Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: " Transferts frauduleux " => Bundesliga Mer 9 Juil 2008 - 13:35 | |
| Suite a l'affaire des " transferts frauduleux " voici les transferts annuler concernant la Bundesliga :
Nihat vs M.Gonzalez + Venegoor ~~> Nihat retourne donc au PSG Gonzalez et Venegoor retrouve eux le Bayern Munich
Dacourt vs M.Diarra ~~> Dacourt retrouve donc Aston Villa M.Diarra retrouve lui Duisbourg.
Je demanderais au simulateur de faire bien attention a ceux que Nihat et Dacourt n'apparaisent pas dans les compositions du Bayern et de Duisbourg. S'ils apparaisent je vous demande de les remplacer par un autre joueur. Merci ! | |
|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: " Transferts frauduleux " => Bundesliga Mer 9 Juil 2008 - 13:45 | |
| J'y veillerai. Je mets en post-it. | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: " Transferts frauduleux " => Bundesliga Mer 9 Juil 2008 - 14:23 | |
| | |
|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: " Transferts frauduleux " => Bundesliga Mer 16 Juil 2008 - 20:47 | |
| lol je ne vais pas faire jouer dacourt alors quon a esteban mdr ~~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Transferts frauduleux " => Bundesliga | |
| |
|