| [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Jeu 29 Mai 2008 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Jeu 29 Mai 2008 - 22:54 | |
| Mantova - FC Nantes
Composition de l'équipe (Avec Remplacements): -----------------------------T.Heurtebis--------------------------G --G.Moullec---------H.Shereni--Y.Poulard---------R.Maréval--DEF ----------------------------------B.Ca-------------------------------MDF -----------------------------------------------------------------------MC --G.Norbert------------------D.De Freitas-----------------M.Heinz--MOC --------------------N.Andrejev*--------M.Erding**----------------------AC
Remplaçants: V.Briant S.Thicot (H.Shereni 63") J.J.Pierre O.Thomas (R.Maréval 45") F.Da Rocha T.Dossevi* (G.Norbert 45") S.Khiter (De Freitas 45") C.Keserü (N.Andrejev 63") M.Bagayoko
Tactiques: Coups-Francs: M.Heinz Corners: D.De Freitas (M.Heinz) Penalties: M.Heinz Capitaines: Y.Poulard (O.Thomas)
* Buteurs
Resultats:
Une attaque rapide pour une défense lente, le résumé des 20premiéres minutes Nantaise. Le but pris a cause de la lenteur de Shereni et la vitesse Noselli, on a cru ne pas revenir. Mais la paire d'attaque Andrejev-Erding marche a merveille ! Le but de Andrejev grâce a une super passe en profondeur de Erding, puis le but de Erding grâce a un super centre de Andrejev pour la tête de Erding. C'est une attaque qui pourrait faire mal en Ligue 2 ! Malheureusement aujourd'hui, De Freitas ne suit pas ! L'entrée de Dossevi fait du bien au jeu Nantais, Marek Heinz centre pour le contrôle et le but de Dossevi en finesse ! Et le 2éme but prit par Heurtebis encore une fois grâce a la lenteur de Shereni, Godeas tout seul vient sacrifier Heurtebis. La défense perdu après ce 3éme but encaisser a la 75éme minute, une défense complètement a l'Ouest sur ce match ! Ainsi que les sorties hasardeuses de Heurtebis ... Et encore une fois un but a la 93éme Minute avec une superbe transversale de Ca pour le magnifique contrôle orientée de Dossevi qui dépose l'arrière de Mantova, l'accélération pour le centre et la tête de Erding dans le but de Handanovic ! Doublé pour Erding qui enchaine les bonnes performances ! Il se révèle bonne recrue !
Bilan de ces matchs amicaux, 4 Victoire pour 4 Matchs, des petits ecarts mais l'attaque est vraiment bonne ... Il reste 1semaine et demie pour remanier la défense. En attente du retour de blessure de la recrue au poste de milieu droit ... Et l'arrivée prochaine d'un Gardien ! On se pose des questions pour la défense ... Y Aura-t'il du changement ?
Rendez-vous pour le début de la Ligue 2 face a Grenoble ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Jeu 29 Mai 2008 - 23:13 | |
| Tu fait une tournée en Italie? En tout cas bon match | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Jeu 29 Mai 2008 - 23:46 | |
| La tournée est terminé, mais oui c'était en Italie !
D'ailleurs j'avais le premier match de Ligue 2 puis un match amical contre Middlesbourgh 2jours après j'ai refusé bien sur ... Bref Petit résumé transfert normalement avant le début de la Ligue 2 ! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 1:05 | |
| Le Mercato Nantais:
Nous sommes a l'avant-match Grenoble - Nantes est il fallait faire le point sur le Mercato Nantais très frais ! Voici le résumés des arrivées ... Et des départs !
