Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The Recit comes back !

+22
John Duff
Nasri01
Hugo
El Maestro
Flo'7
Antoine
Nikyz
Sporting22
Mouriиho ™
Thor'
Nico42
Rociss3
ZaHa89
Damien
Marseille-26
Apophis
Sir Morientes
LT21
Kimi
Franqui
Shady
Personne
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Club préférés : : The Recit comes back ! 826
Autres Clubs : The Recit comes back ! 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

The Recit comes back ! Empty
MessageSujet: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:22

Chapitre 1: Là où tout commence

Vous voulez que je me présente ?

Très bien... Je m'appelle Steven Gerrard. Oui, je sais, vous connaissez sans doute mon homonyme... Mais je n'ai aucun lien de parenté avec lui... Après tout, je ne suis même pas anglais ! Ce ne sont que mes arrières arrières grand parents qui ont quittés le Nord de l'Angleterre pour venir en France il y a plus d'une centaine d'année... Selon moi, ils ont dû partir de là-bas à cause du froid... En tout cas, c'est ce que j'aurais fait, je n'aime pas du tout le froid ! Après tout, c'est peut-être dans le sang...

Toujours est-il qu'aujourd'hui, j'ai 17ans des brouettes, on est le 27 Août 2008, je me trouve dans le Sud de la France et il fait chaud. Trop chaud. Exigeant, moi ? Non pas du tout, c'est juste que 120 bornes sous la chaleur, je suis épuisé... Enfin bon, il faut bien ca ! Ce dimanche, c'est la dernière course de la saison, après c'est repos pendant 1 mois !

Quoi ? Une course de quoi ? Ben voyons ! De cyclisme bien sûr ! Ah je ne vous ai pas dit ? Oui oui, je suis cycliste... Enfin, j'en fais un peu pour le plaisir quoi ! C'est un sport sympa -bien que parfois très usant, et qu'on regrette parfois d'avoir eu l'idée à la c** d'avoir choisi un sport où on souffre pour appuyer sur des pédales-.

Ma famille ? Ah je ne vous ai pas dit ? En fait, je crois que c'est là que tout a commencé. Mon père faisait du vélo il y a un peu moins de 20ans. Ma mère le suivait partout avec la voiture. Ce jour là, mon père reconnaissait un parcours qu'il ferait le lendemain et ma mère le suivait. Mais dans une descente... sa roue s'est détaché, il l'avait mal accroché... Il a chuté lourdement sans casque. Ma mère, enceinte a voulu l'éviter et a fait une embardée...

Aujourd'hui je suis là. Seul. Les médecins ont réussi à me sauver... Et croyez moi, la vie vaut le coup d'oeil !

Chapitre 2: Pourquoi pas moi ?

Bon, mais assez parlé de ca. Aujourd'hui, je suis parfaitement heureux. Eh oui, hier mon idole Yaroslav Popovych a répondu a mon précédent mail ! C'est un très bon coureur que j'admire et qui me donne parfois de bon conseils.

Vous ai-je déja dit que je cours dimanche ? Non ? Bref, en tout cas, c'est ma dernière course de la saison. Elle fut bien remplie d'ailleurs. Bon, d'accord, toujours aucune victoire, j'ai l'impression d'être maudit ! Je dois avoir une bonne dizaine de podiums, mais toujours quelqu'un pour être plus fort que moi. Enfin bon, je suis en forme, pourquoi pas dimanche ?

En plus, le parcours me plaît bien. Mon style de coureur ? Oula ! Faut pas trop m'en demander... Disons que je suis assez petit et fin, donc je ne peux que grimper... Et puis ca a toujours été inée chez moi, dès qu'on m'a mit sur un vélo de course, j'ai aimé les bosses. Mais bon, pour tout vous dire, j'ai beaucoup de mal à assumer cette qualité puisque je suis un très mauvais descendeur... Tiens, je me demande si ca ne vient pas de quelqu'un ca ?

Bon, pour dimanche, le parcours c'est une longue course avec 2 cols au programme, puis une longue descente et une remontée de 1km pour la fin de course, j'espère que ca se passera bien !

Chapitre 3: La dernière course !

Voilà, on est le fameux dernier Dimanche de course ! Bon, les jambes sont un peu fébriles... Je n'ai pas beaucoup dormi, je me suis levé à 4h du matin -des pâtes au p'tit déj' bêêêrk- puis on a mis 3h pour rejoindre le départ de la course qui commencait à 8h.

