| Maroc : Les faires Monté Au sommet | |
|
+16GN91 Kam'l Mouad Kimi Givet Thor' Wh!l' L'Algerino Damien John Duff Bastoo' Nasri01 Shady Marseille-26 Berbatov62 Franqui 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Dim 15 Juin 2008 - 13:48 | |
| aller go avec compo pour le maintien franco | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Dim 15 Juin 2008 - 13:57 | |
| Franqui va sortir de l'ombre | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Dim 15 Juin 2008 - 14:12 | |
| Bof bof, il va se prendre beaucoup de but en fait :P , et pour la sérénité il a 6 pour "Diriger sa défense" Dalei aurait peut-être pu venir chez toi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Dim 15 Juin 2008 - 14:17 | |
| Je lui demande pas de Diriger la défense ! Mais seulement d'arreter les tirs adverse ^^ et la il a les stats poru ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Dim 15 Juin 2008 - 14:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Dim 15 Juin 2008 - 14:42 | |
| A l'exterieur c'est bien surtout qu'il marque sur penalty | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Dim 15 Juin 2008 - 16:33 | |
| Bonne chance ça a l'air de plutôt mieux marcher
De toute façon on pouvait pas faire pire | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Lun 16 Juin 2008 - 14:42 | |
| Courage Franqui ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Lun 16 Juin 2008 - 14:47 | |
| Mince c'est toujours pas ça | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Lun 16 Juin 2008 - 15:35 | |
| C'est plus du courage qu'il te faut la, .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Jeu 19 Juin 2008 - 19:42 | |
| Pfffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Jeu 19 Juin 2008 - 19:44 | |
| Aparament je suis viré lol j'ai pas eu de message me le disant mais j'ai plus acces a l'equipe ! Ou c'est un bug ou c'est comme sa .... Je vais me concentrer sur le MAroc[b] | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Jeu 19 Juin 2008 - 20:16 | |
| ca c'est trés mal fini ^^
Essaye de te refaire une santé avec le maroc . | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Ven 20 Juin 2008 - 13:20 | |
| Oué clair, serieux j'ai jamais vu pire ^^ meme dans mes parties ^^ | |
|
| |
| |
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Mer 25 Juin 2008 - 15:50 | |
| La Guinée equitorial est chiante, il lache rien jusqu'a la fin ^^ | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Mer 25 Juin 2008 - 15:54 | |
| ---------------- Bourkadi Chrétien --- Rami -- Rabeh --- El Akchaoui -------------- Aït Ben Idir ---------- Mokhtari - Boussoufa --- Zerka ------------------------ Sektioui --------------- Chamakh Tu mets Chamakh en point d'appui BancFegrouche Erbati Ainy S'Baï El Kaddouri Chahiri Sekour El Mekrini ou Makrini ché plus ^^ Boukhari Alla Hadji Essabr (i progresse vite) Alloudi | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Mer 25 Juin 2008 - 16:38 | |
| Je vais essaier cela Merci :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet Mer 25 Juin 2008 - 16:43 | |
| Ma partie a Bugé ...
Je repris a mon ancienne sauvegarde donc nouveau tirage au sort
Liberia - Namibie et Tchad seront mes adversaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc : Les faires Monté Au sommet | |
| |
|
| |