| Résultats 31ème journée | |
|
+14Bastoo' NeXiuS` Toto Ivoirinho Ska Antho Mouad .Zawi™ Sinan steve ZaHa89 Nasri01 LT21 Kiri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 13:37 | |
| Saragosse, Villareal, Bétis, et Barça tenu en échec c'est tout bon. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 14:07 | |
| 2 Points de perdu à domicile. Mais bon, mon bilan est positif à Saragosse. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 14:50 | |
| Bievenue à Santander, pour un match qui va opposer le Racing au déportivo La Corogne. Deux très belles équipes sur le papier, nous allons assister à une belle recontre à prioris.Super parrade de Luis Garcia, suite à un beau mouvement collectif du Deportivo La Corogne, conclu par une frappe surpuissante de l'ancien joueur du Stade de Reims, Julien Feret !Mi temps à Santander ! Nous assistons à un match très moyen, avec aucune occasion franche, mis à part celle du Breton Julien Feret. Le match se déroule principalement au milieu du terrain, avec de beaux duels, entre Geremi et Colsa, par exemple. Fin du match. C'etait un match vraiment pas interessant, on a vu aucune construction interessante, et nous n'avons pas eu le droit à de belles occasions. Score final, 0-0, très logique au vu de la physionomie du match. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 15:01 | |
| Madrid qui Gange Betis et Saragosse qui perdent des points Levante qui enfonce Valladolid Santader et Dépor partagent les points Bon pour nous ca | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 16:46 | |
| Bravo Nasri10 quel equipe tu as fait ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 17:58 | |
| Belle victoire contre Almeira Madhavikia est ÉNORME depuis son arrivé, la preuve que je ne me suis pas trompé dans mon recrutement | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 19:47 | |
| - Spoiler:
Désolé aux manageurs des deux équipes, pour cette simu pourri, mais j'ai passé 45 minutes a faire une enorme simu, tout en simulant le match en même temps, et comme un [Béte], j'ai quitté la page, donc la j'suis un peu énervé, en plus ImageShack met 3 heures à charger.. Si j'ai la motivation et si ça marche, je mettrai les screens importants de ce match.. Désolé.
Victoire tranquile du FC Valence, qui a entièrement dominé ce match. Le Real Murcie, c'est très très faible offensivement, mais, défensivement, c'est encore pire.. | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 19:56 | |
| Satifait du nul contre le deport car on prend 1 points et murcie 0 Belle simu Ska, merci! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 20:35 | |
| Mauvais la vitoire de Valence. Prochain matche, le mien. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 21:42 | |
| On laisse échaper notre saison... | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Lun 26 Mai 2008 - 22:01 | |
| Ska j'ai eu raison de te confier les matchs de Hleb t'assure grave Je kiffe aussi le screen de Heskey en Superman je me le prends celui-là :P Sinon tu pourrais me dire ce qui manque à mon équipe ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 8:57 | |
| Ska tu simules taré; jkiffe les simus ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 19:18 | |
| Bienvenue à Majorque, pour un match qui va opposer le Real Marjorque, au Real Madrid, qui part favoris dans cette rencontre, même s'ils ne jouent pas devant leurs supporters. Le coup d'envoie va être donné dans quelques secondes, les joueurs ont fait leur apparition sur la pelouse, et l'équipe de Majorque s'apprête à engager. Esperons que l'on assiste à un beau match de football ce soir ! Enoooorme faute de Fabio Cannavaro ! Le Ballon d'or tacle très virilement l'ancien joueur de l'AJ Auxerre, Niculae, en plein dans la surface, après un énorme cafouillage. L'arbitre n'hésite pas une seconde, il sort le carton rouge ! Euell se charge du pénalty. Il prend quelques mètres d'élan, puis frappe, en pleine lucarne ! Janot est battu ! Les suporters sont heureux, ils voient leur équipe mener 1 but à 0 contre le grand Real Madrid, alors que nous ne sommes pas encore au 1/4 d'heure de jeu !Belle frappe d'Eric Carrière, qui tente sa chance des 20 mètres ! Janot peut pousser un ouf de soulagement, la frappe de l'ancien Lensois passe juste à côté.Suite à un beau centre, côté gauche, avec le Franco-Argentin Gonzalo Higuain, Nicolas Anelka place une superbe tête, mais le gardien du Real Majorque s'envole pour aller chercher ce ballon. Superbe parade ! Magnifique centre de l'Ancien Milanais, Serginho. Daniel Niculac, à la lutte avec Ayala gagne son duel, et arrive à pousser le ballon au fond des filets ! Majorque 2, Madrid 0 !Mi temps à Majorque ! Les joueurs locaux mènent 2 à 0, sous les yeux de leur supporters. Les Madrilènes ont la possession du ballon en leur avantage, mais les occasions son plutôt du côté de Majorque. Ca va être difficile pour le Real Madrid de revenir, suite à l'expulsion de Fabio Cannvaro..Deuxième mi temps interessante, mais moins que la première, etant donné qu'il n'y a pas eu d'occasions franches. Cependant, les Madrilènes enchaînent les fautes, et les gestes d'anti jeu, et ici, c'est l'Irlandais Carr, qui est averti, par l'arbitre de la rencontre, Monsieur Kalt.Et c'est terminé ! Tout s'est joué en première mi temps, avec deux buts, et un carton rouge. C'etait un très beau match de la part du Real Majorque. En ce qui concerne les Madrilènes, ils se sont largement fait dominé, notamment Anelka Aguero et Robinho, lors de phases offensives, ou les défenseurs de Majorque se sont imposé et ont toujours remporté leurs duels. C'est ça qui a sûrement fait la différence ce soir, il y avait plus d'envie du côté des locaux. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 19:20 | |
| Très beau match de Majorque ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 19:35 | |
| xDDD Canavaro ces Italiens tous les même!!!
Belle SImu ska | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 20:10 | |
| Enorme simu ska!!
Trop content, trop belle victoire face au real madrid que je pensais qu'on ne pourrai gagner, merci niculae et aussi canavarro car sans son expulsion le match aurait été plus dur. Mais trop trop content de ce résultat.
Ska, tu peux me dire les points positifs et négatifs de mon équipe stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 20:10 | |
| Real qui perd la chance de faire la bonne opé du jour ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée Mar 27 Mai 2008 - 20:25 | |
| Putin cannavaro ta carrière tu viens de la nikké. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 31ème journée | |
| |
|
| |
| Résultats 31ème journée | |
|