| Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! | |
|
+13Smith Chris Anker Antoine Wh!l' Mouad Givet Kam'l nico the rebelle Ljubo' Kimi Flo'7 Sinan Bastoo' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 20:01 | |
| Tu patine en ce moment faut vite remettre de l'essence dans le moteur . | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 20:10 | |
| je te comprend ce jeu est complique | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 20:12 | |
| Surtout quand tu sais plus quoi faire, moi j'admire les mecs genre toi avec Bath, des clubs inconnus qui remonte ^^ moi cest tout juste si meme avec l'OL j'arrive pas a gagner la L1 [ Pas de mauvaise blagues ^^ ] | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 20:19 | |
| non c est la meme chose pour moi , je suis nul avec de grosse équipe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 20:22 | |
| Lol, enfin bref, je vais tout faire pour rester le plus longtemps mais quand cest pas interresant, ya rien a faire ^^
Je ferais une carriere de coach en cyclisme apres ;) surement ;) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 20:35 | |
| Normal ta pas mis Misimovic et Dzeko dans l'équipe ^^ Sans Bosniaque on arrive à rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Lun 7 Juil 2008 - 9:28 | |
| Mdr, tu rigole mais j'aurais du pour Dzeko car en Equipe Nationale il plante ^^ Mais Misimovic :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Lun 7 Juil 2008 - 9:57 | |
| ~> 8ème Journée <~ .VS. Hambourg
-- Vercoutre -- -- Gioda -- Barzagli -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - M.Almeyda - --- Banega ----- Josué - -- C.Delgado ------------- Stancu -- -- Thil ----
On entame se match de la plus mauvaise des manieres avec un but sur peno des la 4°. Apres un quart d'heure de jeu, Hambourg est a 10 . Thi legalise juste avant la mi-temps Malheureusement on entame la seconde mi-temps comme la premiere, 2.1. Mais on ne la finit pas comme on l'a commencé ! DECEVANT ! Meme a 10 cotnre 11 ils etaient superieurs !
Hambourg 2 - 1 Wolfsburg | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Lun 7 Juil 2008 - 10:08 | |
| ~> UEFA <~ .VS. Besiktas
-- Vercoutre -- -- Gioda -- Barzagli -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - M.Almeyda - --- Banega ----- Josué - -- Thil ------------- Radu -- -- Grafite ----
Une premiere mi-temps plate, 0.0 a la mi-temps, tout peu basculer ! C.Delgado entre a la mi-temps ! Cela n'aura rien changé, on sort de la coupe tres decu ! Surtout moi, decu par les joueurs ! Voulaient-ils gagnés ce match ? A voir ....
Besiktas 0 -0 Wolfsburg | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Lun 7 Juil 2008 - 10:22 | |
| ~> 9ème Journée <~ .VS. Bochum
-- Vercoutre -- -- Gioda -- Barzagli -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- --- Banega ----- Josué - -- C.Delgado ------------- Munteanu -- -- Thil -- Grafite --
Est ce que cest possible d'etre aussi nul ? Des la 5° on encaisse un but ! Puis Delgado sort sur bléssure ! Banega egalise a la 25° Soulagement mais faut gagner ce match ! Mi-temps 1.1. 9 tirs 2 cadrés, cest possible ? 50° minute, on encaisse un second but ! On entend des les tribunes: " Antonio Démission " ^^ Encore trop de cafouillage devant le but, aucune precision ! Ca sent le roussi !
Bochum 2 - 1 Wolfsburg | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Lun 7 Juil 2008 - 10:45 | |
| Aie les résultats sont très moyens en ce moment, dommage pour l'élimination en uefa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Lun 7 Juil 2008 - 10:57 | |
| ~> 10ème Journée <~ .VS. Hertha
-- Vercoutre -- -- Gioda -- Barzagli -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- -- Hasebe -- Banega -- Josué - -- C.Delgado -- -- Thil -- Grafite --
Ce match ne déroge pas a la règle actuelle, en plus, il nous revele que Stancu et Thil sont de vrais ... capo' :s A eux deux ils font la paire, du genre qu'ils arrivent devant le gardien seul, ils jouent en retrait etc... Tout cela pour dire que l'on a encore perdu, 1.0 cette fois ci
Hertha 1 - 0 Wolfsburg | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Lun 7 Juil 2008 - 11:09 | |
| Thil & Stancu de vraie capo' ?? Hihi...
