| City Debarke et fracaSSe tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 15:12 | |
| Gardiens Joe Hart Enke Défenseurs Gláuber Micah Richards Michael Ball Javier Garrido Richard Dunne Shaleum Logan Michael Chretien Arn Friedrich Douglas Maicon Milieux Mancini Michael Johnson Stephen Ireland Shaun Wright-Phillips Elano Martin Petrov Gelson Fernandes Marouane Fellaini Kelvin Etuhu Petit Seydou Keita Muntari Juan Pablo Aimar
Attaquants Jô Felipe Caicedo Ched Evans
Dernière édition par Kam'l le Mer 10 Sep 2008 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 15:28 | |
| Wright Phillips + ... vs Pavlyuchenko | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 15:32 | |
| Ok tampis ;)
Je vend plus avant la sortie du Fo ;) | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 15:32 | |
| C'est qui t'ai titulaire ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 15:34 | |
| Gardiens Joe Hart Enke Défenseurs Gláuber Micah Richards Michael Ball Javier Garrido Richard Dunne Shaleum Logan Michael Chretien Arn Friedrich Douglas Maicon Milieux Mancini Michael Johnson Stephen Ireland Shaun Wright-Phillips Elano Martin Petrov Gelson Fernandes Marouane Fellaini Kelvin Etuhu Petit Seydou Keita Muntari Juan Pablo Aimar
Attaquants Jô Felipe Caicedo Ched Evans | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 15:36 | |
| Y a Petit qui m'intéresse mais je sent qu'il va être super mauvais et aussi un peu Chrétien | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 18:32 | |
| - Kam'l a écrit:
- Gardiens
Joe Hart Enke Défenseurs Gláuber Micah Richards Michael Ball Javier Garrido Richard Dunne Shaleum Logan Michael Chretien Arn Friedrich Douglas Maicon Milieux Mancini Michael Johnson Stephen Ireland Shaun Wright-Phillips Elano Martin Petrov Gelson Fernandes Marouane Fellaini Kelvin Etuhu Petit Seydou Keita Muntari Juan Pablo Aimar
Attaquants Jô Felipe Caicedo Ched Evans | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 18:33 | |
| - Spoiler:
Cappone Lionel Curci Gianluca Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Bocanegra Carlos Ciani Michaël Marchal Sylvain Morel Jeremy Nunes José Carlos Raggi Andrea Van Der Heyden Peter Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Jacobson Andrew Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Sahin Nuri Sophie Ricardo Soro Bakari
Bravo Omar Dejagah Ashkan Gekas Theofanis Guerrero José Paolo Pinard Julian Taïbi Rachid
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Y'en a qui t'intéresse la dedans ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 18:36 | |
| Non desoler aps assez bon pour etre Titu's ;) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 18:38 | |
| Et pour etre remplacants ? ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 18:42 | |
| Je veux bien tes remplacants moi ^^ mdr | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 18:46 | |
| Dis-leur qu'il y a une nouvelle boite de nuit !!! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous Mer 10 Sep 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Debarke et fracaSSe tous | |
| |
|
| |
| City Debarke et fracaSSe tous | |
|