| The Recit comes back ! | |
|
+22John Duff Nasri01 Hugo El Maestro Flo'7 Antoine Nikyz Sporting22 Mouriиho ™ Thor' Nico42 Rociss3 ZaHa89 Damien Marseille-26 Apophis Sir Morientes LT21 Kimi Franqui Shady Personne 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 2:30 | |
| Tres beau recit, bravo Personne. Dommage pour la 2eme place, mais bon, la descente t'as traumatisé. ^^ Ton leader assure pas.
Ajout nationalité pour mon coureur Escartin. | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 8:25 | |
| t'aurais pas du attendre Hurdy ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 12:45 | |
| Tres belle histoire
Sinon pour ma nationalité par défaut francais^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 18:18 | |
| Dommage pour toi Personne tu n'aurait pas du attendre Hudry, la petite faute dans la descente et c'est fini mais tout de même Bravo a Hudry =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 18:33 | |
| Mise a Jour de ma Fiche | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 20:26 | |
| Superbe entré en matière ! J'adore ! Continu Mec ! | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 21:01 | |
| T'es le meilleur Personne, même si une fois le coureur que tu m'as crée t'es passé devant, tu seras mon favori . Tu es sans doute l'un des meilleur rédacteur que j'ai connue (et vu ce que j'ai côtoyé c'est énorme) et en plus tu es passionné de cyclisme et de politique Tu es le seul à avoir suivie l'ascension folle de mon petit chérubin ^^ Bravo et à la prochaine fois lol J'espère que tu pourras continuer le plus longtemps possible, je me régale ! [/b][/center][/color] | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 21:34 | |
| Merci à tous ca me fait vraiment plaisir !
Sir Morientes => Non, c'est surtout que Nasri01 est le premier que j'ai vu qui était jeune, francais et grimpeur. Cependant, j'ai toujours dit que ceux qui réagissent beaucoup dans le topic auront des meilleurs notes (que ce soit des compliments ou des critiques). Je pense que c'est normal de favoriser ceux qui suivent (mais là, ce n'était pas voulu en loccurence ^^).
Nasri01 => Oui je continuerais sans aucun doute. Tes compliments me touche beaucoup.
John Duff => Je ne comprends pas trop ce que tu veux me dire, viens sur msn pour en discuter si tu veux !
Antoine => J'apprécie beaucoup ce que tu me dis, parce que j'ai l'impression que tu comprends bien ce que je veux faire passer, Merci.
Pour le leader, ne l'engueuler pas trop ^^ une mauvaise passe, ce n'est pas de sa faute.
Ensuite, j'aurais probablement dû lacher Hudry, c'est certain. Mais je dois vous avouer que cette course est une copie cachée d'une de mes vraies courses malheureusement...
Encore merci pour les réacs, continuez svp ^^. Et si vous avez des reproches, n'hésitez pas, je suis là pour m'améliorer ! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 21:41 | |
| Magnifique, j'adore !! Et moi le leader ... place au jeune et fort Steven Gerrard !^^
Bref ma nationalité, Norvégienne a Robin Hushovd xD
Le récit est superbe !! T'aurais du gagné xD | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 22:10 | |
| Oh non PAs Robin Leader ^^ Mdr je déconne ! Super Personne :) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 22:43 | |
| Super récit Personne Bravo Hudry ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 23:00 | |
| Page 4: Lui ? Bon, tant pis, j'ai laissé passer ma chance... Pourtant, je la méritais cette victoire, non ? Enfin, je crois... Non ? En tout cas, ce ne sera pas pour cette année, il faudra s'entraîner encore plus dûr pour l'an prochain.
Je m'installe donc dans la voiture, je me change rapidement puis je me dirige vers le podium. Je monte donc aux côtés d'Hudry que je félicite. En descendant, je décide de partir assez rapidement, pour me changer d'air. Pourtant, j'ai l'impression qu'un homme me suit... Etrange !
Je ne suis plus qu'à quelques mètres de la voiture quand une main se pose sur mon épaule. Un type que je ne connais pas me tend une enveloppe en me disant: "Excuse-moi, mais quelqu'un m'a seulement dit de te donner ca."
Je regarde l'enveloppe et m'interroge sur sa signification. Pourtant, je l'oublie aussitôt... La course est encore présente dans mon esprit. Je la lirais plus tard.
Pendant le trajet, je me rappelle de toute la course, minute par minute, seconde par seconde, pour essayer de comprendre. Qu'aurais-je du faire ? Qu'aurais-je pu faire ? Je maudis encore toutes mes réactions, j'avais plusieurs occasions de gagner mais je n'ai pas sû en profiter...
Arrivé chez moi, très fatigué, je jette l'enveloppe sur la table du salon, puis je me couche tout habillé sur le lit.
Le lendemain, l'enveloppe attire enfin mes yeux, je m'apprête à l'ouvrir et là... La sonnette de la porte d'entrée retentit. Je me dirige donc vers celle-ci négligeamment. J'ouvre et...
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 23:12 | |
| J'ai un bug sur mon ordi, je ne peux pas continuer pour aujourd'hui. Désolé ! Je le ferais demain pour la suite, et les courses commenceront bientôt, ne vous inquiétez pas ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 23:46 | |
| Ouah le Suspens ^^ Vivement dEmain | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mer 7 Mai 2008 - 0:10 | |
| Enfoiré la vieille technique du stylo en panne ! Préssé d'etre demain ! Je t'explique ici vu que j'etais pas sur MSN : - Spoiler:
Est ce qu moi aussi je peut rediger un peu l'histoire ? Mais uniquement en ce qui concerne mon personnage. Pour le moment tu geres et c'est classe mais par la suite yaura pas mal d'element donc a toi de me dire. Sinon j'ai fait une esquisse dans mon post d'inscription a toi de me dire ce que ten penses
Satanée enveloppe ! Mais que cache-t-elle ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mer 7 Mai 2008 - 0:33 | |
| Sacré suspens...
Aura t-on tout d'un coup demain ?? Hum... J'en suis pas si sur :)
Maitre de la manipulation ce Personne.... J'adore c'est vraiment un style de récit que j'apprécie énormément ! Tout ça dans le milieu du sport, du cyclisme, de jeunes talents, vraiment un régal !
Ca me fait penser au style de scénaristes de série américaines... Pas par rapport à l'arrivée au sommet du personnage principal petit à petit, mais plutot du méli-mélo Carriére / Vie Privée en tache de fond | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mer 7 Mai 2008 - 4:36 | |
| Grrrr quel suspense j'en peut plus lol Vite dis nous ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mer 7 Mai 2008 - 13:34 | |
| Suspens, suspens ! ^^
J'ai hâte ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mer 7 Mai 2008 - 14:09 | |
| J'ai hâte de voir la suite de l'histoire de Personne, quel sens de la narration :p | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mer 7 Mai 2008 - 16:07 | |
| Ca c'est l'art de tenir le suspens T'as oublié de lire la lettre c'est dommage puisque la lettre a un rapport avec l'homme qui est à l'entrée je suis sûr :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Recit comes back ! | |
| |
|
| |
| The Recit comes back ! | |
|