| Racing Club Santander | |
|
+4torvi x Bilou City x zizou77 The Miz // Yoyo' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
The Miz // Yoyo' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Steven Gerrard, Peter Crouch, Kuyt Humeur : Posé Autres Clubs : Date d'inscription : 20/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Racing Club Santander Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 17:12 | |
| Gardien(s)
Fernández Cuesta MarioESP Antonio Rodríguez "Toño"ESP
Défenseur(s)
Salas Cristian FernándezESP Luis FernándezESP Samba Gonzalo HerreroESP M. MarcanoESP Radu Modesto
Milieu(x)
Tinga Vigiani Donadel Edusei toski Carboni
Attaquant(s)
Prguy luyindula en pret Christian Bekamenga en pret Omar bravo Nimani Oguro Stellone Riga Mustapha
Faite vos propositions
Dernière édition par The Miz // Yoyo' le Sam 25 Avr 2009 - 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Steven Gerrard, Peter Crouch, Kuyt Humeur : Posé Autres Clubs : Date d'inscription : 20/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Racing Club Santander Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 17:21 | |
| Je cherche des échanges pour l'instant | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 18:04 | |
| - Spoiler:
Gardiens
|×××××| » « D Ospina |3 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | OGC Nice | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » «
Defenseurs |×××××| » « M Motta |8 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Torino Fc | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « P ablo Amo |4 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « A Barragan |4 Vertes, 1 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « J Zé castro |10 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6,0 « |×××××| » « A Lopo |5 Vertes, 5 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges | Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 6,0 «|×××××| » « Prieto Luis |8 Vertes, 1 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges|Ex Seville | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « C Silvestri |4 Vertes, 2 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges | Ex Catane | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « R Adrian Lopez |4 Vertes, 3 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges| Ex Deportivo | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « F Marange |4 Vertes, 2 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges |Ex Girondins de Bordeaux| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » «
Millieux
|×××××| » « P Paauwee |10 Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges » » » » » » » » Match Joué » 1 « Moyenne Match » 5,5 « |×××××| » « J Verdu |0 Vertes, 0 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges | ??? | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « E Edu |6 Vertes, 10 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges | Ex Betis Seville | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « B Kaboré |5 Vertes, 5 Jaunes, 1 Oranges, 0 Rouges |Ex Olympique De Marseille | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « N Quashie |8 Vertes, 3 Jaunes, 1 Oranges, 1 Rouges |Celtic Glasgow | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××× A Ramsey 9| Vertes, 7 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges [i]|Ex Tottenham | » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » «
Attaquants |×××××| » « D Adlung |7 Vertes, 4 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges |Ex Leverkusen » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match » « |×××××| » « P Piatti |6 Vertes, 7 Jaunes, 2 Oranges, 0 Rouges |Ex Almeria UD| » » » » » » » » Match Joué » 0 « Moyenne Match »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 18:11 | |
| Ta rien désolé
Kaboré vs Omar Bravo + 1M Je suis pas sur si t'est d'acc vas off ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 18:22 | |
| Je garde bravo trouve en un autre | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 19:18 | |
| Tu n'a plus planus, il est chez moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 19:25 | |
| A ok ben l'effectif a pas était mis a jours alors excuse moi | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 19:26 | |
| Pas de souci, je te prévient juste.
Nimani m'interesse un peu vs qui à nice?? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 21:55 | |
| Ben je l'est pris sur www.foot-manageur2.forumpro.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing Club Santander Sam 25 Avr 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
BUX Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : allier ( auvergne ) Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo , Sessegnon , Hoarau , Arshavin , Pauleta ! Humeur : Allez Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo la Corogne Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Vierge
| Sujet: Re: Racing Club Santander Dim 26 Avr 2009 - 18:13 | |
|
Dernière édition par BUX le Dim 26 Avr 2009 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Racing Club Santander Dim 26 Avr 2009 - 18:16 | |
| Tu n'a plus Riga vu que Viana ne t'appartenait pas | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Racing Club Santander Dim 26 Avr 2009 - 18:56 | |
| Qui chez moi , effectif en sign' | |
|
| |
| Sujet: Re: Racing Club Santander Lun 27 Avr 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Racing Club Santander Lun 27 Avr 2009 - 14:56 | |
| C'est bien ce que je pensais cet affectif n'est pas a jour Faudrait que tu demandes de l'aide pour retrovuer le dernier effectif de Ben'z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racing Club Santander | |
| |
|
| |
| Racing Club Santander | |
|