| Résultats 31ème journée | |
|
+14Bastoo' NeXiuS` Toto Ivoirinho Ska Antho Mouad .Zawi™ Sinan steve ZaHa89 Nasri01 LT21 Kiri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 19:18 | |
| Barcelone 1 - 1 Getafe Séville 2 - 2 Villareal A. madrid 2 - 1 Almeria Levante 1 - 0 Valladolid Saragosse 0 - 0 Betis Seville Athletic Bilbao 1 - 0 Espanyol Santander 0 - 0 Deportivo Murcie 0 - 3 FC Valence Majorque 2 - 0 Real Madrid Osasuna 2 - 0 Huelva
Kiri - Ska (Help Simuz)
Dernière édition par Kiri le Jeu 29 Mai 2008 - 13:19, édité 9 fois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 19:34 | |
| Kiri Hleb ne pourra pas simuler | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 19:35 | |
| - True Blue a écrit:
- Kiri Hleb ne pourra pas simuler
Ouep je sais Si j'ai le temps, je simulerais ses matchs Mais déja que j'ai pas beaucoup de temps je verrais | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 19:43 | |
| N'en fais pas trop Au pire si le système mis en place par Antoine marche, ça pourrait être bien. Demandons à Ska tient ... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 19:44 | |
| Le barca accroché premiere suprise | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
steve Avertissement a vie
Sexe : Nombre de messages : 3164 Age : 33 Localisation : PSG et RCSC Joueurs Préférés : Pauleta-Makelele-Rothen Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 19:54 | |
| j espere que mon club Vallolid sera simuler aujoud hui comme ca je sais voir mieu | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 19:59 | |
| Barcelone et Villareal qui font match nul, c'est tout bon pour nous sa ;) | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 20:15 | |
| Un nul contre Séville à l'exterieur c'est pas mal mais je vais essayer de faire mieux pour les prochains matchs !
| |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 21:43 | |
| Superbe, Villareal et le Barça accroché. | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 21:57 | |
| Bon match nul face à Villaréal, il faut continuer sur cette lancée. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 22:30 | |
| Bonsoir à tous. Nous allons assister à une très beau match ce soir, entre l'Atletico Bilbao, et l'Espanyol Barcelone. Les visiteurs ne partent pas favoris, mais ils veulent prouver à tout le monde qu'ils peuvent battre n'importe qui en Espagne, même l'équipe de Bilbao, très en forme actuellement. Il y a effectivement, des joueurs de qualité des deux côtés. Heskey, Schweinsteinger, Vucinic d'un côté, Petrov, Luis Garcia, Chimbonda de l'autre.. Nous allons à prioris assister à un match de qualité ce soir ! Et le buuuuuuut ! On joue seulement la 7e minute de jeu, et sur un beau centre de Trabelsi, Emile Heskey place une jolie tête, que repousse Flavio Roma, dans les pieds de l'attaquant Anglais, qui n'a plus qu'a reprendre instantanément et inscrire le premier but de son équipe ! Heskey se prend pour Superman ! Reaction des visiteurs, avec Dudu, qui élimine Dunne, puis qui s'excentre un peu et place une très jolie frappe, du coup du pied, qui passe à quelques centimètres de la barre de Victor Valdes !L'Espanyol Barcelone veut absolument égaliser le plus vite possible, afin d'empêcher Bilbao de faire le Break. Bien lancé en profondeur, Martin Petrov adresse une frappe surpuissante qui frôle le montant gauche de Victor Valdes !Encore un centre qui vient du côté droit de l'Attaque de Bilbao, signé Trabelsi, qui cherche la tête du Goleador de son équipe, Emile Heskey. Il place une jolie tête qui passe au ras de la barre transversale des Barcelonais !Mi temps ici à Bilbao, ou les locaux mènent par le plus petit des scores, 1 à 0. Le but a été marqué par l'Anglais de cette formation, Emile Heskey, qui a quitté Wigan l'été dernier. Nous allons voir tout de suite si les Barcelonais vont pouvoir revenir au score, ou au contraitre, si Bilbao va s'envoler, et prendre la large.. Et c'est terminé ! L'arbitre du soir siffle 3 fois, et renvoie les joueurs aux vestiaires. C'est donc l'Atletico Bilbao qui s'impose, 1 à 0, grâce à Emile Heskey. C'etait un match très équilibré, la deuxième mi temps s'est passée essentiellement au milieu de terrain, avec de très beaux duels. L'Espanyol Barcelone peut regretter de ne pas ramener 1 point, mais c'est le football.. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 22:59 | |
| hum, ils sont jolis tes screens Ska, comment tu les fais? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 23:02 | |
| +1, la qualité est très belle et les cadres réussis. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Dim 25 Mai 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
steve Avertissement a vie
Sexe : Nombre de messages : 3164 Age : 33 Localisation : PSG et RCSC Joueurs Préférés : Pauleta-Makelele-Rothen Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 6:15 | |
| tres beau les screens bravoooo | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 9:26 | |
| Ca doit te prendre énormément de temps ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 9:55 | |
| Magnifique Ska Help Somuzz pourte ses fruits Sinon Bilbao continue et Seville confirme sa belle prestation face au barca | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 12:25 | |
| Nikel ta simu Ska! Merci Beaucoup de ton aide ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 12:51 | |
| L'Athlético gagne, pas bon. | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée | |
| |
|
| |
| Résultats 31ème journée | |
|