A peine arrivé, je me dirige vers le podium pour prendre mon dossard, puis je remarque mon équipier et leader Robin Hushovd -mon aîné de 2ans- qui vient d'arriver. Aujourd'hui, c'est pour lui que je vais rouler ! Il a remporté la course de la semaine dernière assez facilement, c'est donc normal !

Je le salue puis on se prépare. On revêtit donc notre maillot rouge vif sur lesquels on colle les dossards, puis on part s'échauffer:

-Alors Robin, la forme ?
-Oui oui, ca va. C'était dûr de se lever à 4h du mat' mais bon, faut bien ca !
-Oui, c'est sûr !
-Tu comptes faire quoi aujourd'hui ?
-Ben c'est toi qui me dit !
-Laisse faire les adversaires, on verra bien... De toute facon, ils risquent de me surveiller.
-Oui sans doute.

Il est maintenant le temps de se diriger vers la ligne de départ de la course...

Comme prévu, le premier col se fait à rythme régulier, sans accélération brûtale et la sélection se fait par l'arrière...

En haut du premier col, on est plus qu'une quinzaine de coureurs et seulement moi et Robin pour notre équipe... Je demande alors à Robin si il va tenter quelque chose au prochain col, et il me répond qu'il suivra seulement les attaques.

Bref, on aborde le second col au même rythme, je prends même quelques relais pour assumer notre part de responsabilité...

Quelques kilomètres plus tard, le grand favori de la course attaque, il s'agit d'un jeune que j'ai souvent cotoyé, Antoine Hudry. Je me retourne alors pour savoir ce que fait Robin qui doit le suivre. Pourtant, il est loin, au fond du peloton et ne peut pas suivre l'accélération d'Hudry.

Je me décide donc de ralentir pour aller voir Robin:

-Robin ?
-Je peux plus, désolé...

Je remonte donc en tête du peloton pour voir ce qu'il se passe... Personne n'a suivi Hudry qui est parti seul... Ils sont donc si fatigués que ca ?

J'hésite beaucoup puis je me décide à tenter ma chance... et j'accélère violemment ! L'accélération a toujours été mon point fort, mais la plupart du temps je n'arrive pas à prolonger mon effort... Pourtant je me sens bien... et je rattrape Hudry, assez surpris en me voyant là avec lui !

On se décide immédiatement à collaborer ensemble... Mais à quelques kilomètres du sommet, je m'écarte pour le laisser passer et je vois qu'il est à 5m derrière moi... Pourtant, je ne peux pas partir seul, je ne tiendrais jamais face au peloton entier et je me décide de l'attendre.

Il me remercie rapidement, puis la collaboration continue à un rythme moins élevé ! On passe donc finalement au sommet ensemble et on bascule dans la descente.

Malheureusement, dès le premier virage, je prends mal un virage, et je manque presque de tomber dans le ravin ! Je ralentis alors violemment et laisse filer Hudry seul devant... Je fais alors la descente au ralenti, de vieux souvenirs me remontant en mémoire...

Je me fais alors rattraper dans la descente par un groupe de 3 coureurs parti en contre...

On ne reviendra jamais sur eux ! Sur le sprint en côte, je me débarrasse facilement de mes compagnons d'échappée et je fais 2, loin, très loin derrière Hudry, qui aura su profiter de mon point faible...

Chapitre 4: Lui ?

Bon, tant pis, j'ai laissé passer ma chance... Pourtant, je la méritais cette victoire, non ? Enfin, je crois... Non ?
En tout cas, ce ne sera pas pour cette année, il faudra s'entraîner encore plus dûr pour l'an prochain.

Je m'installe donc dans la voiture, je me change rapidement puis je me dirige vers le podium. Je monte donc aux côtés d'Hudry que je félicite. En descendant, je décide de partir assez rapidement, pour me changer d'air. Pourtant, j'ai l'impression qu'un homme me suit... Etrange !

Je ne suis plus qu'à quelques mètres de la voiture quand une main se pose sur mon épaule. Un type que je ne connais pas me tend une enveloppe en me disant:
"Excuse-moi, mais quelqu'un m'a seulement dit de te donner ca."

Je regarde l'enveloppe et m'interroge sur sa signification. Pourtant, je l'oublie aussitôt... La course est encore présente dans mon esprit. Je la lirais plus tard.

Pendant le trajet, je me rappelle de toute la course, minute par minute, seconde par seconde, pour essayer de comprendre. Qu'aurais-je du faire ? Qu'aurais-je pu faire ? Je maudis encore toutes mes réactions, j'avais plusieurs occasions de gagner mais je n'ai pas sû en profiter...

