| Descriptifs des différentes équipes de Série A | |
|
+15ol_mania Yanis .Zawi™ Tibio76 Sucette K-Librage VDB-5 Tony' lexou93 Lele Hugo Félix Bastoo' Kimi Charlton-Selecção 19 participants |
|
Le futur vainqueur de Série A | AS Roma (Lebron James) | | 3% | [ 1 ] | Fiorentina (Carew) | | 9% | [ 3 ] | Inter Milan (Yanis) | | 37% | [ 13 ] | Lazio Rome (Cissé62) | | 3% | [ 1 ] | Livourne (supporterol4ever) | | 0% | [ 0 ] | Juventus Turin (Hugo) | | 23% | [ 8 ] | Milan AC (Jorge & Angelus) | | 9% | [ 3 ] | Naples (Luwick) | | 0% | [ 0 ] | Palerme (Megarasta) | | 0% | [ 0 ] | Parme (Pretorians) | | 3% | [ 1 ] | Reggina (lexou93) | | 3% | [ 1 ] | Sampdoria Gênes (nico the rebelle) | | 6% | [ 2 ] | Sienne (Zawi82) | | 0% | [ 0 ] | Torino (om771) | | 3% | [ 1 ] | Udinese (Ol Mania) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Descriptifs des différentes équipes de Série A Ven 3 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Voilà la nouvelle saison va bientôt commencer nous allons dresser le portrait des différentes team:
AS Roma (Lebron James) L'une des équipes en forme de la fin de saison 2006-2007 l'un des plus gros effectif du calcio Lebron a fini en milieu de ligue 1 avec Lens
Fiorentina (Carew) La Fiorentina est comme toujours un gros outsider avec une belle équipe et en connaissant les qualités de managers de Carew et de l'équipe qu'il a mis en place à Udinese l'an dernier.
Inter Milan (Yanis) Sans doute le plus gros favori sur le papier vainqueur de la saison précédente avec Kallon et ayant recruter le manager champion en titre en Bundesliga.
Lazio Rome (Cissé62) Un groupe correct une bonne team qui malgré tout aura comme objectif de faire mieux que la bonne place en 1ère moitié de tableau de l'an dernier.
Livourne (supporterol4ever) Une équipe qui a perdu son patron Lucarelli mais enregistrant l'arrivée du très bon Tavano et de Dohrasso^^, objectif mieux que sa place de milieu de tableau.
Juventus Turin (Hugo) L'équipe de retour en Série A un effectif bien fourni logique gros prétendant au titre qui a mis les moyen en engageant le champion en titre de Liga.
Milan AC (Jorge & Angelus) La saison dernière a été chaotique celui qu'on annoncé comme futur champion a déçu malgré une belle place au final, Jorge sera associé à l'ancien manager du Réal Madrid espérons que ce duo réussisse à avoir chacun leur premier titre...
Naples (Luwick) Une petite équipe très intéressante tout droit venu de la Série B, Di Napoli, Dalla Bona, P.Cannavaro voilà les cadres de cette équipe Luwick bon manager de bundesliga l'an passé devra batailler pour espéré au maximum une place entre 6 et 10ème.
Palerme (Megarasta) L'une des équipes les plus en vue l'an passé celle ci sera sans nul doute l'un des troubles fêtes de ce championnat avec un manager formé depuis 2ans dans le grand club espagnol l'atlético madrid, la Champions League peut être à leur porté avec une bonne gestion.
Parme (Pretorians) Une équipe très intéressante qui avait fait des merveilles l'an passé Prétorians ne pourra peut être pas joué pour les toutes premières places mais on espère une place en milieu de tableau.
Reggina (lexou93) La Reggina aura du mal cette année, l'an passé équipe jouant la non relégation Lexou93 à pour objectif de mettre cette équipe entre la 10 et 15ème place.
Sampdoria Gênes (nico the rebelle) La Sampdoria une des belles équipes de ce championnat espère bien joué les premières place, l'objectif pour l'ancien manager du PSG sera entre la 4ème et la 8ème place.
