| Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! | |
|
+13Smith Chris Anker Antoine Wh!l' Mouad Givet Kam'l nico the rebelle Ljubo' Kimi Flo'7 Sinan Bastoo' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Ven 4 Juil 2008 - 21:21 | |
| bien joué, mais la tactique que je t'ai donnée a plus de peine contre les grandes equipes, car c'est assez défensif et on compte sur la faiblesse de l'autre équipe pour marquer sur un contre grâce à un excellent attaquant donc contre les gros je te conseille 442 classique... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Sam 5 Juil 2008 - 15:27 | |
| Ok je verrais, mais je sens que je vais pas durer longtemps ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Sam 5 Juil 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Sam 5 Juil 2008 - 19:44 | |
| ~> 3ème Journée <~ .VS. Cologne
-- Jarstein -- -- Gioda -- Barzagli -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - M.Almeyda - --- Josué ----- Marcelinho - -- C.Delgado ------------- Munteanu -- -- Thil ----
Des la 20° coup dur, C.Delgado doit sortir sur blessure, celle ci a l'air d'etre consequante. Stancu le remplace. Rien ne bouge jusqu'a la 45° ou, Zaccardo centre et Thil marque de la tete. Le score reste le meme jusqu'a la fin du match. Nouvelle victoire.
Wolsburg 1 - 0 Cologne | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Sam 5 Juil 2008 - 19:52 | |
| Bravo pour ta victoire
dommage pour la blessure de Delgado | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Sam 5 Juil 2008 - 20:16 | |
| Cool Thil te donne la victoire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 15:11 | |
| Oué je l'attend depuis longtemps ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 15:26 | |
| Une Star aurait pu rejoindre le club ...
Hier, J. A. Valeron a recu un message du manager du Bayern Munich. Celui ci proposer a l'Espagnol de lui preter Lukas Podolski. Malheureusement il fallait que le club prenne en charge 100% du salaire. Le club ne pouvant pas, nous avons demandé le pret avec 50% du salaire. Cela nous a couté la recrue de l'année pour nous peut etre. Vu la carrence devant le but, le club passe a coté d'un gros coup, puisque Podolski est donc partit au Benfica. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 15:33 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
Du gros en UEFA
Le tirage a eu lieu il y a quelque seconde. Du gros attend le club. Celui ci jouera le club de Besiktas. Nous jouerons le match aller chez eux ! Il faudra faire un gros match la bas, et assurer a la maison. Mais ca sera difficle vu le debut de saison du club . | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 15:39 | |
| Ah je l'ai ai jouer en ligue des champions moi ^^ Ils une assez bonne équipe et Rustu arrive a sortir de grands arrêts quand il veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 15:45 | |
| ~> 4ème Journée <~ .VS. Cottbus
-- Vercoutre -- -- Gioda -- Barzagli -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - M.Almeyda - --- Banega ----- Josué - -- Marcel' ------------- Munteanu -- -- Thil ----
A noter la premiere titu' d'Ever Banega tout juste arrivé en pret de Valence ! Ainsi que Vercoutre arrivé de Lyon. Il a été préféré pour ce match a Jarstein. Cest le match test a ne pas rater pour lui !
Le reveil de Thil ! Enfin un match reference ! Des la 20minute, Josué Marque. Juste avant la 40° minute, Thil se joue du defenseur en faisant un passement de jambe, se retourne et marque le 2.0 ! Il recidive juste avant la mi-temps apres une passe de Banega. Nous gerons la seconde mi-temps.
Cottbus 1 - 3 Wolfsburg | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 15:45 | |
| Merci Sinan, mais on a pas la meme equipe mais bon ^^ on verra ! | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 15:50 | |
| pourquoi tu ne mets pas benaglio, il est pire bon (et stancu??....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 15:51 | |
| Comprend pas ce que tu veut dire ^^
Je met Vercoutre ou Jarstein car ils sont meilleurs et conseiller par mon Adjoint ;)
Stancu bof pour l'instant je le fait rentrer ;) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 15:53 | |
| Bravo pour ta victoire.
Sinon comment se débrouille Almeyda chez toi ?
Et j'ai l'impression que je suis pas le seul d'être déçu de Stancu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 15:55 | |
| Almeyda gere pas mal ! Meilleure precision de passe du champ' pour l'instant 90% Ca va on va dire :) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 15:57 | |
| Bonne victoire pour toi ! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 16:16 | |
| ~> 5ème Journée <~ .VS. M'gladbach
-- Vercoutre -- -- Gioda -- Barzagli -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - M.Almeyda - --- Banega ----- Josué - -- Marcel' ------------- Munteanu -- -- Thil ----
Meme compo que lors du dernier match, pour un match plus difficle ! A la mi-temps tout reste a faire. 1.1, Thil est notre buteur sur un nouveau centre de Zaccardo, malheureusement on encaisse un but juste apres ! Mais je sens que l'on peut gagner ce match comme le perdre ! Le match pencha de notre coté lors de la seconde mi-temps sauf, que le doublé de Thil ne nous donne pas la victoire ! Mais celui ci est en forme !
M'gladbach 2 - 2 Wolfsburg | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 16:30 | |
| ~> UEFA <~ .VS. Besiktas
Un gros match de l'equipe, tres decu du resultat, tant nous meritions la victoire autant qu'eux ! Nous encaissons le seul but du match a la 90+3 alors qu'il y avait seulement 1 minute d'arret de jeu ! Rustu nous a sortit deux gros arrets, un a la 5eme apres une sortie ratée, et un a la 88° sur une frappe de Banega. Je suis donc decu de ce resultat pour les joueurs. Faudra se battre a la maison !
Besiktas 1 - 0 Wolfsburg | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 16:38 | |
| Dommage pour la défaite en UEFA surtout en prenant un but à la dernière seconde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 16:42 | |
| ~> 6ème Journée <~ .VS. Hanovre
-- Vercoutre -- -- Gioda -- Barzagli -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - M.Almeyda - --- Banega ----- Josué - -- C.Delgado ------------- Munteanu -- -- Thil ----
C.Delgado fait son retour dans l'equipe. Je m'attendais a un match difficile, et ce fut le cas, malgré notre large domination. 0.0 a la mi-temps. Un match de plus decevant, on fait le yo-yo. On a dominé, 20 tirs contre 3, mais on est pas capable d'en mettre un au fond.
Hanovre 0 - 0 Wolfsburg | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 16:43 | |
| Dommage ces 2 derniers résultats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 16:48 | |
| Le dernier pour aujourd'hui contre Bielefeld et je fais un PCM | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! Dim 6 Juil 2008 - 16:54 | |
| ~> 7ème Journée <~ .VS. Bielefeld
-- Vercoutre -- -- Gioda -- Barzagli -- --Zaccardo ------------------ R.Alvim -- - M.Almeyda - --- Banega ----- Josué - -- C.Delgado ------------- Munteanu -- -- Thil ----
Malgré un arret sur penalty de Vercoutre le score est en notre defaveur a la mi-temps, 1.0 Tout au long du match nous avons reculé au lieu d'avancer, et un second penlaty nous met KO a la 80° Un defaite de plus !
Bielefeld 2 - 0 Wolfsburg [/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! | |
| |
|
| |
| Gros Beug :'( ! Proposez des clubs pour la new story svp ! | |
|