| Résultats 26ème Journée | |
|
+13trilers Ivoirinho Jonath972 Mouad El Maestro LT21 Bastoo' ZaHa89 Sinan .Zawi™ Smith Nasri01 Kiri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Ven 18 Avr 2008 - 18:27 | |
| J'espere reprendre des le prochain match. | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Ven 18 Avr 2008 - 18:44 | |
| Encore plus deg' de mon résultat! lol | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Ven 18 Avr 2008 - 19:11 | |
| Tkt ça fait rien. Sinon, victoire dans la douleur contre le dernier. Mais victoire quand même. Maintenant c'est sur, je fais tailler Scholes. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Ven 18 Avr 2008 - 20:24 | |
| Sarragosse qui perd Seville et La Corogne qui se neutralisent Et une Victoire à l'arrachée de Madrid Journée avec Beaucoup d'enseignements | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Ven 18 Avr 2008 - 20:36 | |
| il faudrait absolument que je gagne contre l'athletico pour enfin dépasser 10 points de diférence | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Ven 18 Avr 2008 - 22:59 | |
| hééééé bééééééééééééééé
Enfin Hleb t'as réussi a mettre les images cote a cote ^^ un grand bravo xD | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Sam 19 Avr 2008 - 1:13 | |
| Ba elles sont comme je l'ai met d'habitude , je suis sur Mozilla donc sa doit pas etre pareil que IE | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Sam 19 Avr 2008 - 1:16 | |
| Ah ouais peut-être j'y avais pas pensé! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Sam 19 Avr 2008 - 8:57 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Bon, ben, on va revoir ca, et vite, car faut perdre le moins de points possible sur les poursuivants ! Je m'attendais pas a ca du tout :s
Tu te rattraperas De toute façon tu sais quoi faire | |
|
| |
Tiger Woods Noob ManageUr
Nombre de messages : 634 Age : 31 Humeur : Levante Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Sam 19 Avr 2008 - 10:24 | |
| Yes sa fait du bien enfin une victoire et pas contre n'importe qui !! | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Sam 19 Avr 2008 - 11:53 | |
| Bon match nul à l'exterieur on progresse | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Sam 19 Avr 2008 - 22:21 | |
| New compo pour le preochain match ! Compo. Saragosse
[GB]..........-< Robinson >-..........[GB]
[DC]....-< Boumsong >-...-< Metzelder >-....[DC] [ALD]....-< Faubert >-......................-< Mathieu >-....[ALG]
[MDF].....-< Simplicio >-....-< Frings >-....[MDF] [MOD].....-< Basturk >-.....................-< Liedson >-.....[MOG]
[BT]....-< Pantelic >-....-< Langella >-....[BT] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Sam 19 Avr 2008 - 22:27 | |
| 20 buts lors de cette journée c'est moyen, on peux faire beaucoup plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Sam 19 Avr 2008 - 22:29 | |
| Faut que je me reprene lors du prochain match et que l'atletico perde :) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Sam 19 Avr 2008 - 22:52 | |
| Liedson a gauche Simpliciao vraiment Moyen | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Sam 19 Avr 2008 - 22:55 | |
| Tu veut que je le mette ou Liedson ? j'ai pas troop envie de jouer en 4-3-3 De plus SImplicio est peu etre moyen, mais j'adore ce joueur donc voila ! je prefere perdre avec des joueurs que j'aime que gagner avec des joueurs que j'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Sam 19 Avr 2008 - 22:57 | |
| Change Pantelic déjà Ol4ever il est trop mauvais c'est un gros vendangeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Sam 19 Avr 2008 - 23:00 | |
| Pourtant il joue super bien ! il marque beaucoup, j'ai des transferts en attente, mais j'ai tellement peur de faire de la [Bouse de vache] que voila, deja que 2.0 contre Levante :s | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Sam 19 Avr 2008 - 23:18 | |
| Deja met Clichy a gauhe et Mathieu en Mog sa doit etre le meilleur joeuur Mathieu,Helb te le confirmera je pense | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Dim 20 Avr 2008 - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Dim 20 Avr 2008 - 12:33 | |
| Oué clichy defenseur gauche et Mathieux milieu gauche sa marchait bien. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Dim 20 Avr 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée Dim 20 Avr 2008 - 15:15 | |
| Compo. Saragosse
[GB]..........-< Robinson >-..........[GB]
[DC]....-< Comotto >-...-< Metzelder >-....[DC] [ALD]....-< T.Rau >-......................-< Clichy >-....[ALG]
[MDF]...-< Frings >-....[MDF] [MOD].....-< Basturk >-.....................-< Jankovic >-.....[MOG]
[...]...-< Tavano >-....[...] [AV]....-< Pantelic >-....-< Langella >-....[AV] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats 26ème Journée | |
| |
|
| |
| Résultats 26ème Journée | |
|