Thil c'est plus de 30 buts avec moi en L2, et plus de 15 avec Kam'l en L1... Et Stancu c'est pas une " réference " dans FM pour rien...
Suffit de bien les utiliser pour qu'il soit performant rien de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Lun 7 Juil 2008 - 11:15 | |
| ~> 11ème Journée <~ .VS. Schalke
-- Vercoutre -- -- Gioda -- Barzagli -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- -- Banega -- Josué - -- Satana -- -- Delgado -------- Munteanu -- -- Thil --
Comme si l'on avait besoin de ca ? :'( :'( :'( :'( On marque les premier a la 60eme, On encaisse un but a la 82° comme d'ab dans la fin du match, et comme si ca ne suffisait pas, Barzagli marque contre son camp!
Schalke 2 - 1 Wolfsburg | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Lun 7 Juil 2008 - 11:16 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Thil & Stancu de vraie capo' ?? Hihi...
Thil c'est plus de 30 buts avec moi en L2, et plus de 15 avec Kam'l en L1... Et Stancu c'est pas une " réference " dans FM pour rien...
Suffit de bien les utiliser pour qu'il soit performant rien de plus... Ca depend du champ' aussi ! De la difficulté du champ', mais certes, je suis d'ac avec toi, faut savoir les utiliser ! Si ca te fait temps plaisir, dis le franchement que tu penses que je suis une [Déjéction Canine] ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Lun 7 Juil 2008 - 11:20 | |
| Tu prend tout mal j'y peut rien, demande a qui tu veut je dit rien de méchant dans le post du dessus.
T'accepte pas qu'on te conseille tant pis pour toi, reste avec tes résultats a chier qu'est-ce que tu veut que je te dise de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Lun 7 Juil 2008 - 11:26 | |
| ~> Coupe <~ .VS. Aix-la-Chapelle
-- Vercoutre -- -- Gioda -- Barzagli -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- -- Almeyda -- Josué - -- Banega -- -- Misimovic -------- Munteanu -- -- Thil -- Enfin une victoire ! Radu qui rentre en jeu nous sauve dans cette coupe ! Deux buts, et une victoire 2.0
Aix-la-Chapelle 0 - 2 Wolfsburg [/quote] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Lun 7 Juil 2008 - 11:31 | |
| Jvous met un dernier resultat et je change de jeu pour faire un PCM ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Lun 7 Juil 2008 - 11:43 | |
| ~> 12ème Journée <~ .VS. Leverkusen
-- Vercoutre -- -- Gioda -- Barzagli -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- -- Banega -- Josué - -- Satana -- -- Thil -------- Munteanu -- -- Radu --
Belle entame de l'equipe et Gioda qui marque son premier but, sur corner. Thil nous quitte sur blessure a la 30°. Juste apres, Radu profite d'une erreur, pour doubler la mise ! Mi-temps 2.0 Ils reduisent le score des la 54°, 2.1 Et 2.2 a la 75° Mais quel desastre, perdre des points comme ca, apres une premiere mi-temps magnifique ! :( On en encaisse meme un 3eme a la 90° Heureusement Munteanu sauve l'equipe de la noyade 3.3 Je pensais avoir trouvé la solution, mais rien n'est la au final, trop de relachement !
Leverkusen 3 - 3 Wolfsburg | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 11 Juil 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 11 Juil 2008 - 18:06 | |
| Dommage le nul contre Leverkusen. Bonne chance | |
|
| |
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 11 Juil 2008 - 18:11 | |
| La classe Vercoutre sur ce coup. Tu fais nul et perd contre Stuttgart et Hoffenheim, mais tu gagnes contre le Bayern. Bravo pour la victoire ^^ Même si le chemin est très long pour une place en LDC | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 11 Juil 2008 - 18:16 | |
| Hum ^^ relis tout ^^ tu verras qu'apres les resultats precedents, desormais je vise le maintien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! | |
| |
|
| |
| Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! | |
|