Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: VA : Cohade après Ben Kahlfallah ? Jeu 18 Juin 2009 - 13:14 | |
| Le milieu de terrain strasbourgeois, Renaud Cohade, devrait s'engager lundi prochain pour trois saisons en faveur de Valenciennes. Le transfert de l'ancien Bordelais est estimé à environ 500 000 euros.
Egalement courtisé par Lens, Renaud Cohade va prendre la direction de Valenciennes, d'où Jeôvanio et Sanchez pourraient partir. Le milieu de terrain strasbourgeois devrait être lundi dans le Nord pour signer un contrat de trois ans pour un montant approchant 500 000 euros.
Cohade, arrivé de Bordeaux à Strasbourg en 2006, disposait d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants. | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: VA : Cohade après Ben Kahlfallah ? Jeu 18 Juin 2009 - 13:14 | |
| Bonne recrue pour VA, recrutement intelligent jusqu'ici, en plus le transfert n'est pas bien cher, il est pas mauvais. | |
|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: VA : Cohade après Ben Kahlfallah ? Jeu 18 Juin 2009 - 17:59 | |
| | |
|
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: VA : Cohade après Ben Kahlfallah ? Jeu 18 Juin 2009 - 19:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VA : Cohade après Ben Kahlfallah ? | |
| |
|