| Venez tous. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 19:46 | |
| Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Jermaine Pennant Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Thomas Kahlenberg Jack Colback Lucas Leiva Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson Dwight Yorke RecrueEgalement : David Healy [PRET à l'AS Monaco jusqu'au 4/11/08] Márton Fülöp [PRET à Hull City jusqu'au 6/11/08]
Dernière édition par Corsica le Mar 14 Oct 2008 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:13 | |
| Sa risque d'etre dur c'est sans doute le meilleur actuellement chez moi je pense pas qu'il bouge a moin d'une offre irrefusable
Faudrait du Bridge qui est moin bon que Huzti sur le patch + quelqun qui pourrait etre titulaire chez moi
Donc voila quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:14 | |
| En effet c'est trop pour moi. Je cherche un bon défenseur central en plus. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:16 | |
| - Spoiler:
[ xx ] WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] FLACHEZ Maxence [ 3 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] VITAKIC Milivoje [ 8 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] WARNOCK Stephen [ 6 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] VARELA Fernando [ 7 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] ROBIN Martial [ 5 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] MAINFROI Jimmy [ 5 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] JEMMALI Prénom [ 1 Vertes, 1 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] REGRAGUI Walid [ 1 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] DIAKHATé Pape Moussa [ 6 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] FEGHOULI Sofiane [ 5 Vertes, 10 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] YANEV Hristo [ 10 Vertes, 7 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ][ xx ] PAYET Dimitry [ 5 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] AARON RAMSEY [ 7 Vertes, 9 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] XISCO Francisco Munoz [ 8 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] DIMITRIJEVIC Milos [ 4 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] BATTLES Laurent [ 5 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] KAMISSOKO Biagui [ 5 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] LAWRENCE Liam [ 4 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] MACQUET Laurent [ 7 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] COUSIN Daniel [ 7 Vertes, 9 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] ERDING Mevlut [ 5 Vertes, 11 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] MOREIRA Daniel [ 8 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] EL Moubarki Bouchaib [ 4 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] : Remplacents[ xx ] : Titulaires indiscutables[ xx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables[ xx ] : Joueurs prêtés au club[ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:19 | |
| Le prénom de jemmali c'est david.
regragui, robin m'interessent. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:20 | |
| Okay thanks
tu proposerais quoi pour ces deux là? ils partent cash aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:22 | |
| J'ai pas de fric, ils seront jamais titulaire c'est juste que c'est deux ex ajacciens. Qui t'interesse pour eux ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:24 | |
| Qui sont tes titus en défense stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:25 | |
| Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand Moris Carrozzieri | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:27 | |
| Peter Hartley Les deux contre lui? les autre bofs car après ils ont tous 1 jaunes 2 verts | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:29 | |
| C'est quoi les stats de hartley ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:32 | |
| n'emepche t'as de la chanec que je suis pas un gros [Accro au Poppers ] car autrement je t'aurais dit 3 jaunes et 3verts | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:34 | |
| Tu es vraiment serieux ? ce mec à jamais jouer en PL et il à ces stats ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:35 | |
| Celui que je vois sur le patch c'est celui du celtics | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous. Mar 14 Oct 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Venez tous. Mer 15 Oct 2008 - 11:03 | |
| Sébastian Langkamp (79déf)+ 5m€ contre Chopra (star des gipsy king*) Lyrics original de Djobi Djoba: Chopri, chopra, Cada dia te quiero mas Chopri chopri chopri chopra Cada dia te quiero mas Chopri chopri chopri chopra Cada dia te quiero mas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| |
| |
| Sujet: Re: Venez tous. Mer 15 Oct 2008 - 13:49 | |
| HAHAHAHAHAHA énorme MDR
J'ai bien rigoler, mais c'est non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez tous. Mer 15 Oct 2008 - 20:03 | |
| - Corsica a écrit:
Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Jermaine Pennant Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Thomas Kahlenberg Jack Colback Lucas Leiva Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson Dwight Yorke RecrueEgalement : David Healy [PRET à l'AS Monaco jusqu'au 4/11/08] Márton Fülöp [PRET à Hull City jusqu'au 6/11/08] | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Venez tous. Mer 15 Oct 2008 - 20:04 | |
| Mokoena + Barton + Nenê / Ferdinand + Pennant
Mokoena Defenseur 5 Jaunes 4Vertes Nene 7Jaunes 10 Vertes ML | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Venez tous. Mer 15 Oct 2008 - 20:04 | |
| Crouch+Pennant Vs Bellamy+Seydou Keita | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez tous. | |
| |
|
| |
| Venez tous. | |
|