| Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! | |
|
+13Smith Chris Anker Antoine Wh!l' Mouad Givet Kam'l nico the rebelle Ljubo' Kimi Flo'7 Sinan Bastoo' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 13:10 | |
| Vu mes amicaux sa s'annonce dur ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 13:16 | |
| ~> J. A. Valeron a la porte ? <~ .VS. Ravenne
-- Jarstein -- -- R.Costa -- Barzagli -- Madlung -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - M.Almeyda - - Josué --------- Marcelinho - -- Thil --- Grafite --
Et une de plus, un 5-3-2 cette fois ci ! Grafite marque a la 16°, Egalisation rapide des la 20°. Mi-temps 1.1. Radu remplace Thil, auteur d'une premiere mi-temps plus que medriocre. Il en est de meme pour Marcel', remplacé par Munteanu. Coup dur a la 71°. Un but ? Non, Zaccardo est bléssé. Riether le remplace, et j'en profite pour faire rentrer Dzeko a la place de Grafite, absent depuis le debut de la mi-temps. Fait du match sur le meme score qu'a la mi-temps. J. A. Valeron restera jusqu'au prochain match au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 13:19 | |
| Cet homme pourrait-il faire changer les choses ?
On ne le presente plus, Leandro Gioda rejoint le club, pour une somme de 1.9M. Il jouera bien evidement aux cotés de Baragli. Une defense de fer qui devra faire ses preveus rapdiement car, il ne reste plus qu'un match avant le debut de la saison. | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 13:21 | |
| Encore au mauvais résultat mais heureusement que ce ne sont que des matchs amicaux pour le moment.
Sinon, Gioda est une bonne recrue. | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 13:51 | |
| franchement je te conseille cette tactique:
3dc, 2lateraux, 1mdf,2mc et 2att si t'a un bon attaquant ca devrait surffir ou alors une bonne tactique:
4def,1mdf,2mc,2ailiers etun attaquant ou plus simplement essaie :
4def,4milieux mais les 2 lateraux de milieu tu leur met une fleche de 2 crans en direction de l'attaque et 2 attaquants, ca marche du tonerre pour moi avec bruges ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 13:59 | |
| ~> Dernier match pour une premiere victoire ? <~ .VS. Dresde
-- Jarstein -- -- Gioda -- Barzagli -- R.Costa -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - Hasebe - - Josué --------- Marcelinho - -- C.Delgado --- Grafite --
Comme vous le voyez Zaccardo est titu', plus de peur que de mal lors de sa blessure. Gioda prend place aux cotés de Barzagli. Cesar Delgado jouera devant, nous verrons bien. Defait 1.0. La je sais vraiment pas quoi faire, sachant que la saison commence des la semaine prochaine ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 14:28 | |
| Jvais test ! lors du prochain match en coupe je crois ;) | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 14:32 | |
| au pire 442 comme je t'ai dit, c'est classique mais ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 14:34 | |
| Jvais tester l'une d'elles: - nico the rebelle a écrit:
- 3dc, 2lateraux, 1mdf,2mc et 2att ( ou 3mc et 1att )
4def,1mdf,2mc,2ailiers etun attaquant ou plus simplement essaie | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 14:34 | |
| Comment tu fait pour perdre contre des équipes comme ça o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 14:35 | |
| Ben justement je sais pas cest ca le probleme, et je sais pas comment y remedier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 14:51 | |
| ~> Coupe d'Allemagne <~ .VS. Babelsberg
-- Jarstein -- -- Gioda -- Barzagli -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - M.Almeyda - --- Josué ----- Marcelinho - -- Thil ------------- Munteanu -- -- Grafite ----
Une de plus une ... 4-5-1 ou 4-3-2-1 a vous de choisir ! VICTOIRE !! J'en crois pas mes yeux !! Un but des la 10° contre leur camp. Nous menons 1.0 a la mi-temps. Thil marque son premier but a la 47° et Grafite en confiance marque le penalty. Victoire 3.0. Cause: Compo ? Championnat ? Autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 15:09 | |
| ~> 1ère Journée <~ .VS. Karlsruhe
-- Jarstein -- -- Gioda -- Barzagli -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - M.Almeyda - --- Josué ----- Marcelinho - -- Thil ------------- Munteanu -- -- Grafite ----
On change pas une equipe qui gagne ! Roulement de tambour s'il vous plait ^^ L'équipe gagne a nouveau, 2 victoires d'affilées, cest un nouveau record ! Grafite avait ouvert le score a la 21°. C'etait le score a la mi-temps. A la sortit des vestiaires, on revennait a 1.1. Ca partait mal pour nous ! A la 60° je m'active pour les changement, Cesard Delgado rentre devant ! Et cest lui qui nous offres la victoire a la 90°+4 ! Pourvu que ca dure ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 15:16 | |
| Ah beh voilà sa va mieux, bravo pour tes 2 victoires | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 15:23 | |
| c est bien en match officiel tu gagne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 15:31 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
~> 2ème Journée <~ .VS. Dortmund
-- Jarstein -- -- Gioda -- Barzagli -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - M.Almeyda - --- Josué ----- Marcelinho - -- Thil ------------- C.Delgado -- -- Grafite ----
Pas favori du tout. Ca se voit au resultat ! Apres 10 minutes de jeu, deja 2.0 pour eux ! A la mi-temps, 3.0 ! Encore une fois on tient bien le score, mais bon, tenir un 3.0, en meme temps, quand l'autre equipe force plus ! C'est pas compliqué ! Premiere defaite donc en Champ' ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 15:35 | |
| Alymeda a le niveau de la Bundesliga ?
Lourde défaite contre le Borussia . | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 16:09 | |
| Lourde défaite face a une équipe a ta porter.
Met des screens car ça fait triste là. | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 16:10 | |
| Aie lourde défaite contre Dortmund. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 16:26 | |
| +1 Kiwi, pour les scores c'est galère de les trouver, à la fin mets le stp. Sinon, pour les tactiques va sur fmeurope et regarde celle qui te va le mieux. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 17:20 | |
| Alt+f9 pour les screeen pares t'aura un dsssier Screnchoot ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! | |
| |
|
| |
| Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! | |
|