| Racing Santander | |
|
+9Bastoo' El Guingampais Toto L'Algerino Kam'l Ange Noir Tony' rivaldo06 f.capelo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cherche Equipe Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:04 | |
| * Gardien(s) * Ibáñez Ángel DíezESP * Fabio ColtortiSUI * Fernández Cuesta MarioESP * Antonio Rodríguez "Toño"ESP * Défenseur(s) * Salas Cristian FernándezESP * Luis FernándezESP * juan braizilien * Gonzalo HerreroESP * Oriol LozaranoESP * M. MarcanoESP * José MoratónESP * César NavasESP * Pablo PinillosESP * Laszlo SepsiROU * Juan ValeraESP * Dos Santos Silva Zé AntonioPOR
* Milieu
* Sergio Madrazo CanalesESP * Gonzalo ColsaESP * Peláez Edu BedíaESP * Damián Saravia ÍsmodesPER * Mehdi LacenFRA * Peter LuccinFRA * Oscar SerranoESP
* Attaquant(s)
* Juan José "Juanjo" ExpósitoESP * Jorge GonçalvesPOR * Pedro MunitisESP * Jonathan PereiraESP * Mohamed TchiteCGO okaka
Dernière édition par f.capelo le Mar 2 Sep 2008 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:06 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/fulham-fc-t88100.htm
qui t'intéresse? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:06 | |
| je te fais pipolo brighi virga vs 5m€ et juan vs garay +10 ca fait juan + pipolo + brighi + virga vs garay + 15 | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:07 | |
| garay contre qui ou combien du bayern ?? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:12 | |
| Ange Noir propose [b]Kam'l nn [/b] [b][b]rivaldo06 propose[/b][/b] [b][/b] | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:15 | |
| Garay vs Assou-Ekotto + Ghaly | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:18 | |
| nn a tous tony' garay + 20 vs okaka chuka + juan | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| J'aurai voulu 25 pour un budget rond mais va conf allez ;) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:20 | |
| munitis contre combien du bayern munich ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:20 | |
| Garay vs Pasquale ou Felipe +2 | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:21 | |
| Meme Tchite minteresse!!
Azpilicueta en echange?? | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:24 | |
| El Guingampais nn met votre efectie | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:25 | |
| - Damien a écrit:
- tchité vs simone inzaghi
oui va off | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:25 | |
| Munitis cb ? Garay vs Pasquale ou Felipe +2 | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Racing Santander Mar 2 Sep 2008 - 18:27 | |
| non munitis part on echange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Santander | |
| |
|
| |
| Racing Santander | |
|