Les Arrivées: Pas mal d'arrivées en Loire-Atlantique ! 5joueurs dont 3 en prêts, nous avons le Lensois Seid Khiter, qui a Nantes a été recruté pour remplacer De Freitas car très peu de joueurs joue a son poste a Nantes. Le second poste de Khiter est attaquant, il est très intéressant de le souligner ! Un autre joueur a signé pour 200.000€, et par malchance, dés son arrivée il est blessé pour 1 bon mois. Il s'agit du Sud-Africain Lebohang Mokoena au poste de Milieu Offensif Droit, ou parfois Attaquant ! Le 3éme, peut-être la meilleur recrue Nantaise, se nomme Mevlüt Erding ! Le Turque de Sochaux est prêté toute la saison ! Deux Matchs pour 3buts, il sera important dans l'équipe ! Un autre attaquant qui aurait due arriver gratuitement au départ, puis nous a couté 800.000€, le Russe de Levadia, Nikita Andrejev qui lui aussi rempli son quota, 2matchs pour 2buts ! Le dernier est arrière gauche monégasque, anciennement Auxerrois, et ne rentre pas dans les plans a Monaco, il vient tout juste d'arrivées, c'est Olivier Veigneau ! Très rapide, il pourrait être titulaire indiscutable sur le flanc gauche ! Un dernier joueur va arriver, un gardien dans quelques jours, il sera la surement pour le 2éme match du Championnat, il a déjà accepté le contrat. Le Norvégien Rune Almenning Jarstein !
Les Départs: Seulement 3départs a annoncés, le premier se nomme Aurelien Capoue qui signe a Boulogne pour 200.000€. C'etait un joueur dont Th Or' ne voyait pas dans les plans sur cette saison, ni les autres d'ailleurs ! Un défenseur, que Th Or' appelait "Le Maitres Des Contre Son Camp", Loic Guillon part en Israël au Maccabi Haifa pour 3.500.000€. Pour terminer, Mamadou Bagayoko qui aura déçu lors des 2premiers matchs amicaux, part a Sedan pour 1.400.000€. "Tant que sa rapporte des sous au club, je me soucie du reste ! Je souhaite bonne route a Mamadou, qu'il apporte plus a son prochain club !".
En résumé, l'équipe de Nantes part bien favoris avec des recrues de qualités, et des départs astucieux ! Nous verrons bien si l'effectif est vraiment au top pour remporter cette Ligue 2 ...
Affaire a suivre ...
| |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 2:15 | |
| 1ére Journée Ligue 2 Orange:
FC Nantes - Grenoble Foot 38
Composition de l'équipe (Avec Les Remplacements): ---------------------------T.Heurtebis---------------------------G --O.Thomas--------S.Thicot----Y.Poulard--------O.Veigneau--DEF ---------------------------------B.Ca--------------------------------MDF -----------------------------------------------------------------------MC --T.Dossevi------------------D.De Freitas-----------------M.Heinz*--MOC -------------------N.Andrejev---------------C.Keserü*-------------------AC
Remplaçants: V.Briant G.Moullec (Y.Poulard 72") R.Mareval H.Shereni* (B.Ca 45") S.Khiter (N.Andrejev 82")
Tactiques: Capitaines: O.Thomas (Y.Poulard) Penalty: M.Heinz (C.Keserü - N.Andrejev) Coup-Franc: M.Heinz (C.Keserü - D.De Freitas) Corners: D. De Freitas (M.Heinz)
Resultats:
Le FC Nantes qui démarre cette rencontre avec un petit handicap, la blessures de Mevlüt Erding qui ne pourra pas jouer ce premier match, il rejoint donc Lebohang Mokoena, on ne connait pas la durée pour Erding ! Et le premier but vient très tôt dans le match ! 2éme minute sur une mauvaise passe de Heinz, Regragui récupère et envoie a EL Moubarki qui s'élance vers une péripétie jusqu'au cage de Heurtebis, mauvaise sortie de ce dernier qui va offrir le premier but au joueur de Grenoble !! Yoann Poulard ne put le rattraper ! Réaction immédiate des Nantais qui dés leur première récupération envoie loin devant vers Heinz, il centre pour Keserü qui se fait lourdement fauché dans la surface par Vitakic ! Penalty ! Heinz s'élance et c'est l'égalisation !!! Et c'est la que la malchance Nantaise démarre ! Corner pour De Freitas a la 10éme Minute pour la tête de Marek Heinz ... TRANSVERSALE !! 30éme Minute de jeu, Dja Djédjé déborde sur son côté, il centre pour Macquet qui a juste a placé sa balle dans la lucarne, Grenoble reprend l'avantage ! Et l'égalisation ne ce fait pas attendre !! Dossevi cherche la défense Grenobloise, et centre pour la téte de Keserü qui va tout droit dans le petit filet droit du gardien !! KESERÜ !! A la mi-temps, le score est de 2-2 !! C'est reparti avec pour démarrer un corner de David De Freitas pour la tête en retrait de Andrejev sur SHERENIIIII ... Et c'est le But !! Il vient de rentrer, son premier ballon et il marque sur sa premiére occasion !! Une fin de match largement en la faveur des Nantais qui aurait pu mettre un dernier but avec Seid Khiter rentrer a la place de Andrejev, et une défense irréprochable sur les multiples attaques Grenobloises ! Une victoire mérités malgré une mauvaise entame ! Le principal est les 3points !
