| RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) | |
|
+9Ska Ange Noir Chechen Antho Pencho' NeXiuS` #Juventino19# Shady f.capelo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cherche Equipe Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 3:21 | |
| Gardien(s)
* Ibáñez Ángel DíezESP * Fabio ColtortiSUI * Fernández Cuesta MarioESP * Antonio Rodríguez "Toño"ESP
Défenseur(s
* Salas Cristian FernándezESP * Luis FernándezESP Silveira Juan braizilien * Gonzalo HerreroESP * Oriol LozaranoESP * M. MarcanoESP * José MoratónESP * César NavasESP * Pablo PinillosESP * Laszlo SepsiROU * Juan ValeraESP * Dos Santos Silva Zé AntonioPOR
Milieu
* Sergio Madrazo CanalesESP * Brienza
* Peláez Edu BedíaESP * Damián Saravia ÍsmodesPER * Mehdi LacenFRA * Peter LuccinFRA * Oscar SerranoESP
Attaquant(s
* Juan José "Juanjo" ExpósitoESP * Jorge GonçalvesPOR * Pedro MunitisESP * Jonathan PereiraESP * Mohamed TchiteCGO okaka
Dernière édition par f.capelo le Ven 5 Sep 2008 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 3:29 | |
| santos vs munitis+colsa+....m€? | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 3:35 | |
| nn dzl et colsa et partie | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 3:45 | |
| qui t'interesse : - Spoiler:
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 4:25 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 8:12 | |
| Munitis Vs. Jankovic + Ruben Olivera ? | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 13:25 | |
| tu veux quoi pour juan ?? argent ou echange et dis moi qui tu veux du bayern | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 15:19 | |
| Shady nn dzl si tu dit munitis vs santos je dit nn De rossi-10 ba propose toi ?? TeRMiNo nn dzl Pencho' propose Antho propose Chechen nn dzl pas meme stat Ange Noir propose | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 15:22 | |
| Juan VS ??
Effectif pas loin | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 15:31 | |
| Qui t'interesse chez moi? effectif sign | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 15:38 | |
| Jemmali + ??? vs Juan
Si tu veux =p | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 16:13 | |
| dis moi ce que tu veux pour juan quand meme je peux mettre du cash aussi | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 17:07 | |
| Kiri nn je te dit juan nn Antho tu peux me donne les stat
Ange Noir met ton efectie | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 17:09 | |
| J'ai pas ses stats exactes mais il est un peu moins bon que Luccin alors je rajoute 3M | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 17:10 | |
| nn dzl mais ile faut les stat | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 17:15 | |
| Luccin vs Delporte (1 Jaune 7 Vertes) + Juan Rodriguez (1 Jaune 5 Vertes) + 3M | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 17:16 | |
| nunes tres bopn def portugais + 5M€ contre juan | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Ven 5 Sep 2008 - 18:28 | |
| munitis vs pellissier 12 jaune 6 vert + 6 m€ | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) Sam 6 Sep 2008 - 0:44 | |
| Antho nn dzl bayer munich nn dzl je sais ce joueur ile pas les capacitè de juan A.C Chievo nn dzl ce joueur m interesse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) | |
| |
|
| |
| RaCiNg SaNtAnDeR ( avec juan et munitis ) | |
|