Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: [Résultats] 26eme Journée Sam 17 Mai 2008 - 17:41
AS Roma 1 - 0 Parme AC Milan AC 0 - 2 Lazio Rome Juventus Turin 2 - 1 Fiorentina Udinese 4 - 5 Atalanta Bergame Sampdoria Gênes 3 - 1 Torino Cagliari 0 - 3 Genoa Reggina 1 - 0 Palerme Empoli 1 - 1 Sienne Livourne 0 - 1 Catania Naples - Inter Milan
Dernière édition par Lelex le Mer 28 Mai 2008 - 16:30, édité 6 fois
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Résultats] 26eme Journée Sam 17 Mai 2008 - 17:42
La Reggina classé 15ème reçoit Palerme qui est en pleine lutte pour accéder au haut de tableau, c’est un match difficile qui attend les joueurs d’Antoine, néanmoins ils peuvent compter sur leur attaquant vedette, Solskjear qui depuis quelques matchs fait trembler les filets presque à tous les matchs ! Du coté des Rosaneros, le doute est là, l’équipe n’ont pas gagné le moindre match depuis la 18ème journée. Les deux équipes ont besoin de points et je pense qu’un match nul ne ferait les affaires de personne.
25’ Vassel joue avec Solskjear, ce dernier arrive à l’entrée de la surface et tente se chance ! Ca frôle le montant droit, on est passé tous près de l’ouverture du score !
29’ Vassel encore une fois dans un bon coup, il élimine deux joueurs avant de donner pour Solskjear, présent dans la surface, l’attaquant, contrôle et frappe et milieu de trois défenseurs ! Ca part bien ! Agliardi est battu ! Jolie but pour l’homme en forme de Reggine !
48’ Jaziri, le dernier buteur du club, entre dans la surface légèrement excentré, il frappe mais c’est sans danger, Campagnolo capte plutôt facilement.
70’ Palerme, se donne à fond pour recoller au score, mais la Reggina semble avoir retenu la leçon, les joueurs ne prennent aucun risque et sont impériaux dans les airs.
85’ Mauvaise passe d’Ilsinho en retrait, sa profite à Ameobi, il arrive face au portier, attention c’est sûrement l’occasion d’égaliser ! Il frappe ! Campagnolo est vigilant et repousse parfaitement.
90+’ Et voilà c’est terminer ! La Reggina l’emporte 1 à 0 à domicile face à Parlerme ! Sur l’ensemble du match c’est mérité, malgré un nombre de frappe élevé du coté de Palerme, il n’y a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent, à part des frappes lointaines, il ne nous on pas offert de spectacle.
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Résultats] 26eme Journée Dim 18 Mai 2008 - 16:49
Le match au sommet de cette 26ème journée ! La Juventus de Turin reçoit dans son antre le Stadio Olimpico la Viola emmené par John Duff. Ces un match à enjeux, les bianconeri ne doivent pas se permettrent de laisser filer des points s’ils veulent rattraper l’Inter Milan et espérer le titre. Tandis que la Fiorentina a elle aussi besoin de point afin de recoller sur le Torino, Milan et la Roma. Autant dire que nous allons très certainement assisté à un très grand et beau match de football avec espérons le de nombreux but !
2’ La Juventus veut animer se match très rapidement, Trezeguet quitte l’axe pour l’aile droite, il centre en retrait pour Robben, se dernier reprend sans contrôle, De Sanctis est battu mais heureusement la défense fait bloque, Legrottaglie est présent à 1 mètres de sa ligne et repousse.
9’ Gattuso adresse une très belle passe lobée à destination de Clarence Seedorf, il contrôle du pied gauche, et frappe instantanément du pied droit, la balle est trop sur le gardien qui capte tranquillement, bel enchaînement de Seedorf.
24’ Harceler par la défense, Ibrahimovic quitte l’axe du terrain pour passer coter gauche, il adresse un centre millimétré, du pied gauche, pour la tête de Seedorf, qui catapulte le ballon dans les filets ! Le stade est en folie la Juventus mène au score !!
43’ Grosse percée de Chiesa, il fonce vers la but, il arrive face à Buffon et donne en retrait à Marica, devant le but vide, il tir ; c’est à coter ! Incroyable quel manqué de la part de Marica, lui qui enchaîne les buts en ce moment !
