| [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 22:22 | |
| moi j'ai une data base reduite et je l'ai sarr^^
sinon pas de chance contre EAG | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Sam 31 Mai 2008 - 3:28 | |
| T'as eu Chaud La defence se porte mieux | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Sam 31 Mai 2008 - 9:46 | |
| Pas de but pris mais bon vu le classement de Troyes il fallait gagner. Belle story | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Sam 31 Mai 2008 - 19:16 | |
| Merci Nasri ! J'essaye de m'appliquer disons xD La suite peut-être ce soir ... Je vais faire la Star-List du Paris-Nice puis après surement ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Sam 31 Mai 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 6 Juin 2008 - 1:42 | |
| Brrrrrrrrraaaaaaaavvvvvvvvo belle victoire super erding la meilleure affaire sans doute ^^ continue ainsi | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 6 Juin 2008 - 2:08 | |
| C'est plus que faisable Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 6 Juin 2008 - 9:09 | |
| Ggggrrrrr ta battu Montpellier !! Ils auront leurs revanches en champ' ^^
Bonne chance, cest plutot un bon debut ! Amiens faisable ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 6 Juin 2008 - 9:49 | |
| Bon tirage, bonne victoire pour l'instant tu t'en sors bien espérons que ça continue | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Lun 9 Juin 2008 - 9:23 | |
| Début de saison très moyen... Tu est capable de faire bcp mieux ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Lun 9 Juin 2008 - 10:40 | |
| ca peine toujours va falloir mettre la seconde vitesse ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Lun 9 Juin 2008 - 10:46 | |
| Moi je trouve que c'est pas mal a l'exterieur et face a un concurent | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Lun 9 Juin 2008 - 12:36 | |
| Ta encore besoin de défenseurs ? Parce que j'en ai deux qui réussissent pas mal avec moi en Coca-Cola Championship ( D2 Anglaise ), déjà y'a Arthur Sorin, arrière droit qui ets vraiment pas mal et que t'auras pour moinsde 100.000€, et Esmir Sabic, mon nouveau chouchou, jhe l'ai eu pour 40.000€ et c'est un pilier de ma défense. La il est passé remplacent parce que y'a eu des transferts de l'autre entraîneur qui sont arrivés en janvier et des joueurs meilleurs. Mais tu verras, c'est un excellent défenseur centrale. | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Lun 9 Juin 2008 - 14:49 | |
| Ah ben c'est cool c'est le dernier jour des transferts, je vais essayer de faire signer celui a 40.000 ! Parce que ma défense ... on dirait quelle se stabilise depuis 2matchs mais on se fait prendre de vitesse a chaque fois !
Sinon offensivement, j'ai fait l'erreur sur ce match de laisser le match tourner en oubliant les remplacements ^^ j'aurai fait rentré Keserü je n'aurais pas fait match nul. Erding se réveille et manque un peu de réalisme, mais avec un peu de chance, sa pourrait donner une bonne chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? | |
| |
|
| |
| [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? | |
|