Classement 1ére Journée:
A Suivre ...
Dernière édition par Thor' le Ven 30 Mai 2008 - 3:12, édité 2 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 2:56 | |
| Yes super victoire mais t'as eu chaud^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 3:14 | |
| Pour le classement c'est pas grave si tu le met pas toujours ^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 3:27 | |
| Moi j'ai toujours soigné la présentation de ma story, j'en fait peut-être trop mais bon sa m'aide pour plus tard si je veux être journaliste^^
Donc bon je présente bien ! 2éme Journée qui arrive contre Angers SCO ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 3:39 | |
| Lol Si tuy veut etre journaliste fait des articles^^
Aller une victoire contre l'equipe de ben khalfallah sinon stp id et moyenne de Moreau demain ou avant de dormir merci | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 3:42 | |
| Un recrutement intelligent avec une trés belle attaque par contre Veigneau ca craint . Un bon début contre Grenoble ! Ta defense deja 2 buts ^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 4:00 | |
| 2éme Journée Ligue 2 Orange:
Angers SCO - FC Nantes
Compositions d'équipe (Avec Remplacements): --------------------R.Almenning Jarstein--------------------G --G.Moullec-------O.Thomas--Y.Poulard-------O.Veigneau--DEF -------------------------------H.Shereni----------------------------MDF ------------------------------------------------------------------------MC --T.Dossevi-----------------D.De Freitas------------------M.Heinz--MOC -------------------N.Andrejev-------------C.Keserü*--------------------AC
Remplaçants: T.Heurtebis S.Thicot (D. De Freitas 83") R.Mareval (O.Veigneau 53") B.Ca S.Khiter (N.Andrejev 45")
Tactiques: Capitaines: O.Thomas (T.Heurtebis) Penalty: M.Heinz (C.Keserü - N.Andrejev) Coup-Franc: M.Heinz (C.Keserü - D.De Freitas) Corners: D. De Freitas (M.Heinz)
Resultats:
Encore une fois, l'équipe du FC Nantes vient a Angers désavantagé ... Erding et Mokoena blessé encore pour 1semaine, avec de la chance, de retour les 2 pour la prochaines journées ! Premier Match pour le nouveau venu nommé Rune Almenning Jarstein ! Sur le derby, Angers - Nantes ! Ouverture du score pour les Canaris a la 14éme Minute, Dossevi déborde sur la droite passe a Andrejev esseulé, il se dirige vers le but de Padovani puis frappe ... Sur Padovani qui repousse, Keserü en renard vient pousser la balle au fond des filets vides !! 1-0 ! Olala Keserü manque la balle de break !! Heinz lui offre une 2éme chance en profondeur ... Il est taclé sévèrement par Lécluse ... Nouveau penalty ! Heinz s'élance ... Au Dessus !! Non ! Le score reste a 1-0 ! Attention Ben Khalfalah accélère sur le flanc gauche, frappe sur Almenning Jarstein qui repousse des deux poings sur Perbeeeeet qui la pousse au fond !! Manque de chance pour le nouveau gardien Nantais !! Egalisation a la 35éme Minute ! Le score est nul a la mi-temps. Sortie de Nikita Andrejev pour l'entrée en jeu de Seid Khiter ! Et dés la reprise c'est un festival de dribble du même Ben Khalfalah qui offre la balle de but a Do Marcolino !! 2-1 pour les locaux ! Corner pour D.De Freitas a l'heure de jeu, pour la tête de SHERENI ET BUUUUUT ... Quoi ??? L'arbitre siffle Faute ! But refusé ! Et encore ce diable de Ben Khalfalah qui vient tuer l'équipe du FC Nantes !! Un nouveau centre pour le pied de Perbet qui pousse la balle au fond ! 3-1 a la 75éme Minute ! Les canaris sont dépités ... 15minute pour peut-être égalisé on y croit !! Première défaite des jaunes et verts sous l'aire Th Or' ! Déception des Canaris qui auraient pu prendre une bonne place dès ce soir ! La Ligue 2 est longue ... Bilan mitigés ce soir ! La blessure du meneur de jeu De Freitas n'arrange pas les choses, en espérant que cela ne soit pas graves ... Déception du cotés du gardien Nantais aussi, beaucoup d'espoir versé en lui, il ne nous prouve pas grand chose ...
