| On change tout (ou presque) chez les Spurs ! | |
|
+16Phoenix Largo om771 Ska lorenz Pencho' LT21 Hugo thboss71 Marseille-26 pretorians Tony' Kimi Antho Nikyz Toto 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 17:46 | |
| Phoenix, Si tu me donnes 2m€ je veux bien te le prêter (et je le reprends si j'en ai besoin en payant 2m€) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 17:46 | |
| De Rossi-10 : INTRANSFERABLE Hleb73 : INTRANSFERABLE | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 17:47 | |
| - Toto a écrit:
- Phoenix, Si tu me donnes 2m€ je veux bien te le prêter (et je le reprends si j'en ai besoin en payant 2m€)
prêt pour conbien de temps ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 18:01 | |
| - Phoenix a écrit:
- Toto a écrit:
- Phoenix, Si tu me donnes 2m€ je veux bien te le prêter (et je le reprends si j'en ai besoin en payant 2m€)
prêt pour conbien de temps ? Euh ben 2 mois, et puis je peux le récupérer en payant 2m€ (selon les règles) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 18:02 | |
| tu me prete bale pour 2m€ et tu le recupere 2m€ ;) ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 18:05 | |
| Oui, si tu veux Je te le prête pour deux mois | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 18:14 | |
| - Toto a écrit:
- Phoenix a écrit:
- Toto a écrit:
prêt pour conbien de temps ? Euh ben 2 mois, et puis je peux le récupérer en payant 2m€ (selon les règles) ouais j'aimerai bien mais prêt avec option d'achat alors^^ si je met jelen + du cash ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 18:19 | |
| - Phoenix a écrit:
- Toto a écrit:
- Phoenix a écrit:
- Toto a écrit:
prêt pour conbien de temps ? Euh ben 2 mois, et puis je peux le récupérer en payant 2m€ (selon les règles) ouais j'aimerai bien mais prêt avec option d'achat alors^^ si je met jelen + du cash ? Non désolé sans option d'achat, je fais ca pour t'aider, si tu veux pas tant pis ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 18:31 | |
| - Toto a écrit:
<< Tottenham Hotspur >>------------------------------------------------------------
[ x ] ALNWICK Ben [ 2 Jaunes, 4 Vertes ] [ xxxx ] GOMES Heurelho [ 5 Jaunes, 1 Verte, 1 Orange ]
[ xxx ] BALE Gareth [ 2 Jaunes, 7 Vertes ] [ xxxx ] CORLUKA Vedran [ 3 Jaunes, 5 Vertes ] [ xxxx ] GILBERTO [ 8 Jaunes, 10 Vertes ] [ xxx ] HUTTON Alan [ 2 Jaunes, 8 Vertes ] [ xxxx ] KING Ledley [ 5 Jaunes, 2 Vertes ] [ xx ] STALTERI Paul [ 2 Jaunes, 5 Vertes ] [ xxxx ] WOODGATE Jonathan [ 5 Jaunes, 6 Vertes ]
[ xxxx ] BENTLEY David [ 9 Jaunes, 9 Vertes ] [ xx ] BOATENG Kévin-Price [ 6 Jaunes, 5 Vertes ] [ xx ] DE ZERBI Roberto [ 4 Jaunes, 12 Vertes ] [ xxx ] GASBARRONI Andrea [ 7 Jaunes, 6 Vertes ] [ xx ] GHALY Hossam [ 5 Jaunes, 8 Vertes ] [ xxxxx ] JENAS Jermaine [ 10 Jaunes, 11 Vertes ] [ xx ] KUZMANOVIC Zdravko [ 1 Jaune, 9 Vertes ] [ xxxxx ] LENNON Aaron [ 4 Jaunes, 4 Vertes, 3 Oranges ] [ xxxxx ] MODRIC Luka [ 6 Jaunes, 4 Vertes ] [ xx ] O'HARA Jamie [ inconnues ] [ xx ] TAARABT Adel [ 7 Jaunes, 5 Vertes ]
[ xxxx ] BENJANI Mwaruwari [ 10 Jaunes, 5 Vertes ] [ xxxx ] BENT Darren [ 7 Jaunes, 6 Vertes, 3 Oranges ] [ xx ] EMNES Marvin [ inconnues ] [ xxxx ] GIOVANI Dos Santos [ 6 Jaunes, 4 Vertes ] [ xxxxx ] PAVLYUCHENKO Roman [ 4 Jaunes, 9 Vertes ] [ xxx ] RIGA Mustapha [ inconnues ]
------------------------------------------------------------
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe
[ x ] : TITULAIRES [ x ] : INTRANSFERABLES [ x ] : JOUEURS EN PRÊT
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 18:42 | |
| - Toto a écrit:
- Toto a écrit:
<< Tottenham Hotspur >>------------------------------------------------------------
[ x ] ALNWICK Ben [ 2 Jaunes, 4 Vertes ] [ xxxx ] GOMES Heurelho [ 5 Jaunes, 1 Verte, 1 Orange ]
[ xxx ] BALE Gareth [ 2 Jaunes, 7 Vertes ] [ xxxx ] CORLUKA Vedran [ 3 Jaunes, 5 Vertes ] [ xxxx ] GILBERTO [ 8 Jaunes, 10 Vertes ] [ xxx ] HUTTON Alan [ 2 Jaunes, 8 Vertes ] [ xxxx ] KING Ledley [ 5 Jaunes, 2 Vertes ] [ xx ] STALTERI Paul [ 2 Jaunes, 5 Vertes ] [ xxxx ] WOODGATE Jonathan [ 5 Jaunes, 6 Vertes ]
