| Réaction Liga | |
|
+55Félix Antho3412 trilers Pauleta tOMa "El Nino" Chris Vox Populi Nikyz Dan Julien novice 2805 Benz' Marseille-26 Sucette Toto Gerrard Yanis zizou77 #Totti-10# torvi Mouriиho ™ ludoitalia Wh!l' #Juventino19# LT21 mathieu38 nasri64 angel06 John Duff Hugo Kimi Franqui ~Luc's. ZaHa89 Cronos Khalipha-29 Antho Givet PtK' rivaldo06 Sir Morientes Alex' El TailR Nighty' fléo f.capelo villa95 Tony' Mouad El Guingampais Thor' Sporting22 Ska Maalors Kallon06 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 15:10 | |
| nous venons d'atteindre 1000 messages | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 15:15 | |
| autre grosse surprise : la défaite de Valence devant Santander | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 15:19 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- autre grosse surprise : la défaite de Valence devant Santander
Merci zaha pour la simu trop content mon systeme 442 a bien marché ? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 15:24 | |
| je suis en train de simuler le 5 eme match, je le poste et je fait une petite pause avant de continuer les autres | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 15:34 | |
| - LT21 a écrit:
- Villa j'ai maj le classement
Laisse moi le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 15:36 | |
| - ludoitalia a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- autre grosse surprise : la défaite de Valence devant Santander
Merci zaha pour la simu trop content mon systeme 442 a bien marché ? | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 15:37 | |
| oui, surtout Ruben Oliveira qui a fait un tres bon match | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 15:38 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- oui, surtout Ruben Oliveira qui a fait un tres bon match
c'est vrai qu'il a ete enorme surtout son coup franc je vais essayer de l'acheter definitivement merci zaha | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 15:44 | |
| Classement a jour après les matchs de la 9ème journée ;) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 15:51 | |
| argh c'est quoi cette défaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 15:53 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- argh c'est quoi cette défaite
c'est peut etre aussi que santander a fais un tres bon match ^^ | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 16:11 | |
| allez je continue cette journée, je fait 3 autres matchs, les deux derniers pour ce soir | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 16:43 | |
| Ok zaha ca me derange pas du tout J'espere jsute que ton rythme baissera dans quelques semaines parce que la c'est impressionnnat Quand tu prends un match dis le ok mais bon pour l'instant me reste la coupe | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 16:49 | |
| - LT21 a écrit:
- Ok zaha ca me derange pas du tout
J'espere jsute que ton rythme baissera dans quelques semaines parce que la c'est impressionnnat Quand tu prends un match dis le ok mais bon pour l'instant me reste la coupe j'ai préciser hier que je ferais tout les matchs de cette journée aujourdui Angelus m'avait dit d'accelerer un peu le championnat et c'est ce que je fait | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 16:51 | |
| Oui ca ne me derange pas du tout Juste pour que je simule pas un match pour rien | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 17:15 | |
| Zaha ce n'est pas tamudo qui joue pour l'espagnyol mais Raul du real | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 17:18 | |
| - LT21 a écrit:
- Zaha ce n'est pas tamudo qui joue pour l'espagnyol mais Raul du real
Tu vas simuler aujourdhui la coupe true ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 17:21 | |
| - LT21 a écrit:
- J'i simulé ton match
Ok merci true tu vas mettre le resultat aujourd'hui? | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 17:29 | |
| Déçu de la défaite contre l'Espanyol, surtout au vu des nombreuses frappes qu'on a faite mais la large victoire contre l'Atlético rattrape la tristesse ! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 17:41 | |
| Zaha tamudo a marqué pour l'espanyol alors qui l'a été transferé depuis un moment | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 17:57 | |
| enfain je sais tres bien que c'est pas la faute a zaha mais au coach | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réaction Liga Dim 7 Déc 2008 - 18:14 | |
| No fléo vu que c'est moi qui ait simulé et je mets raul De rossi Villa mets bien Raul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction Liga | |
| |
|
| |
| Réaction Liga | |
|