| Réaction Liga | |
|
+55Félix Antho3412 trilers Pauleta tOMa "El Nino" Chris Vox Populi Nikyz Dan Julien novice 2805 Benz' Marseille-26 Sucette Toto Gerrard Yanis zizou77 #Totti-10# torvi Mouriиho ™ ludoitalia Wh!l' #Juventino19# LT21 mathieu38 nasri64 angel06 John Duff Hugo Kimi Franqui ~Luc's. ZaHa89 Cronos Khalipha-29 Antho Givet PtK' rivaldo06 Sir Morientes Alex' El TailR Nighty' fléo f.capelo villa95 Tony' Mouad El Guingampais Thor' Sporting22 Ska Maalors Kallon06 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Liga Lun 1 Déc 2008 - 16:19 | |
| Rien ne va au Real Madrid | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Réaction Liga Lun 1 Déc 2008 - 17:42 | |
| au contraire de latletio ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Réaction Liga Lun 1 Déc 2008 - 22:00 | |
| Compo MAJ avec le retour d'un vrai ML : Joaquin pour remplacer Aimar | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 2 Déc 2008 - 3:24 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 2 Déc 2008 - 3:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 2 Déc 2008 - 3:50 | |
| connard je poste dans ton championnat de [Bloups ! ] pour le faire vivre .. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 2 Déc 2008 - 3:51 | |
| le flood ca m'interesse pas ici et surveille ton language la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 2 Déc 2008 - 3:53 | |
| [mode zaha on]casse toi .. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 2 Déc 2008 - 19:03 | |
| Et alasada cest quoi ton ancien pseudo déjà ? car il nest pas dans ta signature et je sais plus qui tes lol merci de maider ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Réaction Liga Mar 2 Déc 2008 - 19:05 | |
| Mourinho | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 3 Déc 2008 - 14:51 | |
| MAJ classement c'est bon je peux m'en réoccuper merci TB de m'avoir suppléé pendant un p'tit moment | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 3 Déc 2008 - 16:50 | |
| Kuyt & Klose 10 Buts ensemble T'as une paire d'attaque vraiment complementaire Momo + Joaquin bon investissement | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 3 Déc 2008 - 23:39 | |
| Zaha et TB est-ce que je peux faire le tirage au sort de la coupe svp? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 3 Déc 2008 - 23:51 | |
| Dans tous les cas ce ne sera qu'un pre tour ave c les 8 derniers du classement apres la 8eme journée | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Mer 3 Déc 2008 - 23:55 | |
| Mais je peux le faire quand même stp j'kiffe trop faire des tirages au sort ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Jeu 4 Déc 2008 - 0:07 | |
| Faut voir avec Zaha mais moi je susi pas trop d'accord vu que tu fais parti du championnat | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Jeu 4 Déc 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Jeu 4 Déc 2008 - 0:13 | |
| - LT21 a écrit:
- Faut voir avec Zaha mais moi je susi pas trop d'accord vu que tu fais parti du championnat
Mais pas des 8 derniers ^^ | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Jeu 4 Déc 2008 - 1:54 | |
| villa merci a toi mais tu fait parti des participants, on va s'occuper du tirage moi et TB | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Jeu 4 Déc 2008 - 2:34 | |
| Merci de retiré Bendtner de Valladilid (fin du prêt) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Jeu 4 Déc 2008 - 13:59 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- villa merci a toi mais tu fait parti des participants, on va s'occuper du tirage moi et TB
Ok pas de prob' si vous avez besoin d'aide pour vous occuper de quelque chose faites moi signe ;) | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Réaction Liga Ven 5 Déc 2008 - 21:33 | |
| J'espere qu'on ramenera au moins un nul de valence ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 12:18 | |
| Villa j'ai maj le classement | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Liga | |
| |
|
| |
| Réaction Liga | |
|