[ xxxx ] BENTLEY David [ 9 Jaunes, 9 Vertes ] [ xx ] BOATENG Kévin-Price [ 6 Jaunes, 5 Vertes ] [ xx ] DE ZERBI Roberto [ 4 Jaunes, 12 Vertes ] [ xxx ] GASBARRONI Andrea [ 7 Jaunes, 6 Vertes ] [ xx ] GHALY Hossam [ 5 Jaunes, 8 Vertes ] [ xxxxx ] JENAS Jermaine [ 10 Jaunes, 11 Vertes ] [ xx ] KUZMANOVIC Zdravko [ 1 Jaune, 9 Vertes ] [ xxxxx ] LENNON Aaron [ 4 Jaunes, 4 Vertes, 3 Oranges ] [ xxxxx ] MODRIC Luka [ 6 Jaunes, 4 Vertes ] [ xx ] O'HARA Jamie [ inconnues ] [ xx ] TAARABT Adel [ 7 Jaunes, 5 Vertes ]
[ xxxx ] BENJANI Mwaruwari [ 10 Jaunes, 5 Vertes ] [ xxxx ] BENT Darren [ 7 Jaunes, 6 Vertes, 3 Oranges ] [ xx ] EMNES Marvin [ inconnues ] [ xxxx ] GIOVANI Dos Santos [ 6 Jaunes, 4 Vertes ] [ xxxxx ] PAVLYUCHENKO Roman [ 4 Jaunes, 9 Vertes ] [ xxx ] RIGA Mustapha [ inconnues ]
------------------------------------------------------------
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe
[ x ] : TITULAIRES [ x ] : INTRANSFERABLES [ x ] : JOUEURS EN PRÊT
| |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 18:58 | |
| - Toto a écrit:
- True Blue a écrit:
- Toto a écrit:
- > True Blue, je te propose ca !
King + Giovani + Benjani + Bentley + Hutton vs Basturk + Boulahrouz + Hitzpelberger + Gomez > Kiwi', je préfère déja Pavlyuchenko à Anelka... > Om771, pas du tout ^^ > Largo, Bale est INTRANSFERABLE T'as pas changé grand chose sauf ajouter bentley et thomas qui se valent et Mario et benajni qui se valent pas King + Giovani + Benjani + Bentley + Hutton + 5M€ vs Basturk + Boulahrouz + Hitzpelberger + Gomez
Franchement la l'offre est plus que raisonnable ! Je prefere celle ou yavait 14 m hutton king et giovani contre basturk et boulharouz si t'es toujorus ok on la garde et je te réponds au plsu tard demain | |
|
| |
Obadiah Stane Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 607 Age : 36 Humeur : Hannovre, Irlande Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hannovre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 19:00 | |
| True Blue tu veux cb pour Marica et Cacau ?
Pour Tottenham Stalteri à 3 millions c'est bien quant même ? | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 19:02 | |
| jenas vs kilbane + m. brown | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 19:03 | |
| Arteta t'interesse toujours?
Si oui propose | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 20:48 | |
| Om771, Arteta vs Darren Bent (pas sur) Lorenz, tu sors ^^ Obadiah Stane, bof j'en voudrais 4m€ True Blue, j'ouvre un topic pour nous deux ! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 20:49 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 20:49 | |
| - Toto a écrit:
- Om771, Arteta vs Darren Bent (pas sur)
Lorenz, tu sors ^^ Obadiah Stane, bof j'en voudrais 4m€ True Blue, j'ouvre un topic pour nous deux ! Je veux un MO pour lui, Bentley? | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 20:54 | |
| Antoine, j'y vais tout de suite ! Om771, Arteta + Saha vs Bent + Bentley | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 20:56 | |
| Rajoute Giovanni Dos Santos, comme tout a l'heure | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 21:00 | |
| Giovani est en partance, désolé... Je peux ajouter Benjani par contre (meilleurs stats) ou sinon remplacer Bent par Giovani
Arteta + Saha vs Bent + Bentley + Benjani Arteta + Saha vs Giovani + Bentley + Benjani | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 21:01 | |
| - Toto a écrit:
- Giovani est en partance, désolé... Je peux ajouter Benjani par contre (meilleurs stats) ou sinon remplacer Bent par Giovani
Arteta + Saha vs Bent + Bentley + Benjani Arteta + Saha vs Giovani + Bentley + Benjani La derniere peut minteresser, je reflechis et je te dis ça | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! | |
| |
|
| |
| On change tout (ou presque) chez les Spurs ! | |
|