Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 10:28
Ben je sais bien mais moi j'ai 2 BT de haut niveau j'en veut plus qu'un donc c'est tout ce que je peut faire quoi ^^ Puis t'as Bojan - Fabiano devant, c'est pas ridicule mais c'est pas top je trouve il manque une pointure a la Toni, Ruud, etc.
Et après tu peut très bien faire une compo de ce genre :
Frey Gallas - Carvalho Sagna ----------- Clichy X.Alonso Eboué ------------ Walcott Vicente Bojan - Toni
T'as assez d'élements au milieux pour faire ça, sachant que Denilson c'est pas pourris non plus...
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 10:30
Cassetti, Zé Roberto ou Ruben Olivera ?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 10:31
Oué nan c'est limite s'il trouve place sur mon banc =S Dsl
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 10:32
C'est Vrai que Devant j'ai pas du Grand ! Ouai c'est une Compo Possible certes ! Vicente MO ca me fais Peur ! Je vais voir pour trouver un MO et je reviendrai voir !
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 10:35
Pas de problème !
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006