| Après Anelka, c'est pas fini xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Après Anelka, c'est pas fini xD Lun 21 Juin 2010 - 19:50 | |
| C'est l'autre mangeur de [Bloups ! ] d'interiste qui s'y est mis - Citation :
- Est-ce le syndrome Nicolas Anelka ? Milovan Rajevac, le sélectionneur du Ghana, a souhaité l’exclusion du milieu de terrain Sulley Ali Muntari du groupe des Black Stars.
Le joueur de l’Inter Milan n’aurait pas supporté d’être placé sur le banc face à l’Australie et l’a fait savoir à son coach juste après la rencontre contre les Soccerros. Selon le journal Kickers, les autres joueurs ghanéens auraient aplani les tensions entre les deux hommes, ce qui a permis à Muntari de rester dans le groupe. Le milieu de terrain se serait également excusé après avoir pété les plombs sur Hans Sarpei, un de ses coéquipiers de la sélection.
Après cet énième coup de sang, Muntari aurait réaffirmé son respect total envers l’équipe nationale. Pas sur que ça soit suffisant pour intégrer le onze titulaire contre l’Allemagne. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Après Anelka, c'est pas fini xD Lun 21 Juin 2010 - 20:16 | |
| Muntari exclu !! Temps pi pour lui. | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Après Anelka, c'est pas fini xD Lun 21 Juin 2010 - 20:40 | |
| la pire coupe du monde qui existe ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Après Anelka, c'est pas fini xD Mar 22 Juin 2010 - 1:07 | |
| P'tain l'égo des joueurs est de plus en plus surdimentionnée, le foot devient n'importe quoi.. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Après Anelka, c'est pas fini xD Mar 22 Juin 2010 - 14:23 | |
| Mais attend déja je vois pas pourquoi Muntari n'as pas été titulaire même au premier match c'est n'importe quoi :o | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Après Anelka, c'est pas fini xD Mar 22 Juin 2010 - 14:30 | |
| Ouais j'avoue ca m'avait surpris quand il était rentré.. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Après Anelka, c'est pas fini xD Mar 22 Juin 2010 - 15:01 | |
| Et alors ça n'excuse en rien , sinon c'est l'anarchie si tous les joueurs qui ne jouent pas foute leur merda ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Anelka, c'est pas fini xD | |
| |
|
| |
| Après Anelka, c'est pas fini xD | |
|