| They are back ! | |
|
+7Kimi Toto om771 Artum LT21 Kam'l Mouad 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 12:57 | |
| Coupet Grégory Falcon Ismael Gomez Leo Franco Leonardo Roberto Jimenez Gago
Antonio Lopez Cesar Ortiz Puentenueva Fabiano Eller ( prêté deux mois à Cologne ) Heitinga Johnny Pablo Ibanez Pollo Adrian Palombo Angelo Ujfalusi Tomas
Banega Ever De La Cuevas Diego Costa Dominguez Alvaro Soto Jacobo Ynclan Cambiasso Esteban Cassano Antonio Maxi Rodriguez Maximiliano Motta Thiago Nacho Camacho Ignacio Barnola Paulo Assunçao Paulo Raul Garcia Garcia Mensouri Yazid Valera Juan Schweinsteiger Bastian Vara Lopez Julian Victor Bravo
Agüero Sergio Anelka Nicolas Matmour Karim Rufino Sinama-Pongolle Florent | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 12:59 | |
| Aguero+Bastian+Cambiasso Vs Seydou Keita+Elano+W-p | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Coupet Grégory
Heitinga Johnny Pablo Ibanez
Cambiasso Esteban Cassano Antonio Maxi Rodriguez Maximiliano Schweinsteiger Bastian
Agüero Sergio Anelka Nicolas Sinama-Pongolle Florent
qui a stuttgart aussi 100 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| - Spoiler:
Butt Hans-Jorg Cappone Lionel Joinel Alban
Bocanegra Carlos Cacapa Claudio Ciani Michaël Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Van Der Heyden Peter Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Uche Kalu Sahin Nuri
Bravo Omar Dejagah Ashkan Di Santo Franco Lualua Kazenga
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Leo Franco, Lopez, Heitinga, Ibanez, Ujfalusi, Cambiasso, Cassano, Maxi Rodriguez, Motta, Schweinsteiger, Aguero, Anelka, Pongolle vs ?? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:00 | |
| Cassano vs Lennon + $$$ ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:03 | |
| - Kam'l a écrit:
- Aguero+Bastian+Cambiasso Vs Seydou Keita+Elano+W-p
Aguero > Elano Schweinsteiger > Wright Philips Cambiasso > Keita | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:04 | |
| - True Blue a écrit:
- Coupet Grégory
Cambiasso Esteban Cassano Antonio Maxi Rodriguez Maximiliano Schweinsteiger Bastian
qui a stuttgart aussi 100 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm King et Gomez ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - om771 a écrit:
- Cassano vs Cissé
Non. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Toto a écrit:
- Cassano vs Lennon + $$$ ?
Je veux pas Lennon. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:05 | |
| Leo Franco + Raul Garcia V 20M | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:05 | |
| - Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Coupet Grégory
qui a stuttgart aussi 100 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm King et Gomez ! King on pourrait pas s'arranger pour Heitinga gOMEZ ANELKA OU AGUERO j'ajouterais | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:06 | |
| Downing vs Ujfalusi ou Heintinga | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:07 | |
| Sinama +?=Derbyshire + R.Faty | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:07 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Leo Franco + Raul Garcia V 20M
Non. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:08 | |
| - True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Coupet Grégory
qui a stuttgart aussi 100 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm King et Gomez ! King on pourrait pas s'arranger pour Heitinga gOMEZ ANELKA OU AGUERO j'ajouterais Moué, Heitinga est meilleur que King, et mes attaquants aussi. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| - Félix a écrit:
- Downing vs Ujfalusi ou Heintinga
J'ai plus de défenseur après. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| - Artum a écrit:
- Spoiler:
Bocanegra Carlos Cacapa Claudio Ciani Michaël Marchal Sylvain Morel Jeremy Raggi Andrea Van Der Heyden Peter Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Baumjohann Alexandre Buron Antoine Danze Romain Huddlestone Tom Le Pen Ulrich M'Bia Stephane M'Vila Yann Olofinjana Seyi Rakitic Ivan Uche Kalu Sahin Nuri
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Leo Franco, Lopez, Heitinga, Ibanez, Ujfalusi, Cambiasso, Cassano, Maxi Rodriguez, Motta, Schweinsteiger, Aguero, Anelka, Pongolle vs ?? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:09 | |
| - Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Coupet Grégory
qui a stuttgart aussi 100 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm King et Gomez ! King on pourrait pas s'arranger pour Heitinga gOMEZ ANELKA OU AGUERO j'ajouterais Moué, Heitinga est meilleur que King, et mes attaquants aussi. Heitinga et King ont le meme niveau quand meme | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:18 | |
| - Ange Noir a écrit:
- cassano contre cash ??
Tu mettrais combien ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:19 | |
| - Artum a écrit:
- Artum a écrit:
- Spoiler:
Grosse offre
Offre potable
Offre raisonnable
Leo Franco, Lopez, Heitinga, Ibanez, Ujfalusi, Cambiasso, Cassano, Maxi Rodriguez, Motta, Schweinsteiger, Aguero, Anelka, Pongolle vs ??
Personne, désolé. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:20 | |
| - True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- True Blue a écrit:
- Coupet Grégory
qui a stuttgart aussi 100 m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm King et Gomez ! King on pourrait pas s'arranger pour Heitinga gOMEZ ANELKA OU AGUERO j'ajouterais Moué, Heitinga est meilleur que King, et mes attaquants aussi. Heitinga et King ont le meme niveau quand meme Mwé, je trouve Heitinga meilleur. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:20 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- cassano contre cash ??
Tu mettrais combien ? combien t'en veux exactement ?? donnes moi un prix et je te' dis quoi tout de suite | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: They are back ! Dim 14 Sep 2008 - 13:21 | |
| J'ai aucune idée du prix, je veux voir combien t'en mettrais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: They are back ! | |
| |
|
| |
| They are back ! | |
|