| L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] | |
|
+15maxisapiac Biloute Sinan Thor' nico the rebelle Shady PtK' C3d28 Marseille-26 Juniii Kimi Wh!l' Kam'l Ljubo' Smith 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] Lun 24 Déc 2007 - 5:26 | |
| 21 juillet 2007 : 9h00 John Jaakke(Président du club) : " J'ai la surprise d'annoncer l'arrivée de Valentin Smith au poste d'entraineur puisque le précédent a été licencié suite à des non compatibilités d'humeur avec certains membres du staff technique et quelques joueurs. Valentin Smith est tout jeune, il n'a que 17 ans et pourtant il occupe cette place qui est très difficile à gérer à cause de la pression et du savoir faire. Tous les autres clubs européens vont dire que je suis un "fou" car recruter une personne qui n'a aucun diplome dans le domaine du foot est plutot inimaginable et pourtant cela peut etre bénéfique mais personne ne le tente car les dirigeants ont peur de perdre. Aujourd'hui je prend ce risque. Valentin Smith est concidéré comme une vedette d'un jeu de manageur de foot. Je pense que le club peut connaitre autre chose et pourquoi pas la GLOIRE. On pourra en reparler à la fin de la saison pour faire le Bilan."
Dernière édition par Smith le Mar 2 Déc 2008 - 1:56, édité 3 fois | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] Lun 24 Déc 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] Lun 24 Déc 2007 - 14:31 | |
| Merci ;) J'espère que tu ne sera pas le seul ;) | |
|
| |
Smith Administrateur
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] Lun 24 Déc 2007 - 14:54 | |
| bravo je suivrais mec continue ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] Lun 24 Déc 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] Lun 24 Déc 2007 - 15:21 | |
| 10M c'est pas mal en plus tu a une bonne éaquipe de depart(Maduro , Emmanuelson , Stekelenburg,Heintinga,Huntelaar,Gabri...) | |
|
| |
Smith Administrateur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] Lun 24 Déc 2007 - 15:48 | |
| "Défaite au niveau du score mais au niveau du jeu c'est une victoire, on a su se rendre dangeureux, être solide en défense même si l'on prend un but mais il est vraiment imparable. Je pense que la préparation avance et que les joueurs vont être en forme d'ici 2 semaines ou moins."Au point de vue des transferts quelques négociations avancent, les arrivées sont imminantes. | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] Lun 24 Déc 2007 - 15:56 | |
| "J'ai pris la responsabilité d'annuler 3 matchs amicaux car pour moi ils nuisaient à la forme des joueurs et nous avons encore d'autres matchs amicaux pour se préparer." | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] Lun 24 Déc 2007 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] Lun 24 Déc 2007 - 16:25 | |
| Bonne chance je suivrais ! | |
|
| |
Smith Administrateur
| |
| |
Smith Administrateur
| |
| |
Smith Administrateur
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] Lun 24 Déc 2007 - 16:58 | |
| Ahhh je me demandais quand tu commencerais la story ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] Lun 24 Déc 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] Lun 24 Déc 2007 - 17:14 | |
| Mokoena un "classique" des FM. Il fonctionnera bien, nul doute la dessus ... | |
|
| |
Smith Administrateur
| |
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] Lun 24 Déc 2007 - 17:21 | |
| "Il y aurait des rumeurs au sujet de Valentin Smith. Il aurait pris contact avec des joueurs de Toulouse(France), la ville où il habitait avant de rejoindre l'Ajax." | |
|
| |
Smith Administrateur
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] Lun 24 Déc 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] | |
| |
|
| |
| L'Ajax a osé ... Ce fut un succès... [FINI] | |
|