Arrivé chez moi, très fatigué, je jette l'enveloppe sur la table du salon, puis je me couche tout habillé sur le lit.

Le lendemain, l'enveloppe attire enfin mes yeux, je m'apprête à l'ouvrir et là... La sonnette de la porte d'entrée retentit. Je me dirige donc vers celle-ci négligeamment. J'ouvre et...

Chapitre 5: Le Jour que j'attendais

Face à moi, il s'agit de... Yaroslav Popovych !

-Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Eh bien, j'ai participé au Tour PACA que j'ai terminé hier, donc j'ai voulu venir te voir. Comment vas-tu ?
-Ca peut aller. Entre !

-Tu veux boire quelque chose ?

-Non merci. Alors, rien de nouveau ?
-En réalité j'ai couru hier. J'ai fait 2° assez bêtement, mais bon, ca ne fait rien.
-Tu n'as rien à me dire alors ?
-Pas vraiment.
-Bon excuse moi, mais je dois partir. Mais tu devrais lire la lettre qui se trouve sur la table.
-Hein ?! Mais pourquoi ... ?
-Je suis vraiment pressé, je dois partir. A très bientôt...

Je le raccompagne donc vers la sortie, étonné de cette visite, bien qu'il soit déja venu me voir une fois par le passé. Cependant, un sentiment étrange accompagne son départ. Comment savait-il que j'avais eu une lettre ? Serait-ce possible que cela est un rapport avec lui ? Bien sûr que non, il l'a simplement vu posée sur la table et m'a simplement dit ca comme ca. C'est logique.

Je décide néanmoins de lire la fameuse lettre.

"Monsieur Gerrard, une de nos récentes recrues nous a beaucoup parlé de vous et a expressément demandé à ce que vous soyez supervisé. Nous sommes donc venu vous voir sur votre dernière course. Quoique votre prestation fut légèrement différente, devant la demande de ce coureur, nous vous proposons de vous rendre à nos tests de recrutement, le 3 Juillet 2007 en Belgique à [...]."

C'est exceptionnel ! Je vais peut-être passé pro l'an prochain ! Tiens, mais qui est ce coureur ? Ils ont même oublié de marquer le nom de l'équipe ! Ca doit être une petite équipe belge. J'espère que je pourrais être pris ! A moins que cette lettre soit une blague ? C'est possible. Enfin, il faut voir. En tout cas j'irais. Ca ne coûte rien.

Chapitre 6: Scéance de Test: Part 1

Mais qu'est-ce qu'il va bien pouvoir y avoir comme tests ?

Le lieu du rendez-vous est à l'intérieur d'un grand bâtiment moderne, dans une petite salle d'attente dans laquelle on ne peut rentrer qu'à une quinzaine environ. Lorsque j'arrive le matin, il y a déja 7 personnes dans la salle. Je m'installe dans un petit fauteuil, assez isolé des autres. Je regarde autour de moi, mais je ne connais personne. Du moins, je ne les reconnais pas. Parfois, certains sont en groupes et discutent mais je ne comprends pas ce qu'ils disent. Tout le monde a l'air plus ou moins surpris d'être dans la salle en tout cas.

Je regarde ma montre: 15mn d'avance. Bon ca va, je n'aurais pas trop de temps à attendre. Deux autres personnes (tous d'environ 18ans) entrent dans la pièce.

Puis, 5mn plus tard, je reconnais le nouvel entrant: c'est Hudry ! Celui qui m'a battu sur la dernière course ! Incroyable ! Je crois qu'il ne m'a pas vu. Tant mieux, je n'ai pas trop envie de lui parler.

Soudain, quelqu'un entre dans la pièce et tout le monde capte son attention...

"Hello, welcome to [...]".

Non, il ne parle pas qu'anglais ici quand même ? Je sais plus ou moins le comprendre, mais bon j'aurais cru qu'en Belgique... Au bout de 5mn, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, mais le type enchaîne:
"Bonjour à tous ! Désolé pour ceux qui ne parlent pas anglais. Je crois qu'il y a 4 francophones dans la salle, donc voilà. Vous êtes ici pour être évalué en vue d'un probable contrat dans l'équipe l'an prochain. Vous ne serez pas tous pris. Vous vous demandez certainement ce que vous allez faire ? C'est simple. Ce matin, vous passez des tests médicaux pour voir si vous êtes en bonne santé. Rien de bien important, ne vous inquiétez pas. Cet après-midi, vous avez rendez-vous avec 5 coureurs de l'équipe et vous partirez pour une balade en vélo de tout juste 50km, c'est pour voir comment vous vous comportez. Maintenant, je vous appelle un par un et vous passerez les tests... On va commencer par Monsieur Guizola".

