| Peace Cup: Reactions et Questions. | |
|
+32Lucho Mouriиho ™ Chris Anker Artum Wh!l' angel06 Nighty' ZaHa89 Kimi Yanis Bastoo' Corsica Ol-benzema-Ol Givet Marseille-26 om771 El Guingampais Mouad Thor' Franqui Ange Noir Ljubo' Toto Ska Nico42 Sir Morientes zizou77 Kam'l #Juventino19# Shady Maalors LT21 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Jeu 23 Oct 2008 - 10:20 | |
| Valence Genoa en 1er Udinese Chelsea en 2nd Fulham s'est aussi signalé | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Jeu 23 Oct 2008 - 10:45 | |
| Everton est la avec une compo MAJ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Jeu 23 Oct 2008 - 18:57 | |
| Belle figure de mon equipe B face a Lorient meme si je me prend deux buts ...
Esperons au moins un Nul au retour | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Jeu 23 Oct 2008 - 21:16 | |
| Valence Genoa Udinese Chelsea Getafe Bielefeld WBA Portsmouth Fulham Tottenham Everton Barca Naples Villareal Sunderland Man City Middlesbrough
Dernière édition par True Blue le Ven 24 Oct 2008 - 23:30, édité 3 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Jeu 23 Oct 2008 - 23:06 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 24 Oct 2008 - 20:22 | |
| MAJ Compo pour le match retour | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Ven 24 Oct 2008 - 21:09 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Sam 25 Oct 2008 - 21:11 | |
| Voila Valencia Genoa Affiché Désolé j'ai fait une mauvaise Manip et j'ai quitter le jeu Je n'ai qu'un screen.
Prochain Match Chelsea Udinese | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Dim 26 Oct 2008 - 6:00 | |
| pas rav, merci True : nous voila au deuxième Tour | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Dim 26 Oct 2008 - 14:46 | |
| Bon maintenant j'ai mis Chelsea Udinese egalité parfaite au terme des 2 rencontres Et comme ce jeu ne propose pas des allers retours j'ai simulé en aller puis le retour Apres la ya plus de tirs au but direct Je fais quoi alors | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Dim 26 Oct 2008 - 15:35 | |
| Ben a toi de voir xD tu me fais passer ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Dim 26 Oct 2008 - 15:49 | |
| Je pense que je ferais un match d'appui | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Dim 26 Oct 2008 - 15:55 | |
| oui c est la meilleur facon | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Dim 26 Oct 2008 - 18:50 | |
| Bon c'est décidé match d'appui a la fin de tous les matchs
Getafe Bielfeld a venir | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Dim 26 Oct 2008 - 20:24 | |
| compo maj et juste comme ça, Ronaldinho est dans la compo de l'AS Rome, de Chelsea et du Milan faudrais peut-être que Kiwi et Zaha passent par la | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Dim 26 Oct 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Lun 27 Oct 2008 - 20:46 | |
| Getafe Bielefeld affiché
Prochain match WBA Portsmouth
Villareal Bayern Munich Rome Athlético Middlesbrough Milan Man City Breme Naples Lorient Fulham Tottenham Everton Barca Sunderland Le Havre Udinese Chelsea (Match d'appui) | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Lun 27 Oct 2008 - 21:02 | |
| très contente de m'etre qualifiée mais je pourrais savoir qui a marqué stp true blue?parceque je peux voir que le 1er screen | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Lun 27 Oct 2008 - 21:05 | |
| C'est bizarre moi j'ai que le 3eme qui est d'ailleur mal fait Je m'en excuse
Pourtant j'ai mis les 4 bizarre bug surement de servimg
Les Buteurs Johnson sur un corner de Schneider Vicente sur une passe de Schneider | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Lun 27 Oct 2008 - 21:46 | |
| ok merci | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mar 28 Oct 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mar 28 Oct 2008 - 22:07 | |
| WBA Portsmouth affiché
Prochain match Villareal Bayern Munich
Rome Athlético Middlesbrough Milan Man City Breme Naples Lorient Fulham Tottenham Everton Barca Sunderland Le Havre Udinese Chelsea (Match d'appui) | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mer 29 Oct 2008 - 1:37 | |
| MAJ COMPO , formation 4-3-3 , anatolyi mc , arshavin et ronaldinho MO , aguero et higuain SA , et adebayor AV | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mer 29 Oct 2008 - 2:21 | |
| Ajout D'Arshavin dans la compo avant le match face au Bayern ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. Mer 29 Oct 2008 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peace Cup: Reactions et Questions. | |
| |
|
| |
| Peace Cup: Reactions et Questions. | |
|