| Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
|
+24Sullivan Mouad Nighty' Kiri Jonath972 Kimi Damien Ange Noir Antoine Apophis Massy Nikyz ~Luc's. nico the rebelle Franqui ZaHa89 Chechen C3d28 Corsica Tony' Toto Kam'l Chris Anker Ivoirinho 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:56 | |
| 76' SERVI PAR KAKA, HENRY EFFACE MELCHIOT AVANT DE BATTRE JAASKELAINEN
OHHHHHHHHHHHHHHH LE DOUBLEEEEEEEEEEEEEEEEE DE TITIIIIIIIIIIIII
HENRY MARQUE SON 21e BUT ET REJOINT ELMANDER
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL
2-0 POUR CHELSEA, C CHAUD POUR LES VAGABONDS!!!!! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:56 | |
| Voila bravo henry meilleur butteur c est tout Dégouté | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:57 | |
| Noooooonn Bolton is dead =s | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:57 | |
| YahOOOOOOOO ! je t'aimmmmmme Titi | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:59 | |
|
Dernière édition par ivoirinho le Mer 6 Aoû 2008 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:59 | |
| THIERRY HENRY THIERRY HENRY THIERRY HENRY THIERRY HENRY THIERRY HENRY | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:00 | |
| ON PART A BIRMINGHAMM 80' JEFFERS FRAPPE EN FORCE DS LA SURFACE!! ÇA SENT LE DRAME DS CE MATCH
MAIS BLACKBURN TIENT LE COUP
ON RETOURNE TOUTE SUITE A SUNDERLAND OU UN BUT PEUT TOUT CHANGEEEEEERR | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:01 | |
| Tu as mis deux fois le même screens sur le but de Titi Ivoi' ... ;) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:01 | |
| Dégoûté pour Chechen après ce qu'il a fait...
Moi j'irai pa en UEFA si je perds aujourd'hui, sauf si je gagne la FA Cup ce qui s'annonce dur.. | |
|
| |
| OHHHHHHHH ZAMORAAAAAAAAAAAAAAA$ 82' BELLE FRAPPE DE ZAMORA QUE ISAKSSON MET EN CORNER!!
LES BLACKCATS JOUENT LEUR VA-TOUT! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Les minutes passent et se ressemble :( | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:02 | |
| Zamora est vraiment enorme en simu pour l'avoir simuler ;) | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:02 | |
| Et mes joueurs toujours en vacances ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Désolé Chechen henry a toujours eu la soif de But ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:03 | |
| - Nikyz a écrit:
- Tu as mis deux fois le même screens sur le but de Titi Ivoi' ... ;)
édité | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:04 | |
| A TOTTENHAM 83' LIVERPOOL A LA BALLE DEPUIS QQ INSTANTS, IL FAUT EGALISER LEUR CRIE CORSICA | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:04 | |
| - C3d28 a écrit:
- Désolé Chechen henry a toujours eu la soif de But ^^
Moi met joueur ils ont plus soif de bière je crois ... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Très beau but de Thierry sérieux ! | |
|
| |
| ON REVIENT SUIVRE LE CORNER A SUNDERLAND!! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Je le crie pas, je me démonte les cordes vocales ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:05 | |
| 83' OHHHHHHHHHHHH LA TETE DE ZAMORA SUR LE CORNER TIRE PAR CORINI
CA PASSE AU DESSUS
AHHHHHH VA Y AVOIR DES REGRETS SI CA PASSE PAS | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mer 6 Aoû 2008 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
| |
|
| |
| Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
|