Classement Ligue 2 Orange:
A Suivre ... | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 4:02 | |
| - Givet a écrit:
- Un recrutement intelligent avec une trés belle attaque par contre Veigneau ca craint .
Un bon début contre Grenoble ! Ta defense deja 2 buts ^^ Ta bien raison pour Veigneau ... Malheureusement il enchaine les 6 de notes !! Ma défense est vraiment a chier ! Faut que je trouve une solution a moins de 1millions :s Heurtebis va partir pour 1.200.000€ normalement ... 1.500.000€ de budget un défenseur a moins de ce budget la si quelqu'un a ^^ Sinon Shady l'ID de Moreau déja donné et sa moyenne 77 ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 4:34 | |
| Merci
Pour le defenseur achetre sarr du standard enorme ou saidi qui joue aussi arière droit les deux ensemble c'est grand max 750Ko est ils sont bon | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 15:08 | |
| Do Marcolino est enorme ! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 16:27 | |
| 3éme Journée Ligue 2 Orange:
FC Nantes - US Boulogne CO
Composition d'équipe (Avec Remplacements): ----------------------------R.Almenning Jarstein-------------------------G --O.Thomas--------------S.Thicot----Y.Poulard--------------G.Moullec--DEF --------------------------------------B.Ca-------------------------------------MDF -----------------------------------------------------------------------------------MC --T.Dossevi-----------------------S.Khiter-------------------------M.Heinz*--MOC ----------------------M.Erding------------------C.Keserü-----------------------AC Remplaçants: T.Heurtebis O.Veigneau H.Shereni (B.Ca 80") L.Mokoena (S.Khiter 45") N.Andrejev (M.Erding 65")
Tactiques: Capitaines: O.Thomas (T.Heurtebis) Penalty: M.Heinz (C.Keserü - M.Erding) Coup-Franc: M.Heinz (C.Keserü - S.Khiter) Corners: M.Heinz (C.Keserü)
Resultats:
Un nouveau match a domicile pour le FC Nantes face a Boulogne, les avants-derniers de cette Ligue 2, on notera le retour prometteur de Mevlüt Erding, et celle de Mokoena qui n'est pas tout a fait remis, mais pourrait faire son entrée ! Une victoire est impérative pour ne pas se laisser trainer dans la Ligue 2 ! On joue la 3éme Minute et c'est le corner de Marek Heinz pour la tête de Bocundji Ca ... Penalty ! L'arbitre siffle penalty pour faute de Raineau ! Marek Heinz s'approche, s'élance et envoie le ballon a droite des buts du gardien ! C'est au fond 1-0 ! Pour ne pas aider les joueurs de Boulogne, l'arbitre donne un carton rouge a Psaume pour avoir mit un coup de pied sur Thicot ! Il joue a 10, toujours 1-0 pour Nantes ! C'est un match bien triste avec pas mal de cartons pour la fin de la première période ... En manque d'occasion, il faut se ressaisir ! Et l'entrée de Mokoena devrait faire du bien ! Un match toujours aussi triste, la sortie de Erding pour Andrejev, Erding n'aura pas fait plaisir ! Le match se termine sur une victoire nantaise, Almenning Jarstein termine aussi avec un joli 8/10. La blessure de De Freitas pour 1mois fait un peu mal a l'équipe, Mokoena n'est pas au meilleur de sa forme et Erding ne prouve rien sur ce 1er match. Un match triste oui...
