| On change tout (ou presque) chez les Spurs ! | |
|
+16Phoenix Largo om771 Ska lorenz Pencho' LT21 Hugo thboss71 Marseille-26 pretorians Tony' Kimi Antho Nikyz Toto 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:37 | |
| << Tottenham Hotspur >>------------------------------------------------------------
[ x ] ALNWICK Ben [ 2 Jaunes, 4 Vertes ] [ xxxx ] GOMES Heurelho [ 5 Jaunes, 1 Verte, 1 Orange ]
[ xxx ] BALE Gareth [ 2 Jaunes, 7 Vertes ] [ xxxx ] CORLUKA Vedran [ 3 Jaunes, 5 Vertes ] [ xxxx ] GILBERTO [ 8 Jaunes, 10 Vertes ] [ xxx ] HUTTON Alan [ 2 Jaunes, 8 Vertes ] [ xxxx ] KING Ledley [ 5 Jaunes, 2 Vertes ] [ xx ] STALTERI Paul [ 2 Jaunes, 5 Vertes ] [ xxxx ] WOODGATE Jonathan [ 5 Jaunes, 6 Vertes ]
[ xxxx ] BENTLEY David [ 9 Jaunes, 9 Vertes ] [ xx ] BOATENG Kévin-Price [ 6 Jaunes, 5 Vertes ] [ xx ] DE ZERBI Roberto [ 4 Jaunes, 12 Vertes ] [ xxx ] GASBARRONI Andrea [ 7 Jaunes, 6 Vertes ] [ xx ] GHALY Hossam [ 5 Jaunes, 8 Vertes ] [ xxxxx ] JENAS Jermaine [ 10 Jaunes, 11 Vertes ] [ xx ] KUZMANOVIC Zdravko [ 1 Jaune, 9 Vertes ] [ xxxxx ] LENNON Aaron [ 4 Jaunes, 4 Vertes, 3 Oranges ] [ xxxxx ] MODRIC Luka [ 6 Jaunes, 4 Vertes ] [ xx ] O'HARA Jamie [ inconnues ] [ xx ] TAARABT Adel [ 7 Jaunes, 5 Vertes ]
[ xxxx ] BENJANI Mwaruwari [ 10 Jaunes, 5 Vertes ] [ xxxx ] BENT Darren [ 7 Jaunes, 6 Vertes, 3 Oranges ] [ xx ] EMNES Marvin [ inconnues ] [ xxxx ] GIOVANI Dos Santos [ 6 Jaunes, 4 Vertes ] [ xxxxx ] PAVLYUCHENKO Roman [ 4 Jaunes, 9 Vertes ] [ xxx ] RIGA Mustapha [ inconnues ]
------------------------------------------------------------
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe
[ x ] : TITULAIRES [ x ] : INTRANSFERABLES [ x ] : JOUEURS EN PRÊT
Dernière édition par Toto le Mer 3 Sep 2008 - 17:42, édité 3 fois | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:38 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/hull-city-n3-t88479.htm
Qui ? Tu propose quoi pour Gyan ? | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Modric + Pavlyuchenko + Jenas + Bentley vs Malouda + Anelka + Essien | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:39 | |
| bentey contre qui au chievo effectif ici jai aussi 36 m € | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:41 | |
| Giovani Vs qui chez moi ?
http://foot-manageur2.forumpro.fr/middlesbrough-marseille-26-f56/effectif-t1086.htm#11541 | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:42 | |
| Nikyz, Gyan m'intéresse pas forcément, je le voulais juste pour Assou Ekotto... Sinon rien m'intéresse désolé :s Kiwi', j'ai vu Modric et Jenas dans l'offre donc j'ai meme pas cherché à comprendre, c'est non XD Tony', Propose, propose... Pretorians, personne désolé | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:43 | |
| Modric vs Malouda + 14M Modric vs Anelka
Je le veut a tout prix. | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Antho, un tout petit peu Valeron et De Guzman M-26, j'aime bien Alves mais ca sera pas suffisant désolé ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Kiwi', désolé mais lui c'est mon coup de coeur il partira pas à moins que tu mettes Essien et Lampard | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:44 | |
| Oué bah rêve ^^
Pavlyuchenko + D.Bent vs S.Kalou + P.ferreira | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:46 | |
| Pavlyuchenko - P.Ferreira = | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:47 | |
| Hein ?
Pour moi Bent vaut pas S.Kalou non plus.
S.Kalou + P.Ferreira + 14M Vs Pavlyu + Bent | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:49 | |
| Désolé mais je prendrai jamais Ferreira pour Pavlyu, déja c'est pas le meme poste, il a moins de popularité, et il est largement moins bon, plus vieux, moins prometteur, moins bonnes stats... Ca vaut pas du tout le coup :s | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:50 | |
| Pavlyuchenko + Gunter vs S.Kalou | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:52 | |
| Non, désolé, j'préférerai mettre Bent pour Kalou... Et puis dans tous les cas j'attends d'avoir les stats pour vendre Pavlyuchenko | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 14:53 | |
| J'aime pas Bent...
Pavlyuchenko + Gunter vs S.Kalou + P.Ferreira + 4M | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 15:47 | |
| Non, désolé, et puis je te l'ai dit, j'attend le FO pour vendre Pavlyuchenko ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
thboss71 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1373 Age : 32 Localisation : ASMonaco Joueurs Préférés : Roma , Henry ... Humeur : Ca va Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: B0l0gn4 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30 M€
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! Mer 3 Sep 2008 - 15:54 | |
| - thboss71 a écrit:
- Rocha vs ?
Il est en partance chez Ange Noir, donc j'attends de voir sa réponse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On change tout (ou presque) chez les Spurs ! | |
| |
|
| |
| On change tout (ou presque) chez les Spurs ! | |
|