| Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". | |
|
+7Sir Morientes ~Luc's. Nico42 Jonath972 R6z Ange Noir Kimi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Ven 19 Sep 2008 - 23:52 | |
| Voilà l'équipe actuel de Chelsea :
_________ Cech ___________ ____ Terry ____ Carvalho ____ _ Cicinho __________ A.Cole __ ____ Ballack _ Lampard _____ _ Messi ____________ Robben _ _____ Drogba _ Toni ______
GB / DC-DC / ARD-ARG / MC-MC / MLD-MLG / AC-AC
Et voilà l'équipe de mes rêves :
_________ Cech __________ ____ Terry ____ Carvalho ____ _ XXXX ___________ A.Cole _ _______ XXXXXX __________ ____ Lampard _ XXXX ____ _ Messi _ Drogba _ Robben _
Autant dire je suis a 3 transferts de l'équipe rever, je change Cicinho contre un ARD, Toni contre un MDF et Ballack contre un MC et si derriere sa fonctionne en simu ont a peu de chance de revoir Chelsea négocier ces onzes titulaires...
Je recherche donc :
- 1 ARD vs Cicinho (9j 1o enorme dans le jeu et en simu !) - 1 MDF vs Toni (pas le meme poste mais bon Toni je pense pas que sa se refuse) - 1 MC vs Ballack (poste pour poste pour Ballack et sa lourde frappe...)
Voilà, petit club s'abstenir ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Ven 19 Sep 2008 - 23:57 | |
| quelqu'un de Bayern Munich ?? | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Ven 19 Sep 2008 - 23:57 | |
| messi part^^?
vs saviola + crouch + 20M€ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 0:00 | |
| Non Redo j'ai les deux ailiers de mes rêves donc voila ces deux postes sont boucler dans la 2iéme compo (celle que je désire avoir) les seuls joueurs qui pourrait partir sont : Cech (contre Buffon ou Vds, voir Mandanda s'il est noté a sa juste valeur dans le patch), Carvalho (contre un énorme DC : Ferdinand par ex.) et c'est tout.
Ange => Lahm pourrait faire l'affaire a droite en effet... En MDF et en MC non... Je peut mettre Cicinho + Sakho + 20M | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 0:13 | |
| - Kiwi' a écrit:
Voilà l'équipe actuel de Chelsea :
_________ Cech ___________ ____ Terry ____ Carvalho ____ _ Cicinho __________ A.Cole __ ____ Ballack _ Lampard _____ _ Messi ____________ Robben _ _____ Drogba _ Toni ______
GB / DC-DC / ARD-ARG / MC-MC / MLD-MLG / AC-AC
Et voilà l'équipe de mes rêves :
_________ Cech __________ ____ Terry ____ Carvalho ____ _ XXXX ___________ A.Cole _ _______ XXXXXX __________ ____ Lampard _ XXXX ____ _ Messi _ Drogba _ Robben _
Autant dire je suis a 3 transferts de l'équipe rever, je change Cicinho contre un ARD, Toni contre un MDF et Ballack contre un MC et si derriere sa fonctionne en simu ont a peu de chance de revoir Chelsea négocier ces onzes titulaires...
Je recherche donc :
- 1 ARD vs Cicinho (9j 1o enorme dans le jeu et en simu !) - 1 MDF vs Toni (pas le meme poste mais bon Toni je pense pas que sa se refuse) - 1 MC vs Ballack (poste pour poste pour Ballack et sa lourde frappe...)
Voilà, petit club s'abstenir ! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 0:14 | |
| Tu veux le guerrier Cana ? ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 0:20 | |
| Oué pour mon banc de touche =D ^^ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 0:21 | |
| Ballack m'aurait vachement intéréssé du cash , possible ou pas ?? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 0:24 | |
| Si je met Ballack il faut Hleb (meme si je suis pas fan) mais pas de cash...
Cicinho + Ballack vs Lahm + Hleb | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 0:24 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Si je met Ballack il faut Hleb (meme si je suis pas fan) mais pas de cash...
Cicinho + Ballack vs Lahm + Hleb lham, je le garde deja apres hleb et ballack sont presque de meme niveau | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 0:25 | |
| Ok tant pis c'est Lahm que je veux pas Hleb désolé. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 0:40 | |
| Ballack Vs Cheyrou + Samassa + Aimar, c'est ce qui t'interessait ? | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 0:41 | |
| Frings peut t'interesser en mc ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 0:41 | |
| Jonath => Oui.
Nico => Pour mon banc uniquement donc pas pour Ballack et Toni quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 0:42 | |
| Pas moyen d'inclure Toni ? Je rajoute bien entendu ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 0:44 | |
| Impossible désolé, déja la c'est chaud ! (d'ailleurs si t'est ok j'attend yanis avant d'off car je dois voir avec lui avant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 0:45 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 0:47 | |
| Tu voudrais quelqu'un chez moi effectif dans ma sign | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 9:05 | |
| Pas parmis cela Luc's non
Non merci Sir | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 9:07 | |
| quelque chose à la roma ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 9:12 | |
| Y a du monde qui m'interesse mais en ARD / MDF / MC y a rien qui est au point pour etre dans mon onze dsl. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 9:12 | |
| dommage , je vend ziani si t'es intéréssé | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 9:13 | |
| Je peut en mettre 12m€ mais c'est tout, ma priorité est Hatem. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". Sam 20 Sep 2008 - 9:13 | |
| non hatem je suis pas chaud pour le lacher , il pourra surement se lancer dans ma compo un de ses 4 peut être je dis bien , monte un peu plus pour ziani | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". | |
| |
|
| |
| Chelsea a 3 transferts de l'ékip' " rever ". | |
|