| Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
|
+24Sullivan Mouad Nighty' Kiri Jonath972 Kimi Damien Ange Noir Antoine Apophis Massy Nikyz ~Luc's. nico the rebelle Franqui ZaHa89 Chechen C3d28 Corsica Tony' Toto Kam'l Chris Anker Ivoirinho 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 20:24 | |
| ENJEUX DE LA DERNIERE JOURNE TITRE Manchester United est champion depuis la 33e journée, Une victoire leur permettrait d'atteindre 80 points.
[fume] CHAMPIONS LEAGUE [fume] Chelsea est sur de jouer la ligue des champions.. La dernière place se jouera entre Arsenal et Liverpool --> Liverpool en LDC s'il gagne; si il fait nul et que Arsenal ne gagne pas; s'il perd et que Arsenal perd --> Arsenal en LDC s'il gagne et que Liverpool ne gagne pas; si il fait nul et que Liverpool perd.
COUPE DE L'UEFA Arsenal ou Liverpool est sur de jouer cette compétition. En course pour la 5e et la 6e place, Cinq équipes: Birmingham, Tottenham, Newcastle, West Ham, Reading. A cause de sa différence de buts, Fulham ne peut y prétendre. --> Birmingham en UEFA si il gagne; si il fait nul et que Tottenham et West Ham ne gagnent pas en même temps; si il perd et que Tottenham perd et/ou que Tottenham , West Ham et Newcastle ne gagnent pas --> Tottenham en UEFA si il gagne; si il fait nul et que Birmingham perd ou que West Ham et Neswcastle ne gagnent pas; si il perd et que West Ham, Newcastle et Reading ne gagne pas. --> West Ham en UEFA si il gagne et que Birmingham ou Tottenham ne gagne pas; sil il fait nul et que Tottenham perd par 6 buts d'écarts et que Newcastle ne gagne pas --> Newcastle en UEFA si il gagne et que Birmingham perd et/ou Tottenham ne gagne pas et/ou West Ham ne gagne pas --> Reading en UEFA si il gagne et que Tottenham perd de sorte que la différence de buts de Reading dépasse celel des Spurs (Ex 3-0 victoire de reading et 2-0 défaite de Tottenham), et que West Ham et Newcastle ne gagnent pas
MAINTIEN/ RELEGATION Everton et Wigan sont officiellement rélégués. Pour la dernière place, quatre clubs sont sous la menace: Aston Villa, Blackburn, Bolton et Sunderland... Pour faire simple, on vous donne les scénarios qui feront descendre l'une ou l'autre des équipes. --> Bolton sera rélégué si il perd et que Aston Villa, Sunderland et Blackburn gagnent. --> Aston Villa sera rélégué si il perd et que Sunderland et Blackburn ne perdent pas; si il fait nul et que Sunderland et Blackburn gagnent. --> Sunderland sera rélégué si il perd et que Blackburn ne perd pas; si il perd pas cinq buts de plus que la défaite de Blackburn; si il fait nul et que Aston Villa ne perd pas et Blackburn gagne --> Blackburn sera rélégué sil il perd; si il fait nul et que Aston Villa et Sunderland ne perdent pas. | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 20:25 | |
| Je serai la ;)
Aller faut peter les compteur la ;)
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 20:29 | |
| Astoooooooon vilaaaaa pour le maintien ! | |
|
| |
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 20:31 | |
| VAMOSSSSSSSSSSS RAFAAAAAAAAAA | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 20:32 | |
| - Tôñ¥ a écrit:
- VAMOSSSSSSSSSSS RAFAAAAAAAAAA
Corsica | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 20:35 | |
| JE SUISSSS LLLLLAAAAA Allllezzzz MON DUOOOOOOO TITI - DIDIER ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 20:36 | |
| je serais la pour le maitient :) | |
|
| |
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 20:41 | |
| GOOO COTAGERS !
@Toto: Un nul ne m'irait pas, je louperais l'UEFA =D | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 20:42 | |
| qu'est-ce qu'a fait everton ,ils sont pourtant bons a la base!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Ouais bravo à redo ^^ Mais Derby va gagner, hein ? :D | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - Mar 5 Aoû 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
| |
|
| |
| Résultat 38e et dernière journée - LIVE MULTIPLEX LIVE - | |
|