A suivre ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 18:16 | |
| Bonne victoire malgres que t'as pas profiter de ton avantage numerique sinon il te faut absolument des defs et je te conseils les mien | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 19:01 | |
| Y'a pas de Sarr au Standard enfin je l'ai pas trouvé ! Et j'ai plus de sous Jarstein ma couté 3millions :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 19:20 | |
| Je me demande bien pourquoi toi 1,7 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 19:58 | |
| jsais pas Serieux ta l'air d'avoir une idée mais jsais pas quoi ! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 20:23 | |
| 4éme Journée Ligue 2 Orange:
En Avant Guingamp - FC Nantes
Composition d'équipes (Avec Remplacements): --------------------------R.Almenning Jarstein---------------------------G --O.Thomas------------S.Thicot----Y.Poulard-------------G.Moullec--DEF -------------------------------------B.Ca------------------------------------MDF --------------------------------------------------------------------------------MC --T.Dossevi--------------------L.Mokoena--------------------M.Heinz*--MOC ------------------------M.Erding-----------C.Keserü------------------------AC
Remplaçants: T.Heurtebis O.Veigneau (Y.Poulard 45") H.Shereni (B.ca 83") S.Khiter N.Andrejev (C.Keseru 65")
Tactiques; Capitaines: O.Thomas (T.Heurtebis) Penalty: M.Heinz (C.Keserü - M.Erding) Coup-Franc: M.Heinz (C.Keserü - L.Mokoena) Corners: M.Heinz (C.Keserü)
Resultats:
Second Match a l'extérieur pour le FC Nantes, a Guingamp précisément, Lebohang Mokoena en pleine forme pour son premier match titulaires ... Manque David De Freitas pour avoir l'équipe au complet ! En espérant aussi un très bon match du turque Erding avec la victoire au bout ! Le match démarre est dés la 9éme Minute de jeu, Marek Heinz déborde dans la surface, il se fait faucher par Felipe Saad, et c'est un nouveau penalty ! 4Matchs 4Penalty pour le FC Nantes, n'oublions pas que Heinz en as réussit 2/3, il s'élance et marque son 3éme but ou plutôt son 3éme Penalty ! 1-0 ! 10Minute plus tard, Deroff envoie en profondeur entre les défenseurs pour Eudeline qui centre pour la tête de Toudic au fond des filets ! Egalisation de Guingamp ! Encore 10minutes a la 28éme Minute, Corner de Djoman pour la tête de Steven Pelé qui trouve le chemin des filets ! Almenning Jarstein ne peut rien faire !! Guingamp prend l'avantage ! Le score ne changera pas a la mi-temps, toujours 2-1 Pour Guingamp. Nantes va devoir se réveiller ! Se Réveiller ... ils ne l'ont pas fait ! Le match se termine sur le score de 2-1 pour Guingamp. Un gros problèmes de finition du côté de Erding et Mokoena ! Trop d'occasion loupé ... L'attaque n'assure pas comme sur les matchs amicaux ... Il va falloir reprendre confiance ... C'est le mou a Nantes ! La défense ne fait pas son boulot non plus... Action-Réaction ... Deux de tension !
A Suivre... | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? Ven 30 Mai 2008 - 20:24 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- jsais pas Serieux ta l'air d'avoir une idée mais jsais pas quoi !
Je sais pas non plus c'est la chance lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? | |
| |
|
| |
| [FM] FC Nantes : Le Retour Parmi L'Elite ?? | |
|