| Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
|
+24Sullivan Mouad Nighty' Kiri Jonath972 Kimi Damien Ange Noir Antoine Apophis Massy Nikyz ~Luc's. nico the rebelle Franqui ZaHa89 Chechen C3d28 Corsica Tony' Toto Kam'l Chris Anker Ivoirinho 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:44 | |
| 63' ZAMORA ARRACHE LA BALLE DS LES PIEDS DE TAMAS ET FRAPPE SUR ISAKSSON QUI BOXE LA BAAAAAAAAAAAALLLLLLE ..
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MPENZA AU POINT PENALTY NE RATE PAS L'OFFRANDE
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH EGALISATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
1-1 | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:45 | |
| - C3d28 a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- A Stamford Bridge,
55' BOLTON SORT MNT MEME SI C UN PEU TIMIDE EN CE MOMENT Comment ça se fait ? le match est fini ? Corde prète | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Aie Chechen !!!! Envoie moi un chèque vite ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:46 | |
| Allez mes petits red's, StevieG je compte sur toi ! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:47 | |
| Sunderland reste rélégable mais en cas de nouveau but des BlackCats , c Bolton qui plonge.... sauf si ASton Villa ou Blackburn se font égaliser! | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:47 | |
| IL MARQUE QUAND IL FAUT PAS ! ET IL RATE QUAND IL AUT PAS .... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:48 | |
| L'anné prochainej ouvreune partie Golf sur FM je prend plus d'équipe | |
|
| |
| ON VA RENTRER DS LE DERNIER QUART D'HEURE, UN DERNIER POINT, RIEN EST JOUE | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:49 | |
| 15 minutes pour marqués deux buts (voir un au minimum) c'est chaud ! mais impossible n'es pas red's ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:49 | |
| Mince je dois y aller mes parents veulent aller au dodo ... | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| West Ham égalise, west ahm égalise, west ham égalise, west ham égalise, west ham égalise | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:52 | |
| Everton -Middlesbrough 1-1 75' EVERTON A LE BALLON, MAIS Y'A MOINS D'OCCASION
Portsmouth - Fulham 1-0 75' FULHAM A RESSERRE LES BOULONS ET CHERCHE A EGALISER
Wigan - Man United 0-0 75' TOUJOURS 0-0, LES DEUX EQUIPES JETTENT LEURS DERNIERES FORCES
Derby- Reading 3-0 75' ROST REPOUSSE LE QUATRIEME BUT
Man City - Newcastle 1-0 75' NEWCASTLE TENTE PEU A PEU DE SE RAPPROCHER DES BUTS DE HILDEBRAND
Tottenham - Liverpool 1-0 66' GUDJONHSEN A REPONDU DE LA TETE A UNE AUTRE TETE DE KUYT.... LES GARDIENS SONT TRANQUILLES 75' BEAU MATCH, ÇA PART D'UN CAMP A L'AUTRE
Sunderland - Arsenal 1-1 65' BELLE FRAPPE DE YEPES DS LA SURFACE, TROP CROISEE 75' GROSSE PERIODE DE DOMINATION DE SUNDERALND AVEC ZAMORA ET VOROBEI QUI VIENNENT DE SE CREER DES OCCASES
Chelsea - Bolton 1-0 75' CA DEVIENT UN PEU BROUILLON DES DEUX COTES
West Ham -Aston Villa 0-1 71' KALLSTROM TENTE UNE BELLE FRAPPE DE 25M, SYLVA BOXE EN CORNER 75' LE MATCH RESTE EQUILIBRE MAIS ASTON VILLA GERE BIEN LE COUP
Birmingham -Blackburn 0-1 69' BERBATOV RATE LE CADRE DEVANT LE GARDIEN APRES AVOIR VU TRAINER UNE BALLE MAL DEGAGEE 74' CORNER FRAPPE PAR MEZAGUE, TETE DE SANTOS BOXE PAR LE GARDIEN 75' ON ASSISTE A UNE PERIODE DE DOMINATION DE BIRMINGHAM MAIS BLACKBURN CHERCHE A FAIRE LE BREAK | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:53 | |
| Alalala le stress monte pour beaucoup de coachs ^! | |
|
| |
| Au classement MU, Chelsea et Arsenal en champions league Liverpool, Tottenham et Birmingham en UEFA Sunderland rejoint Wigan et everton en D2 | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Argh Brouillon, faut vite se resasir | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
| |
|
| |
| Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
|