Sienne (Zawi82) Petite équipe sans grande prétention recrutant l'ancien manager de Rennes qui a joué la relégation l'an passé ne sera pas dépaysé on pense a une 12 à 16ème place pour eux.
Torino (om771) L'équipe n'est pas terrible mais l'activité de leur nouveau manager en matière de négociations comme nous l'avons vu en angleterre l'an dernier peut leur permettre de les faire monter plus haut que dans les places de relégable.
Udinese (Ol Mania) L'an dernier l'une des meilleurs équipes ayant vu partir leur ancien manager chez l'ennemi Ol Mania devra bataillé cette année pour faire aussi bien cette année objectif compliqué mais envisageable avec un tel effectif.
Atalanta, Cagliari, Catania, Empoli, Genoa: Ces équipes sont encore à la recherche de manager espérons pour eux autres choses que les dernières places comme l'an dernier. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Ven 3 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Vue les deux gros nase au milan j'y croit pas moi ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Ven 3 Aoû 2007 - 20:18 | |
| Hugo je pense, car quand on voit le travail qu'il a fait avec le Sous marin jaune je pense qu'il peu faire pareil n'importe ou PS: j'aurais bien voté pour moi aussi | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Ven 3 Aoû 2007 - 20:55 | |
| C'est vrai que L'as roma était en forme l'année dernière^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Ven 3 Aoû 2007 - 21:24 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- Hugo je pense, car quand on voit le travail qu'il a fait avec le Sous marin jaune je pense qu'il peu faire pareil n'importe ou
PS: j'aurais bien voté pour moi aussi Ca fait vraiment plaisir | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Ven 3 Aoû 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| |
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
lexou93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : Bruxelles Joueurs Préférés : Ronaldinho - Arshavin - Xavi - Messi - Henry - Puyol - Iniesta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Sam 4 Aoû 2007 - 10:35 | |
| Moi sa va être dur, j'ai aucun bon joueur dans mon équipe et personne n'en voudra :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Sam 4 Aoû 2007 - 10:45 | |
| L' AS Roma a pas mal d' atouts, comme l' AC Milan mais bon l' Inter va se planter royalement ^^ |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Dim 5 Aoû 2007 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Dim 5 Aoû 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Dim 5 Aoû 2007 - 13:55 | |
| |
|
| |
VDB-5 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 478 Age : 35 Localisation : Juventus Torino Joueurs Préférés : Nedved,kaka',Ronaldinho,C-R Humeur : Cagliari Calcio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Dim 5 Aoû 2007 - 17:51 | |
| Aucune description pour mon equipe [fume] alors que je vais étre le prochain champion .... | |
|
| |
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Lun 6 Aoû 2007 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Lun 6 Aoû 2007 - 15:19 | |
| Je vois bien l'Inter champion... | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Lun 6 Aoû 2007 - 16:11 | |
| Moi j'ai mi la Fiorentina, je c'est pas une Intuisions ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Jeu 9 Aoû 2007 - 23:12 | |
| Moi je vais finir entre la 7ème et la 13ème place ;)
1er: Juve 2:Inter 3:Milan 4:Rome 5:Lazio 6:Fiorentina 7:Palerme 8:Udinese 9:Sampdoria 10:Sienne | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Dim 12 Aoû 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Ven 17 Aoû 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Dim 19 Aoû 2007 - 10:30 | |
| - zawi82 a écrit:
- Moi je vais finir entre la 7ème et la 13ème place ;)
1er: Juve 2:Inter 3:Milan 4:Rome 5:Lazio 6:Fiorentina 7:Palerme 8:Udinese 9:Sampdoria 10:Sienne t'a du travail apres la déculottée de ce weekend.Mais bonne chance quand même | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Dim 19 Aoû 2007 - 14:40 | |
| Y'a meme pas Bergame dans le classement.. | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A Lun 20 Aoû 2007 - 17:45 | |
| l'inter va gagner le titre devant le milan ac et l'as rome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descriptifs des différentes équipes de Série A | |
| |
|
| |
| Descriptifs des différentes équipes de Série A | |
|