| Résultats 31ème journée | |
|
+14Bastoo' NeXiuS` Toto Ivoirinho Ska Antho Mouad .Zawi™ Sinan steve ZaHa89 Nasri01 LT21 Kiri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 20:26 | |
| - Phoenix a écrit:
- Enorme simu ska!!
Trop content, trop belle victoire face au real madrid que je pensais qu'on ne pourrai gagner, merci niculae et aussi canavarro car sans son expulsion le match aurait été plus dur. Mais trop trop content de ce résultat.
Ska, tu peux me dire les points positifs et négatifs de mon équipe stp ? Franchement, ton attaque, j'aime bien. Merci Niculae, mais merci Euell aussi, qui a fait un super match, c'est vraiment un bon joueur en simu. Et puis ta défense aussi, pas mal franchement, ils ont largement dominé les Anelka, les Robinho, les Aguero.. Bref, beau match de ton équipe ! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 20:27 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Putin cannavaro ta carrière tu viens de la nikké.
Enorme faute franchement.. Carton rouge mérité. | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 20:30 | |
| - Ska a écrit:
- Phoenix a écrit:
- Enorme simu ska!!
Trop content, trop belle victoire face au real madrid que je pensais qu'on ne pourrai gagner, merci niculae et aussi canavarro car sans son expulsion le match aurait été plus dur. Mais trop trop content de ce résultat.
Ska, tu peux me dire les points positifs et négatifs de mon équipe stp ? Franchement, ton attaque, j'aime bien. Merci Niculae, mais merci Euell aussi, qui a fait un super match, c'est vraiment un bon joueur en simu. Et puis ta défense aussi, pas mal franchement, ils ont largement dominé les Anelka, les Robinho, les Aguero.. Bref, beau match de ton équipe ! Ok merci ça me fait plaisir de ce résultat^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 20:34 | |
| Non elle gere passe Simu' | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 20:36 | |
| Merci Ol4€ver™, nan t'inquiètes ska, elle est énorme en plus y a la victoire au bout, que demander de mieux lol^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 23:34 | |
| Prochaine match le mien Sinon belle surprise | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mer 28 Mai 2008 - 10:32 | |
| Bravo Ska tu t'es trouvé une vocation C'est les simus à la Antoine on adore ça Et en plus cette journée pourrait bien voir la montée en puissance de l'Athlétic Bilbao !! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mer 28 Mai 2008 - 19:15 | |
| Match gagné pour moi alors Non sérieu demande a Kiri | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mer 28 Mai 2008 - 19:18 | |
| Je Verrais si je peux simuler surement Demain | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mer 28 Mai 2008 - 19:58 | |
| En fait tu peux mettre les joueurs ou tu les as trouvés | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mer 28 Mai 2008 - 20:04 | |
| Lapeyre Nancy Edu Moya Huelva Modesto Monaco abardonado Nice Poli Huelva sCHWegler Leverkusen Roudet Valenciennes Le tallec Liverpool Rosu Huelva DOs santos Barca Gigliotti SAINT2 | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mer 28 Mai 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Jeu 29 Mai 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Jeu 29 Mai 2008 - 13:28 | |
| Milan Barosssssssssssssssssssss Jankovic fait un début exellent Baros met un doublé magnifique Victoire pour ce 1er match avec cette tactique Jansen Confirme et garde sa place de Titu au profit de Pander La défense a été solide il me semble L'attaque aussi
Seul bémo Sosa Sidwell et Denilson Que pense tu d'eux Kiri? et que penses tu en général de l'equipe de mes recrues(baros jankovic brown) de la nouvelle tactique( 2 milieux recup 1 offensif et 1 lateral) et des nouveaux entrants (jansen )? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Jeu 29 Mai 2008 - 13:40 | |
| Ton Milieu est Bizarre, Jankovic Match trop Moyen il a perdu quelques ballons Je m'attendais a mieux de lui!
Baros ça allait mais Shlaudraff désolé mais ne le joue pas attaquant! C'est pas du tout un mec qui provoque et qui tire! Il joue trop bas pour un attaquant! En MO il est mieux , je te conseil de repassé avec un 4-4-2 Normal : 1 MDf des milieux latéraux et Shlaudraff en MO je pense que ça ira mieux
Denilson BOn match
Sidwell aussi et Sosa peut vu | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Jeu 29 Mai 2008 - 13:46 | |
| Pour une fois je suis pas trop d'accord Je jouais comme ca les resultats ca n'allait pas du tout Jankovic a quand meme eu 7 et Sidwell 5.5 et Denilson 6 tout comme Sosa
Schlaudraff je dois le faire jouer la bas il sera tout de meme meilleur qu'Olic Par contre qu'est tu penses de la defense de Brown et Jansen surtout | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Jeu 29 Mai 2008 - 13:54 | |
| La défense a tenu, mais bon l'attaque adverse n'estpas énorme non plus
ensuite ton Milieu n'est pas trop extra, Shlaudraff en MO je le verrais mieu et trouve toi un meilleur que ke Olic
enfin c'est ce que je pense ensuite fait comme tu veux | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Jeu 29 Mai 2008 - 13:59 | |
| Ok merci pour ces conseils Je garderais cette compo et tactique au moins jusqu'au prochain mathc | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Jeu 29 Mai 2008 - 17:32 | |
| Bravo True Jankovic enorme, cest moi qui l'avais repéré quand j'etais a Livourne :) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée | |
| |
|
| |
| Résultats 31ème journée | |
|