Il enchaîne ensuite en parlant en espagnol et en italien. Il y a donc tant de nationalités que ca ? C'est bluffant !

Bon apparemment, rien de bien important alors. Cette après-midi, ca risque d'être sérieux, ils vont sans doute vouloir nous tester. Et puis, je ne sais pas si les autres savent déja, mais je ne sais toujours pas pour quelle équipe je passe des tests moi ! On verra bien. Pour les tests médicaux, ca ne devraient pas être très grave. J'en ai déja passé, et ca...

"Monsieur Gerrard ?"
... c'est plutôt bien passé. De toute facon, je n'ai jamais eu de maladies graves. Bon d'accord, je souffre...
"Monsieur Gerrard, c'est à votre tour ! S'il vous plaît !"
... d'angines chroniques, mais ils ne devraient pas le remarquer. Peut-être qu'ils trouveront quelque chose que je ne connais pas aussi ? Enfin bon, je pense que...
"Eh Steven, on t'appelle."
Je me retourne et c'est Hudry qui m'a appellé.
"Hein ? Quoi ?"
"C'est juste que M.Sergeant t'attend."
"Ah, hmmm, merci."
Je me retourne et remarque que le type de tout-à-l'heure qui semble s'impatienter. Il a dû m'appeller plusieurs fois, mais j'étais dans mes rêves. La honte...

Je me dirige donc vers lui et franchit la porte.

Quelques dizaines de minutes plus tard, les tests sont finis. Le médecin me prévient que tout va bien et que je peux donc participer à l'après-midi. Je suis donc satisfait.

Mais soudain, je me rappelle de quelque chose. Hudry m'a parlé d'un certain "Sergeant". Ce nom me dit quelque chose. Je ne sais plus trop...

La suite:
Chapitre 7: Bug pour le moment
Chapitre 8: Page 7

Dernière édition par Personne le Jeu 8 Mai 2008 - 21:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Man Âgeur
Man Âgeur
Shady

Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri
Club préférés : : The Recit comes back ! 866
Autres Clubs : The Recit comes back ! 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Olympique De Marseille
BuDg€t: 20 M€

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:54

Nom:Shady
Prénom:Nasry
Natinalite:Tunisien
Age: bon le plus jeune possible 16ans ou 18ans je sais pas
Style de Coureur:Sprinteur(comme tout le monde va etre bon en montagne lol)

sinon si tu veut fait un topic dans le bar pour attirer le plus de monde

j'espere que sa sera genial comme on m'avait dit pour la dernière fois

Dernière édition par Shady le Mar 6 Mai 2008 - 11:40, édité 1 fois
Franqui
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Franqui

Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour
Club préférés : : The Recit comes back ! 858
Autres Clubs : The Recit comes back ! 915

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Everton
BuDg€t: 31 M€

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:55

Nom: Franqui
Prénom: François
Style de Coureur: Barroudeur
NAtionalité : Belge

Dernière édition par franqui le Lun 5 Mai 2008 - 23:06, édité 1 fois
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Autres Clubs : The Recit comes back ! 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
BuDg€t: 14,5 millions

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:56

Nom : Kàtin
Prénom : Santiago
Style de Coureur : Puncheur
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:04

Je n'ai pas le droit de faire le récit dans le Bar, mais en cas je peux faire une annonce pourquoi pas ?

Le récit commencera demain ou mardi suivant le travail ^^

Edit John Duff

= = = = = = = = = = =

¤ Les Participants ¤

Angelus : Angelus Rodolphe / Défaut / Grimpeur (6)

Antoine : Anton Guizola / Espagnole / Pur Grimpeur (16)

Damien : Valère Meuleman / Défaut / Sprinteur (8)

FlO’ : Goumi Flo’ / Italien / Sprinteur (17)

Franqui : Francois / Belge / Baroudeur (2)

Hleb73 : Alvaro Miguel / Espagnol / Puncheur (18)

Hugo : Hugo Soler / Espagnol(catalan) / Grimpeur Offensif (19)

John Duff : John Duff / Italien / Baroudeur - Coéquipier de luxe (21)

