| Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
|
+24Sullivan Mouad Nighty' Kiri Jonath972 Kimi Damien Ange Noir Antoine Apophis Massy Nikyz ~Luc's. nico the rebelle Franqui ZaHa89 Chechen C3d28 Corsica Tony' Toto Kam'l Chris Anker Ivoirinho 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:29 | |
| Vivement une réaction de mes red's cheries ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:31 | |
| Le début de la fin pour moi ... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:31 | |
| Non Chechen soit optimistes ! GO BOLTOOOOON !! | |
|
| |
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:33 | |
| Merci tonton franqui d'avoir preter MPenza ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:35 | |
| MARRRREE ppffff c était moi qui était le mieux placé ... | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:35 | |
| Oh lalala je compatie avec le coach de sunderland qui doit être terriblement décue ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:36 | |
| ouah comment c horrible ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:37 | |
| OUFFFF je reste en sursi ! Bon a nous de faire le jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:39 | |
| Everton -Middlesbrough 1-1 60' LE RYTHME A UN PEU BAISSE
Portsmouth - Fulham 0-0 60' PORTSMOUTH A REPRIS LE BALLON, MAIS A DU MAL A SE CREER DES OCCASES. A SUIVRE UN CORNER!
Wigan - Man United 0-0 60' DEUX GROSSES OCCASIONS MONTRENT QUE LES MANCUNIENS ONT REPRIS LES DEVANTS
Derby- Reading 3-0 60' DERBY NE RELACHE PAS LA PRESSION, ILS VEULENT TERMINER EN BEAUTE DEVANT LEUR PUBLIC
Man City - Newcastle 1-0 60' TOUJOURS 1-0 ET LA DOMINATION DES CITIZENS
Tottenham - Liverpool 1-0 60' C'EST CHAUD AU MILIEU DE TERRAIN MAIS PEU D'OCCASIONS! A SUIVRE UN CORNER POUR LES REDS
Sunderland - Arsenal 0-1 60' SUNDERLAND DOMINE MAIS N'EST PAS A L'ABRI DES CONTRES DES GUNNERS
Chelsea - Bolton 1-0 60' DEUX OCCASIONS COUP SUR COUP, C PAS GRAND CHOSE MAIS BOLTON A LE MERITE D'EXISTER
West Ham -Aston Villa 0-1 53' WEST HAM TENTE DE REVENIR AU SCORE AVEC UNE ACTION DE KONE, QUI BUTE SUR SYLVA ET LA DEFENSE SE DEGAGE 60' WEST HAM CHERCHE A REVENIR DS LE MATCH ET EST SOUS LA MENACE DES CONTRES DE ASTON VILLA
Birmingham -Blackburn 0-1 54' UNE TETE DE QUAGLIARELLA SU UN CENTRE DE PEINAAR MONTRE LA REACTION DES BLUES 60' LES ROVERS NE LACHENT RIEN MAIS DE PEUR DE PERDRE LEUR PLACE EN UEFA, BIRMINGHAM REAGIT ENFIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:40 | |
| La tension monte, Arsenal reste 3e Tottenham et Birmingham sont en UEFA Sunderland est rélégué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:40 | |
| Non, on peu pas en rester là :( | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:41 | |
| D'abord à Pompey
62'COZZA FRAPPE UN CORNER, RADZINSKI SAUTE PLUS HAUT QUE BORNSTEIN
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL 1-0 POMPEY MENE AU SCORE ET TERMINE BIEN SUR SON TERRAIN | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:42 | |
| SVP fait que sa soit arsenal :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Faites que se soit pas arsenal ^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 23:44 | |
| - ivoirinho a écrit:
- A Stamford Bridge,
55' BOLTON SORT MNT MEME SI C UN PEU TIMIDE EN CE MOMENT Comment ça se fait ? le match est fini ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
| |
|
| |
| Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
|