| The Recit comes back ! | |
|
+22John Duff Nasri01 Hugo El Maestro Flo'7 Antoine Nikyz Sporting22 Mouriиho ™ Thor' Nico42 Rociss3 ZaHa89 Damien Marseille-26 Apophis Sir Morientes LT21 Kimi Franqui Shady Personne 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 21:31 | |
| Mdr, courage Prsonne et content que tu recommence =) | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 21:38 | |
| Nom: Soler Prénom: Hugo Nationalité : Espagnol/catalan Age: 20 ans Style de Coureur: Pur grimpeur, offensif | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 21:40 | |
| Bonne chance Personne | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 21:42 | |
| Page 2: Pourquoi pas moi ? Bon, mais assez parlé de ca. Aujourd'hui, je suis parfaitement heureux. Eh oui, hier mon idole Yaroslav Popovych a répondu a mon précédent mail ! C'est un très bon coureur que j'admire et qui me donne parfois de bon conseils.
Vous ai-je déja dit que je cours dimanche ? Non ? Bref, en tout cas, c'est ma dernière course de la saison. Elle fut bien remplie d'ailleurs. Bon, d'accord, toujours aucune victoire, j'ai l'impression d'être maudit ! Je dois avoir une bonne dizaine de podiums, mais toujours quelqu'un pour être plus fort que moi. Enfin bon, je suis en forme, pourquoi pas dimanche ?
En plus, le parcours me plaît bien. Mon style de coureur ? Oula ! Faut pas trop m'en demander... Disons que je suis assez petit et fin, donc je ne peux que grimper... Et puis ca a toujours été inée chez moi, dès qu'on m'a mit sur un vélo de course, j'ai aimé les bosses. Mais bon, pour tout vous dire, j'ai beaucoup de mal à assumer cette qualité puisque je suis un très mauvais descendeur... Tiens, je me demande si ca ne vient pas de quelqu'un ca ?
Bon, pour dimanche, le parcours c'est une longue course avec 2 cols au programme, puis une longue descente et une remontée de 1km pour la fin de course, j'espère que ca se passera bien !
Dernière édition par Personne le Lun 5 Mai 2008 - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 21:45 | |
| Pas facile comme situations mais j'accroche bien quand même. J'adore ce style d'écriture Continue je t'ajoute dans mes favoris ^^ Avec les 2 cols je sens que tu vas faire mal :P Nom: Hudry Prénom: Antoine Nationalité: Française Age: 18 ans Style de Coureur: Grimpeur (à fond )
Dernière édition par Nasri01 le Lun 5 Mai 2008 - 21:50, édité 2 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 21:47 | |
| Si vous lisez, n'oubliez pas de commenter svp | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 21:48 | |
| Si vous lisez, n'oubliez pas de commenter svp
ps: je fais un récap en page une. | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 21:49 | |
| désolé j'ai édité mon message | |
|
| |
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 21:49 | |
| John => Puncher = fort en vallon (comme Bettini, Rebellin, Kirchen, etc...) = capable de passer des bosses courtes mais à forts pourcentages qui se répètent | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 21:50 | |
| Bonen Chance pour dimanche ! Tu seras sur le podium j'en suis sur Stev'
[RIP a tes Parents] | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 21:52 | |
| j'espere que tu vas enfin gagner dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 21:54 | |
| J'ai fait une grosse bourde, j'ai complètement oublié de vous demander vos nationalités svp. Merci de les rajouter sinon ce sera francais par défault. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 21:55 | |
| Bonne chance pour la course de dimanche ! Je trouve l'histoire bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 22:32 | |
| Page 3: La dernière course ! Voilà, on est le fameux dernier Dimanche de course ! Bon, les jambes sont un peu fébriles... Je n'ai pas beaucoup dormi, je me suis levé à 4h du matin -des pâtes au p'tit déj' bêêêrk- puis on a mis 3h pour rejoindre le départ de la course qui commencait à 8h.
A peine arrivé, je me dirige vers le podium pour prendre mon dossard, puis je remarque mon équipier et leader Robin Hushovd -mon aîné de 2ans- qui vient d'arriver. Aujourd'hui, c'est pour lui que je vais rouler ! Il a remporté la course de la semaine dernière assez facilement, c'est donc normal !
