| Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... | |
|
+14Massy nico the rebelle Kimi Bastoo' Ljubo' Tom-Styl3 Mouad Chris Anker Givet Thor' Pauleta Wh!l' Kam'l Smith 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Dim 20 Juil 2008 - 21:23 | |
| Alors là rien à dire... C'est une équipe qui fait ce qu'elle veut.. On dirait quelle largement candidate au titre.. Mais non, c'est une équipe qui vise le maintient ^^" Bizarre, mais sacré chapeau bas ;) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Lun 21 Juil 2008 - 13:46 | |
| bof avoir deux entraineurs en meme tant ca devient compliqué . | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Lun 21 Juil 2008 - 13:48 | |
| J'en ai qu'un lol. Je suis parti de Lens pour rejoindre Everton... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Lun 21 Juil 2008 - 13:51 | |
| Ah c est dommage d avoir quitte Lens en cours de route . | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Lun 21 Juil 2008 - 14:57 | |
| Lens est champion maintenant ;) 101 points lol, 1 défaite et 5 nuls après ke des victoires il me semble | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Lun 21 Juil 2008 - 15:19 | |
| - Givet a écrit:
- Ah c est dommage d avoir quitte Lens en cours de route .
Perso j'aurais aimé voir en Ligue 1 Sinon de gros resultats avec Everton ! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Lun 21 Juil 2008 - 17:31 | |
| Tu peut mettre un screen de ta compo stp ?? merci xD Sinon de très beaux résultats en effet ... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Lun 21 Juil 2008 - 19:11 | |
| Super Résultats bravo ;) (sauf face à MU ^^) | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Mar 22 Juil 2008 - 13:43 | |
| Merci, et Thor nan ^^, je ne le fait po lol. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Mar 22 Juil 2008 - 13:49 | |
| Story très simpliste pas beaucoup de présentation on est même un peu perdu mais bon résultat en PL | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Mar 22 Juil 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
| |
| |
Smith Administrateur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Mar 22 Juil 2008 - 15:21 | |
| Mauvais le classement quand même ! Je te pensais meilleur et plus haut dans le classement Combien contre Porto car je vois pas le screen :S ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Mar 22 Juil 2008 - 15:28 | |
| Coté objectif cest bon ^^ meme si je pense que tu aurais pu accroché la 10eme place ! Et bravo pour la C3
Pareil pour le screen jvois pas :s ^^ | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Mar 22 Juil 2008 - 15:30 | |
| Maintenant vous pouvez voir lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Mar 22 Juil 2008 - 15:37 | |
| Pourquoi as tu eu tres peur ^^ ? 5.2 ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Mar 22 Juil 2008 - 15:39 | |
| Je croyais que tu serrai dans le Top 5/Top 10, mais bon... | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Mar 22 Juil 2008 - 15:40 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Pourquoi as tu eu tres peur ^^ ? 5.2 ^^
Car ils ont eut pas mal d'occasion et quand tu vois le début de match que fait Porto et l'équipe de Porto, tu te dis que si tu gagnes, c'est la fête lol. Mais sur un match, tout est jouable comme on dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Mar 22 Juil 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Mar 22 Juil 2008 - 15:49 | |
| :hdm: Des rumeurs annoncent Valentin Mercier au poste d'entraineur du Werder Breme...
:hdm: A.Johnson, Cahill et VDM sont très convoités pour un transfert. | |
|
| |
Smith Administrateur
| |
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Mar 22 Juil 2008 - 17:00 | |
| :hdm: Yakubu et Howard convoités par des grosses cylindrées du championnat mais Everton ne serait pas prêt à laisser partir son attaquant très prometteur. En ce qui concerne Howard, il aurait son bon de sortie. Dans ce cas là, on verrai surement un nouveau gardien arriver à Everton. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... Mar 22 Juil 2008 - 17:17 | |
| Waahhh vive les pépétes après le transfert d'Andy Johnson xD
Tu va aller au Werder ? Enfin si t'y va essaie de te poser car changer tout le temps c'est saoulant :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... | |
| |
|
| |
| Après un succès à Lens, cap sur l'angleterre... | |
|