Kiwi' : Katin Santiago / Français / Puncher (3)

Marseille 26 : Juliano Beni / Italien / Grimpeur (7)

Mourinho : Ale Al Assad / Defaut / Sprinteur (13)

Nasri : Antoine Hudry / Francaise / Grimpeur (20)

Nikyz : C'est Nikyz Vendetta / Bosniaque / Valloneur Grimpeur ! (15)

Nico42 : Fernando Escartin / Espagnol / Grimpeur (11)

Shady : Shady Nasry / Tunisien /Sprinteur (1)

Ol4everTM : Bastien Ol4ever / Francais / Montagne (22)

Rocisse : Romain Lepage / Défaut / Puncheur (10)

Sir Morientes : Fernando Morientes / Défaut / Grimpeur Leader (5)

Sporting22 : Ayrton Star / Belge / Grimpeur (leader) (14)

Thor’ : Robin Hushovd / Norvégien / Sprinteur (12)

True Blue : Ladainian Tomlinson / Défaut / Sprinteur (4)

Zaha89 : Jroundi Hassan / Défault / Sprinteur (9)

____ Mrr ___________________________________________ Mrr ___
Le Numéro Correspond a l'ordre d'inscription
Le Reste du classement est fait par ordre alphabétique
LT21
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
LT21

Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien
Club préférés : : The Recit comes back ! 868
Autres Clubs : The Recit comes back ! 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Paris Saint-Germain
BuDg€t: 68 M€

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:06

Nom: Ladainian
Prénom: Tomlinson
Style de Coureur: Sprinteur
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:11

N'oubliez pas de venir ici faire un tour pour voir les nouveautés... Les présences et posts sont récompensés !

Surtout: si vous lisez, postez s'il vous plait ! J'ai même pas commencé mais je préviens ^^

Sinon: mettez le lien dans vos favoris si vous êtes fainéant mdr ^^
Sir Morientes
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sir Morientes

Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes
Club préférés : : The Recit comes back ! 2061

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Stade Brestois 29
BuDg€t: 10M

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:11

Nom: Morientes
Prénom: Fernando
Style de Coureur: grimpeur leadeur (et oui déja)

Dernière édition par Sir Morientes le Dim 4 Mai 2008 - 23:00, édité 1 fois
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis

Parrain : Mike
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : The Recit comes back ! 824

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:27

Nom: Rodolphe
Prénom: Angelus
Style de Coureur: Grimpeur
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Autres Clubs : The Recit comes back ! 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:55

Nom: Beni
Prénom: Juliano
Nationalité : Italien
Style de Coureur: grimpeur

Dernière édition par Marseille-26 le Lun 5 Mai 2008 - 21:56, édité 1 fois
Damien
Banni
Banni
Damien

Joueurs Préférés : Balaban

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
BuDg€t: 0 M€

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:06

Nom: Meuleman
Prénom: Valère
Style de Coureur: sprinter
ZaHa89
Licence ManageUr
Licence ManageUr
ZaHa89

Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki
Club préférés : : The Recit comes back ! 851

Fiche ManageUr
Mon Equipe: AC Fiorentina
BuDg€t: Devine

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:21

Nom: Jroundi
Prénom: Hassan
http://www.uar05.org/forum
Rociss3
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Rociss3

Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran
Club préférés : : The Recit comes back ! 877

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:32

Nom: Lepage
Prénom: Romain
Style de Coureur: Puncheur

J'espere que tu vas faire un super truc !!!
https://www.facebook.com/Roomain.L?ref=profile
Nico42
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Nico42

Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy
Club préférés : : The Recit comes back ! 828
Autres Clubs : The Recit comes back ! 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fulham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:55

Nom: Escartin
Prénom: Fernando
Style de Coureur: Grimpeur
Nationalité : Espagnol

Dernière édition par Nico42 le Mar 6 Mai 2008 - 2:30, édité 1 fois
Thor'
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Thor'

Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala
Club préférés : : The Recit comes back ! 846
Autres Clubs : The Recit comes back ! 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010
BuDg€t: 20 M€

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 0:08

Fallait me le dire sa Personne !^^

Nom: Hushovd
Prénom: Robin
Style de Coureur: Sprinteur !
Mouriиho ™
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouriиho ™

Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona /
Autres Clubs : The Recit comes back ! 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Blackpool
BuDg€t: 1 Million €

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 1:09

Nom: Al Assad
Prénom: Aled
Style de Coureur: Sprinter
http://www.foot-manageur.com
Sporting22
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sporting22

Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti
Club préférés : : The Recit comes back ! 868
Autres Clubs : The Recit comes back ! 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: aucune :)
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: 0M

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 4:55

Nom: Star
Prénom: Ayrton
Nationalité : Belge
Style de Coureur:Grimpeur (Leader)

Dernière édition par Sporting22 le Mar 6 Mai 2008 - 1:34, édité 1 fois
Nikyz
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Nikyz

Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer
Club préférés : : The Recit comes back ! 865

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Panathinaikos
BuDg€t:

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:42

Nom: Vendetta
Prénom: Nikyz
Style de Coureur: Valloneurs / Graimpeurs
Antoine
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Antoine

Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe
Club préférés : : The Recit comes back ! 827
Autres Clubs : The Recit comes back ! 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Juventus Turin
BuDg€t: 20M

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:16

Nom: Guizola
Prénom: Anton
Nationalité : ESPAGNOLE !
Style de Coureur: Pur Grimpeur
http://www.myspace.com/vintagevendettamusic
Flo'7
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Flo'7

Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . .
Club préférés : : The Recit comes back ! 844

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Man' U'
BuDg€t: //

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:25

Nom: Goumi
Prénom: Flo'
Nationalité : Italien
[/quote]
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:07

Page 1: Là où tout commence

Vous voulez que je me présente ?

Très bien... Je m'appelle Steven Gerrard. Oui, je sais, vous connaissez sans doute mon homonyme... Mais je n'ai aucun lien de parenté avec lui... Après tout, je ne suis même pas anglais ! Ce ne sont que mes arrières arrières grand parents qui ont quittés le Nord de l'Angleterre pour venir en France il y a plus d'une centaine d'année... Selon moi, ils ont dû partir de là-bas à cause du froid... En tout cas, c'est ce que j'aurais fait, je n'aime pas du tout le froid ! Après tout, c'est peut-être dans le sang...

Toujours est-il qu'aujourd'hui, j'ai 17ans des brouettes, on est le 27 Août 2008, je me trouve dans le Sud de la France et il fait chaud. Trop chaud. Exigeant, moi ? Non pas du tout, c'est juste que 120 bornes sous la chaleur, je suis épuisé... Enfin bon, il faut bien ca ! Ce dimanche, c'est la dernière course de la saison, après c'est repos pendant 1 mois !

Quoi ? Une course de quoi ? Ben voyons ! De cyclisme bien sûr ! Ah je ne vous ai pas dit ? Oui oui, je suis cycliste... Enfin, j'en fais un peu pour le plaisir quoi ! C'est un sport sympa -bien que parfois très usant, et qu'on regrette parfois d'avoir eu l'idée à la c** d'avoir choisi un sport où on souffre pour appuyer sur des pédales-.

Ma famille ? Ah je ne vous ai pas dit ? En fait, je crois que c'est là que tout a commencé. Mon père faisait du vélo il y a un peu moins de 20ans. Ma mère le suivait partout avec la voiture. Ce jour là, mon père reconnaissait un parcours qu'il ferait le lendemain et ma mère le suivait. Mais dans une descente... sa roue s'est détaché, il l'avait mal accroché... Il a chuté lourdement sans casque. Ma mère, enceinte a voulu l'éviter et a fait une embardée...

Aujourd'hui je suis là. Seul. Les médecins ont réussi à me sauver... Et croyez moi, la vie vaut le coup d'oeil !

Dernière édition par Personne le Lun 5 Mai 2008 - 21:46, édité 4 fois
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:08

Dites moi ce que vous en pensez. Il n'y a pas beaucoup de vélo pour le moment, mais je voulais bien présenter l'action, pour avoir plus d'influence dans l'action...
Sir Morientes
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Sir Morientes

Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes
Club préférés : : The Recit comes back ! 2061

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Stade Brestois 29
BuDg€t: 10M

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:17

ouep plutot glauque comme début Etonne
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Club préférés : : The Recit comes back ! 886

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
BuDg€t:

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:18

Nom:Alvaro
Prénom:Miguel
Nationalité: Espagnol
Style de Coureur: Puncheur

Dernière édition par Hleb73 le Lun 5 Mai 2008 - 22:41, édité 1 fois
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:27

Bon je vais continuer alors ^^ Sinon vous allez me prendre pour un écrivain de film d'horreur sur vélo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Recit comes back !   The Recit comes back ! Empty

The Recit comes back !
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant