| On change tout (ou presque) chez les Spurs ! | |
|
+16Phoenix Largo om771 Ska lorenz Pencho' LT21 Hugo thboss71 Marseille-26 pretorians Tony' Kimi Antho Nikyz Toto 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:24 | |
| > Om771, même Bentley vs Arteta je pense que je dirai non... Désolé, en tout cas pas pour le moment ! > Hugo, lis mon message plus haut, c'est pour l'inclure dans un échange... > True Blue, Gunter est à Chelsea, et je peux pas mettre deux défenseurs pour en récupérer un seul... King + Hutton + Giovani + 14M€ vs Basturk + Boulahrouz | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:27 | |
| Gunter est parti????????nONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pas possible d'avoir Bentley Modric Ya pas quelqu'un d'autre qui t'interesse chez moi http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:29 | |
| Gio dos Santos + Pavlyuchenko + 4m€ vs Anelka | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:33 | |
| > True Blue, je te propose ca ! King + Giovani + Benjani + Bentley + Hutton vs Basturk + Boulahrouz + Hitzpelberger + Gomez > Kiwi', je préfère déja Pavlyuchenko à Anelka... > Om771, pas du tout ^^ > Largo, Bale est INTRANSFERABLE | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:34 | |
| Pavlyuchenko + Gio + Bale vs Malouda + P.Ferreira + Ivanovic | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:35 | |
| Yobo + Arteta + 10 vs Gio + Bentley + King | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:36 | |
| Non, déja Bale est intransférable, et puis il me faut au moins un attaquant pour Pavlyuchenko, et puis je déteste Ferreira, et Ivanovic je suis pas sur qu'il ait de bonnes stats, donc ton offre m'intéresse pas du tout ^^ désolé | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:36 | |
| benjani vs 13M€ ou propose si tu veux un échange | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| - om771 a écrit:
- Yobo + Arteta + 10 vs Gio + Bentley + King
Non, ca m'intéresse pas du tout | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:46 | |
| 2.000.000€ pour ricardo rocha s'ilteplait ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:49 | |
| Déja, on m'a proposé 3m€, donc c'est non ! Et puis il est en partance pour le Bayern Munich, désolé ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:51 | |
| - Toto a écrit:
- Déja, on m'a proposé 3m€, donc c'est non ! Et puis il est en partance pour le Bayern Munich, désolé !
si ange noir refuse tu me le fait a 3 s'ilteplait ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:51 | |
| Désolé, j'en veux au moins 4m€ dans ce cas la | |
|
| |
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:52 | |
| - Toto a écrit:
- Désolé, j'en veux au moins 4m€ dans ce cas la
ou alors 2m€ + un bon def que tu pourra revendre ou quoi 4 je peut pas j'ai un tout petit budget | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:56 | |
| On verra ca, de toute facon Ange le veut aussi, et il est dans une offre pour le moment, donc je peux rien te promettre ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:58 | |
| - Toto a écrit:
- > True Blue, je te propose ca !
King + Giovani + Benjani + Bentley + Hutton vs Basturk + Boulahrouz + Hitzpelberger + Gomez > Kiwi', je préfère déja Pavlyuchenko à Anelka... > Om771, pas du tout ^^ > Largo, Bale est INTRANSFERABLE T'as pas changé grand chose sauf ajouter bentley et thomas qui se valent et Mario et benajni qui se valent pas | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 16:59 | |
| - True Blue a écrit:
- Toto a écrit:
- > True Blue, je te propose ca !
King + Giovani + Benjani + Bentley + Hutton vs Basturk + Boulahrouz + Hitzpelberger + Gomez > Kiwi', je préfère déja Pavlyuchenko à Anelka... > Om771, pas du tout ^^ > Largo, Bale est INTRANSFERABLE T'as pas changé grand chose sauf ajouter bentley et thomas qui se valent et Mario et benajni qui se valent pas King + Giovani + Benjani + Bentley + Hutton + 5M€ vs Basturk + Boulahrouz + Hitzpelberger + GomezFranchement la l'offre est plus que raisonnable ! | |
|
| |
Obadiah Stane Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 607 Age : 36 Humeur : Hannovre, Irlande Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hannovre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 17:15 | |
| cb pour Stalteri, Benjani et Boateng ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 17:29 | |
| Propose pour Stalteri | |
|
| |
Obadiah Stane Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 607 Age : 36 Humeur : Hannovre, Irlande Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hannovre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 17:31 | |
| 5M€ plutot | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 17:42 | |
| - Toto a écrit:
<< Tottenham Hotspur >>------------------------------------------------------------
[ x ] ALNWICK Ben [ 2 Jaunes, 4 Vertes ] [ xxxx ] GOMES Heurelho [ 5 Jaunes, 1 Verte, 1 Orange ]
[ xxx ] BALE Gareth [ 2 Jaunes, 7 Vertes ] [ xxxx ] CORLUKA Vedran [ 3 Jaunes, 5 Vertes ] [ xxxx ] GILBERTO [ 8 Jaunes, 10 Vertes ] [ xxx ] HUTTON Alan [ 2 Jaunes, 8 Vertes ] [ xxxx ] KING Ledley [ 5 Jaunes, 2 Vertes ] [ xx ] STALTERI Paul [ 2 Jaunes, 5 Vertes ] [ xxxx ] WOODGATE Jonathan [ 5 Jaunes, 6 Vertes ]
[ xxxx ] BENTLEY David [ 9 Jaunes, 9 Vertes ] [ xx ] BOATENG Kévin-Price [ 6 Jaunes, 5 Vertes ] [ xx ] DE ZERBI Roberto [ 4 Jaunes, 12 Vertes ] [ xxx ] GASBARRONI Andrea [ 7 Jaunes, 6 Vertes ] [ xx ] GHALY Hossam [ 5 Jaunes, 8 Vertes ] [ xxxxx ] JENAS Jermaine [ 10 Jaunes, 11 Vertes ] [ xx ] KUZMANOVIC Zdravko [ 1 Jaune, 9 Vertes ] [ xxxxx ] LENNON Aaron [ 4 Jaunes, 4 Vertes, 3 Oranges ] [ xxxxx ] MODRIC Luka [ 6 Jaunes, 4 Vertes ] [ xx ] O'HARA Jamie [ inconnues ] [ xx ] TAARABT Adel [ 7 Jaunes, 5 Vertes ]
[ xxxx ] BENJANI Mwaruwari [ 10 Jaunes, 5 Vertes ] [ xxxx ] BENT Darren [ 7 Jaunes, 6 Vertes, 3 Oranges ] [ xx ] EMNES Marvin [ inconnues ] [ xxxx ] GIOVANI Dos Santos [ 6 Jaunes, 4 Vertes ] [ xxxxx ] PAVLYUCHENKO Roman [ 4 Jaunes, 9 Vertes ] [ xxx ] RIGA Mustapha [ inconnues ]
------------------------------------------------------------
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe
[ x ] : TITULAIRES [ x ] : INTRANSFERABLES [ x ] : JOUEURS EN PRÊT
| |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 17:43 | |
| - Phoenix a écrit:
- benjani vs 13M€ ou propose si tu veux un échange
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! | |
| |
|
| |
| On change tout (ou presque) chez les Spurs ! | |
|