| On change tout (ou presque) chez les Spurs ! | |
|
+16Phoenix Largo om771 Ska lorenz Pencho' LT21 Hugo thboss71 Marseille-26 pretorians Tony' Kimi Antho Nikyz Toto 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 15:54 | |
| - Hugo a écrit:
- Giovani?
Gignac | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 15:55 | |
| Gunter vs 2m€
Sa te dit pas ? Il est pas top c'est juste que j'aime bcp ce joueurs donc abuse pas. | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 15:56 | |
| Toto gignac est mon seul potable mais je peux pas refuser giovani ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 15:57 | |
| - Hugo a écrit:
- Toto gignac est mon seul potable mais je peux pas refuser giovani ^^
C'est à dire ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 15:57 | |
| [ xxxx ] GOMES Heurelho [ 5 Jaunes, 1 Verte, 1 Orange ]
[ xxx ] BALE Gareth [ 2 Jaunes, 7 Vertes ] [ xxxx ] CORLUKA Vedran [ 3 Jaunes, 5 Vertes ] [ x ] GUNTER Chris [ inconnues ] [ xxx ] HUTTON Alan [ 2 Jaunes, 8 Vertes ] [ xxxx ] KING Ledley [ 5 Jaunes, 2 Vertes ] [ xxxx ] WOODGATE Jonathan [ 5 Jaunes, 6 Vertes ]
[ xxxx ] BENTLEY David [ 9 Jaunes, 9 Vertes ] [ xx ] BOATENG Kévin-Price [ 6 Jaunes, 5 Vertes ] [ xxxxx ] JENAS Jermaine [ 10 Jaunes, 11 Vertes ] [ xxxxx ] LENNON Aaron [ 4 Jaunes, 4 Vertes, 3 Oranges ] [ xxxxx ] MODRIC Luka [ 6 Jaunes, 4 Vertes ]
[ xxxx ] BENT Darren [ 7 Jaunes, 6 Vertes, 3 Oranges ] [ xxxx ] GIOVANI Dos Santos [ 6 Jaunes, 4 Vertes ] [ xxxxx ] PAVLYUCHENKO Roman [ 4 Jaunes, 9 Vertes ]
qui a stuttgart aussi 29 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:00 | |
| - Toto a écrit:
- Hugo a écrit:
- Toto gignac est mon seul potable mais je peux pas refuser giovani ^^
C'est à dire ? Bah Giovani peut jouer AV ou pas? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:00 | |
| True Blue, Je te propose King + Hutton + Giovani + 10M€ vs Basturk + Boulahrouz | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:02 | |
| Cela c'est ceux que je vuex le moins ils sont ou les Corluka Bale Modric Pavlychenko | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:03 | |
| Corluka + Hutton + Giovani vs Basturk + Boulahrouz Antoine, Rien :D | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:04 | |
| Non me faut king pour remplacer boula ou un jouer de n'importe quel poste mais bon mla tu me donne 2 arriere droit | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:10 | |
| Tu veux qui ou combien pour Gomes, Gilberto, Woodgate, Jennas, Pavly, Benjani et Gio ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:11 | |
| True Blue, Ben j'avais mis King dans l'offre d'avant. King + Hutton + Giovani + 10M€ vs Basturk + Boulahrouz
Hugo, désolé mais je préfère Giovani
Lorenz, non pas de cash
Ska, pas de cash pour eux, propose pour Giovani | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:12 | |
| Giovani vs 12 millions
Bentley + 8 millions vs Arteta | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:18 | |
| Non à vous trois, désolé, Giovani partira dans un échange avec plusieurs joueurs, pas du un contre un ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:20 | |
| Gignac+?????????????????????????????????????????? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:22 | |
| - Toto a écrit:
- True Blue, Ben j'avais mis King dans l'offre d'avant.
King + Hutton + Giovani + 10M€ vs Basturk + Boulahrouz
Hugo, désolé mais je préfère Giovani
Lorenz, non pas de cash
Ska, pas de cash pour eux, propose pour Giovani Et la tu as enlevé Corluka et Guneter ya que mes 2 qui t'interessent la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! | |
| |
|
| |
| On change tout (ou presque) chez les Spurs ! | |
|