| Résultats 31eme Journée | |
|
+16cristiano LT21 Charlton-Selecção "Al'Cap* Robben speedman El Maestro Chechen Flo'7 Kallon06 El TailR Nasri01 Phoenix Félix Zechs Antoine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Zechs Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Marseille, Liverpool, Schalke 04 Joueurs Préférés : Drogba, Nasri, Rosicky, Robben Humeur : Adjoint Chevio Vérone Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 17:02 | |
| A fond avec Palerme, Inter Milan et AS Roma!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 17:06 | |
| Milan AC 2-0 Empoli32" : Marzoratti CSC : Deisler rentre dans l'axe contre la ligne de but centre tendu pour que quelqu'un coupe autoritairement et Marzoratti prend son gardien à contre pied involontairement66" Gilardino : Kaka se présente seul face à Sereni et superbe parade du portier, Gilardino aprés un petit temps d'hésittion conclu....Trés belle victoire d'un Milan trés convaincant avec un Deisler absolument EPOUSTOUFLANT ! Pour moi la meilleure équipe de cette journée avec aussi un grand De La Cruz j'en pass et des meilleurs bref une grande performance collective ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 17:08 | |
| Mon combat contre le milan s'annonce dure puisqu'ils viennent de gagner | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 17:14 | |
| Je suis vraiment déçu du match contre l'udinese, j'aurais au moins pensé un petit nul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 17:19 | |
| Palerme 3-0 Cagliari6" Tavano : Bien lancé par caracciolo le petit Tavano légérement sur la droit expédi un missile plein axe des buts sardes !51" Berbatov : Festival du Bulgare qui passe entre deux joueurs pour faire manger un petit pont à Paulo César et placer le ballon sous le bras de Fortin pour éviter sa sortie83" Berbatov : Centre de Jensen, Berbatov reviens vers le point de penalty adresse une volée rasante de l'intérieur du pied droit qui termine dans le petit filet des sardesGros matchs des palermitains aprés un nul inquiétant face au Torino, véritable démonstration de force et victoire amplement méritée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 17:21 | |
| Bon je fais ma pause gouter et je joue à FM xD | |
|
| |
Zechs Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Marseille, Liverpool, Schalke 04 Joueurs Préférés : Drogba, Nasri, Rosicky, Robben Humeur : Adjoint Chevio Vérone Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 17:22 | |
| Victoire de Palerme!
Forza Palermo!!! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 17:23 | |
| http://www.foot-manageur.com/Coupes-Europeenne-et-Matches-Amicaux-c8/Matches-Amicaux-f23/Manchester-United-Chievo-Verone-t55220.htm
voili voulou Pour le screen de Marcé après ton gouter ^^ | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 17:33 | |
| Ah ba enfin.... je me demandais ce qui n'allait plus... mais si la machine refonctionne... tant mieux | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 17:34 | |
| il yu aura d'autre resultat ce soir ? c'est juste pour savoir | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 18:37 | |
| 3 points sans la maniere, il faut que mon milieu joue au ballon et ca ira tout seul !!! Est ce que tu joué avec ma compo comprenant Totti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 20:58 | |
| Kallon : Oui bien sur y'aura tout
Carew : Non c'était le carré Albelda-Jenas-Mancini-Del Piero avec Bojinov et Torres devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 21:19 | |
| Fiorentina 2-1 Ascoli14" Mutu : Centre d'Arango devant le but qui surprend tout le monde sauf Mutu qui coupe la trajectoire premier poteau et qui met directement la balle dans le petit filet du premier poteau52" Hassli : Frappe lointaine de Passoni contrée qui revient sur Hassli à la limite du hors jeu, il lobe Frey d'une pichentte superbe !61" Parker : Parker se présente coté gauche face à César, extérieur du droit qui fini dans le ptit filet opposéMatch trés ouvert et victoire à l'arraché d'une Fiorentina volontaire et un peu brouillone mais malgrés tout vainqueur face à une sacrée belle équipe d'Ascoli qui se refait de jour en jour | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 21:42 | |
| Lazio Rome 1-1 Messine19" Palacio : Service de Jorginho par dessus la défense pour Palacio qui laise un rebond avant d'ajusté Poom d'une frappe croisée72" Diana : Corner de Poborsky coupé au premier poteau par Diana qui égalise d'une tête juste sous la barre de Gomes !Bonne opération réalisée par Messine qui à défendu à 11 aprés l'ouverture du score méritée de Palacio, la Lazio à vraiment poussé et à été justement récompensé par un but de diana qui fut d'ailleurs excellent, néanmoins les siciliens réalisent une trés belle opération, c'est moins réjouissant pour la Lazio malgrés qu'ils aient fournis un bon match ! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 21:51 | |
| Bon ba voila pour l europe c est mort :( | |
|
| |
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 22:47 | |
| sampdoria qui perd a domicile c'est la surprise sa quand même | |
|
| |
speedman Noob ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Robben Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6561 Age : 30 Localisation : Arsenal - Juventus Joueurs Préférés : Buffon - Totti - Zambrotta - Cannavaro - Beckham Humeur : Torino Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 23:12 | |
| SUPERBE victoire merci Charisteas | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 23:41 | |
| Catania 1-2 AS Roma
3" Inzaghi : Centre splendide de Gallardo en profondeur, au second poteau Inzaghi passe devant Garry et se jette pour reprendre ce ballon de la tête et le catapulté sous la barre des siciliens !
17" Inzaghi : Encore un centre magnifique adréssé en retrait par Van Persie, au second poteau Inzaghi met une tête en reculant complétement en déséquilibre qui retombe dans la lucarne de Pantanelli
37" Gignac : Centre de Dalla Bona mal dégagé par l'axe central et Ginac reprend de volée du point de penalty pour claquer ce ballon dans le petit filet romain
Victoire méritée de la Roma grace au réalisme étonnant de Pipo Inzaghi et malgrés une belle poussée de Catane qui s'est battu jusqu'au bout pour arracher l'égalisation, sans succés malheureusement pour eux
( Les screens merdent à cause d'Imageshack je met demain ) | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 23:41 | |
| oh degouté! Je m'y attendais pas du tout! M'enfin faut pas deconner et retrouver la gagne! | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Mer 23 Mai 2007 - 23:56 | |
| Ah quel merde.....j'ai arreté les négo mais bon ma team n'est pas relevable j'ai mal géré mon mercato en fin de saison.... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée Jeu 24 Mai 2007 - 0:01 | |
| Mon pippo qui ne finit plus de marquer Trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn On est de retour, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
forza romaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci antoine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 31eme Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 31eme Journée | |
|