 15 Nov 2008 - 23:38 | |
| Il fallait simuler en temps et en heure alors car ma coposition était à jour pour cette journée !! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 15 Nov 2008 - 23:42 | |
| Dans ce cas j'ai le droit d'avoir des problème , je peux pas passer non stop moi ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 15 Nov 2008 - 23:44 | |
| Moi ca fait 6 jours que je suis nommé Simu donc je regarde les compos je vois un transfert effectué a Arsenal et au Bayern donc ta compos nest pas a jour et donc résultat est celui qui cest déroulé !!
Maintenant tu peux mettre a jour et plus aucun problème n'aura lieu !!
Donc voila dsl mais il suffisait de mettre ta compos a jour après ton transfert cela prenait 5 minutes .. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 15 Nov 2008 - 23:46 | |
| - Maalors a écrit:
- Moi ca fait 6 jours que je suis nommé Simu donc je regarde les compos je vois un transfert effectué a Arsenal et au Bayern donc ta compos nest pas a jour et donc résultat est celui qui cest déroulé !!
Donc voila dsl mais il suffisait de mettre ta compos a jour après ton transfert cela prenait 5 minutes .. Cela ne prends pas 5 Minutes car quand on met une compo pour une journée on a pas a la changer 10.000 Fois ... Celle ci reste la même jusqu'a la prochaine journée ... j'ai poster ma compo en temps et en heure et j'attends le match depuis X temps ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Sam 15 Nov 2008 - 23:49 | |
| - C3d28 a écrit:
- Maalors a écrit:
- Moi ca fait 6 jours que je suis nommé Simu donc je regarde les compos je vois un transfert effectué a Arsenal et au Bayern donc ta compos nest pas a jour et donc résultat est celui qui cest déroulé !!
Donc voila dsl mais il suffisait de mettre ta compos a jour après ton transfert cela prenait 5 minutes .. Cela ne prends pas 5 Minutes car quand on met une compo pour une journée on a pas a la changer 10.000 Fois ... Celle ci reste la même jusqu'a la prochaine journée ... j'ai poster ma compo en temps et en heure et j'attends le match depuis X temps ... Ben dsl jai pa su simuler pendant 3 jours donc jai fait ces 3 derniers jours ... Maintenant je pense que quand tu fais un transfert tu dois quand meme mettre a jour ta compos ... tu ne vas pas mettre tout le temps tes anciens joueurs qui sont partis ailleurs ... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 16 Nov 2008 - 1:56 | |
| match nul de Wigan | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 16 Nov 2008 - 13:32 | |
| Aucune idée C'est le Kitserver :) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 16 Nov 2008 - 14:34 | |
| Moi je suis pas d'accord car quand la journée a commencer ma compo était à jours ... avec tout ce que j'ai du faire pour la partie FM09 J'ai pas eu le temps de refaire ma compo ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 16 Nov 2008 - 15:01 | |
| Nous ne sommes plus dernier, je suis content. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 16 Nov 2008 - 16:09 | |
| - Ivoirinho a écrit:
- Pkoi Maalors ne prend pa le même patch que franqui car ça fait bizarre ces maillots de chelsea pour tt le monde
Ben avant javais les bons maillots et quand j'ai pris le FO du Forum cela ma changer les maillot des Pays et une partie de la Première league (il y a vait 6 ou 7 équipes que les maillots etaient encore les bons) et depuis que jai pris le edit de Franqui cela ma encore tout champbouler jai plus aucun bon maillot en Première league ... Donc si tu sais mexpliquer commer faire pour changer cela je t'écoute !! Pour moi aussi cela me dérange !!! mais jarrive pas a trouver sur internet comment faire !! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 16 Nov 2008 - 16:13 | |
| - C3d28 a écrit:
- Moi je suis pas d'accord car quand la journée a commencer ma compo était à jours ... avec tout ce que j'ai du faire pour la partie FM09 J'ai pas eu le temps de refaire ma compo !
Tu as peut etre mis des heures a travailler sur ce sujet Fm09 mais La compos cela te prenait 30 secondes pour retirer les noms et 30 secondes pour remodifier la compos et 30 secondes pour remettre les noms des nouveaux joueurs ... enfin soit cela te prenait +- 2 minutes ensachant que tu avais fait plusieurs transfert .... Moi en Liga dés que je fais un transfert je le dis sur le bar que ma compos a changer car je le fais de suite la mise a jour de la compo et voila les simus regarde et le prenne en charge ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Dim 16 Nov 2008 - 21:17 | |
| Ah ben respect monsieur !! Merci pour gamins je vois que tu as le meme age donc on est tout les 2 dans le meme sac ! Euh déjà jen peux rien que quand un admin a décidé de changer Antoine car il a eu des problèmes il a fallu le temps des candidature le temps des choix moi je pouvais pas aller plus vite !!! moi quand jai du simuler tu avais déjà fait tes transfert donc moi j'applique ce que on me dit !! Pas de respect de mise a jour alors que les autres équipes ont déjà faite les mises a jour moi j'applique que le gars est en tord ... Enfin soit si j'écouterait des gens comme toi qui passe une fois de temps en temps pour mettre un commentaire en première league et qui ne s'y interesse pas vraiment et qui a le titre d'admin ben cela donne envie d'arreter et de partir ... car pour le moment tout le monde est sympa et UN monsieur se permet de traiter les gens de gamins !! Je dis chapeau !!!! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 17 Nov 2008 - 17:19 | |
| No problème on est au début du championnat :) ^^ Ps: je n'ai toujours pas dis que j'était un grand monsieur ni un gamin mais une personne comme une autre ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 17 Nov 2008 - 17:31 | |
| Si quelqun sait m'aider pour les maillots qu'il se manifeste ^^ car cela me dérange aussi d'avoir toujours les même maillots !!
Je suis a votre écoute !! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 17 Nov 2008 - 17:32 | |
| moi je suis simulateur aussi et j'ai le meme problème quand je simule une equipe anglais meme problème les maillots de chelsea sa me met | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 17 Nov 2008 - 17:42 | |
| maalors t'a l'intention de poster els 1ers resultats ce soir ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 17 Nov 2008 - 18:05 | |
| - zizou77 a écrit:
- maalors t'a l'intention de poster els 1ers resultats ce soir ?
jai déjà fait Portsmouth Vs Middlesbrough a linstant ! Donc oui des résultats seront postés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|