Je le salue puis on se prépare. On revêtit donc notre maillot rouge vif sur lesquels on colle les dossards, puis on part s'échauffer: -Alors Robin, la forme ? -Oui oui, ca va. C'était dûr de se lever à 4h du mat' mais bon, faut bien ca ! -Oui, c'est sûr ! -Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? -Ben c'est toi qui me dit ! -Laisse faire les adversaires, on verra bien... De toute facon, ils risquent de me surveiller. -Oui sans doute.
Il est maintenant le temps de se diriger vers la ligne de départ de la course...
Comme prévu, le premier col se fait à rythme régulier, sans accélération brûtale et la sélection se fait par l'arrière...
En haut du premier col, on est plus qu'une quinzaine de coureurs et seulement moi et Robin pour notre équipe... Je demande alors à Robin si il va tenter quelque chose au prochain col, et il me répond qu'il suivra seulement les attaques.
Bref, on aborde le second col au même rythme, je prends même quelques relais pour assumer notre part de responsabilité...
Quelques kilomètres plus tard, le grand favori de la course attaque, il s'agit d'un jeune que j'ai souvent cotoyé, Antoine Hudry. Je me retourne alors pour savoir ce que fait Robin qui doit le suivre. Pourtant, il est loin, au fond du peloton et ne peut pas suivre l'accélération d'Hudry.
Je me décide donc de ralentir pour aller voir Robin: -Robin ? -Je peux plus, désolé...
Je remonte donc en tête du peloton pour voir ce qu'il se passe... Personne n'a suivi Hudry qui est parti seul... Ils sont donc si fatigués que ca ?
J'hésite beaucoup puis je me décide à tenter ma chance... et j'accélère violemment ! L'accélération a toujours été mon point fort, mais la plupart du temps je n'arrive pas à prolonger mon effort... Pourtant je me sens bien... et je rattrape Hudry, assez surpris en me voyant là avec lui !
On se décide immédiatement à collaborer ensemble... Mais à quelques kilomètres du sommet, je m'écarte pour le laisser passer et je vois qu'il est à 5m derrière moi... Pourtant, je ne peux pas partir seul, je ne tiendrais jamais face au peloton entier et je me décide de l'attendre.
Il me remercie rapidement, puis la collaboration continue à un rythme moins élevé ! On passe donc finalement au sommet ensemble et on bascule dans la descente.
Malheureusement, dès le premier virage, je prends mal un virage, et je manque presque de tomber dans le ravin ! Je ralentis alors violemment et laisse filer Hudry seul devant... Je fais alors la descente au ralenti, de vieux souvenirs me remontant en mémoire...
Je me fais alors rattraper dans la descente par un groupe de 3 coureurs parti en contre...
On ne reviendra jamais sur lui ! Sur le sprint en côte, je me débarrasse facilement de mes compagnons d'échappée et je fais 2, loin, très loin derrière Hudry, qui aura su profiter de mon point faible...
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 22:41 | |
| La descente tu l'avais dis ... Hudry est impressionant ! en plein col il va remporter la course Robin lui est très versatile tantot il remporte une course tantot il est cuit
TOi t'es regulier voir impressionant dans ta forme physique ! Belle Course et Beurk les pates ... (t'avais quel numero de Dossard ?) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 22:41 | |
| Voila j'ai rajouter ma nationalité | |
|
| |
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 22:42 | |
| le 8 ^^ comme Steven ^^
Merci beaucoup pour les commentaires en tout cas !
Moi je suis régulier, mais aucune victoire de la saison ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 22:46 | |
| Très belle course de Hudry, dommage que Hushovd est pas pu suivre | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 23:05 | |
| J'adore ces récit ! tien plus de teste de lecture :D ps j'ai rajouté ma nationalité | |
|
| |
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 23:06 | |
| La suite demain ce soir si je peux ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 23:31 | |
| J'aime trop l'histoire lol Sinon y a trop de grimpeur et de sprinteur et pas de rouleur
Hurdy est trop [Béte] toi tu l'attend et lui non ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Lun 5 Mai 2008 - 23:39 | |
| faut donc être élogieux pour gagner des courses | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: The Recit comes back ! Mar 6 Mai 2008 - 1:11 | |
| Comme d'habitude j'adore ton style, l'histoire, subtile, un peu cachée tout en faisant des allusions bréves par-ci par-là.... Bref un régal un vrai bohneur de pouvoir te relire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Recit comes back ! | |
| |
|
| |
| The Recit comes back ! | |
|