Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: A TOUS /! Lun 6 Avr 2009 - 18:45 | |
| Voila, je suis vraiment désolé.
En voulant mettre a jour mon jeu, avec effectifs, maillots, courses etc.. je me suis retrouvé avec un gros probleme, je ne vois plus les profils d'etapes ! Ca fait deux fois que je désinstalle et ré-installe le jeu, mais le probleme persiste ! Pourtant, plus aucun fichier PCM n'existe sur le PC a chaque fois !
Je me retrouve donc dans l'obligation soit de passer la main a Villa, soit d'arreter la simu !
-------------------
Non plus serieusement, j'ai eu ce probleme, mais je m'en suis sortit ^^ Cependant :
J'en ai un peu ral le c** de voir des mecs, qui passent que de temps a autres, mais qui malgré le fait que les topics soit crée, ne mettent pas leur team et retardent tout le monde ! Certains respectent, d'autres pas !
Je me debrouille pour créer les topics avant que celle en train d'etre simu soit finit pour que vous aillez le temps de mettre vos teams, mais certains passent sur le forum, parfois pas souvent, mais ne la poste pas ! Alors je previens:
Reste 4 courses et on arrive au Giro ! Les Teams non-actives et qui ne respectent pas cette Regle de mettre leurs teams lorsqu'ils passent pour pas retarder tout le monde, seront retirés ! Vu les teams, il y aura forcement preneur !
Merci de votre Compréhension | |
|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: A TOUS /!\ Lun 6 Avr 2009 - 19:43 | |
| Sauf que je crois que pour simuler, il faut un minimum de team dans la SL =) Je verrais ca demain toute facon =) Voila =)
Un ptit dernier pour la peine: =) | |
|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: A TOUS /!\ Lun 6 Avr 2009 - 20:12 | |
| dsl mais les classiques du nord ne m'interesse pas c pour sa ke je poste pa | |
|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: A TOUS /!\ Lun 6 Avr 2009 - 20:24 | |
| met quand même une équipe avec tes plus nuls pour qu'on avance ! | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: A TOUS /!\ Lun 6 Avr 2009 - 20:46 | |
| +1 avec mon cher comanager | |
|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: A TOUS /!\ Lun 6 Avr 2009 - 20:49 | |
| J'ai eu peur en voyant la première partie ^^ J'avais pas vu que j'ai oublié de mettre ma team dans une des deux courses ouverte Je le fais se soir ;) | |
|
| Sujet: Re: A TOUS /!\ Lun 6 Avr 2009 - 22:13 | |
| Les mecs, je rappelle que meme si vous n'avez rien a jouer, mettez une team quand meme, histoire d'avoir un vrai peloton ! Puis une echappée peut toujours aller au bout =) | |
|