45+’ Les joueurs de la Fiorentina n’y sont plus, Ibrahimovic se promène dans la surface et élimine trois joueurs, avant d’adresser une frappe face à De Sanctis, c’est trop sur le gardien qui repousse en corner.
45+’ Hleb, à l’entrée de la surface adresse un centre pour le grand Ibrahimovic, qui reprend d’une tête piqué, mais c’est sans danger, le gardien s’empare de la balle. La mi temps va faire du bien à la Fiorentina, les joueurs n’y sont plus et perdent tous leurs ballons très rapidement.
47’ Très certainement remotivé par le discours de John Duff, les joueurs de la Viola recommence à jouer, Chiellini, prend ses responsabilités, et tente une percée coté gauche, arrivé au abord de la surface il centre pour Chiesa totalement démarquer, qui place sa tête dans le but, Buffon n’y peu rien ! La Fiorentina recolle au score !
53’ Suite à une balle mal repoussé sur une tête d’Ibrahimovic, la balle revient dans les pieds du Suédois qui ne se pose pas de question et frappe ! C’est repoussé par le défenseur, et heureusement car il y a de forte de chance que la balle allait au fond.
57’ Encore Zlatan, il est marqué par Casseti, il utilise sa puissance, et se retourne très rapidement, il est face à De Sanctis et ne se pose aucune question, il frappe et ça rentre ! Turin reprend l’avantage !
61’ Bien lancée dans la profondeur par Marica, Del Piero entre dans la surface et frappe ! C’est sans danger ça passe trop à gauche.
90+’ Et c’est finit au Stadio Olimpico, le rythme est retomber dans la dernière demi-heure, la Juventus jouait a la passe à dix tandis que la Fiorentina était résilier. Finalement c’est un score logique en faveur de la Juve’, il colle toujours à l’Inter en espérant un faux pas pour chiper leur place.
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: [Résultats] 26eme Journée Mar 20 Mai 2008 - 11:22
Choc des extrémes entre la Roma 4eme et Parme avant dernier ! Apparement un match anodin pour les romains mais attentions les parmesans ont l'habitude de faire des miséres aux grosses écuries du classement pour preuve leur récente victoire 2-0 face au Milan AC, attention donc pour les romains de ne pas se faire surprendre et peut etre dépasser par le Torino qui est aux aguets dérriére !
Mais les parmesans vont retomber dans leurs travers de début de saison en encaissant un but trés tot dans le match suite à une passe de iégo dans la défense, entre Contini et Hengbart c'est Saviola qui s'engouffre et qui vient battre Beuckert d'un plat du pied droit pour ouvrir le score en faveur de l'AS Roma !
Les romains en premiére mi-temps qui sont meme à deux doigts de doubler la mise sur la meme occasion sauf que cette fois c'est le danois Jorgensen parti dans le dos de Contini qui bénéficied'un face à face avec Beuckert, malheureusement pour les romains sa frappe vient mourir juste au pied du poteau parmesan encore une fois sur une sublime ouverture de Diego, véritable chef d'orchestre de cette équipe romaine...
En seconde période les parmesans essayent tant bien que mal de recoller au score mais ni Pujol, sur une tête décroisée non cadrée, et ni Lazetic sur une frappe trés puissante excentrée ne parviendront à dévérrouiller le compteur bloqué au score de 1-0 pour les locaux...
C'est donc la Roma qui l'emporte dans un match pas vraiment parfait ou les hommes de Flo assurent l'essentiel c'est à dire les 3 points face à une équipe de Parme bien triste au milieu de terrain, sans organisateur de jeu avec un Kamissoko aussi inspiré qu'un ours en peluche et devant avec un Adriano Ferreira aussi statique et inéfficace qu'un piquet d'entrainement. Impossible de désarcené une chaniére centrale Méxés - Juan avec ça, le génie et la vista des joueurs romains malgrés quelques lacunes ont fait la différence sur ce match....
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Résultats] 26eme Journée Mer 21 Mai 2008 - 21:10
Une des bonnes affiches de cette 26ème journée, celle-ci oppose L’Udinese, qui lutte toujours contre la relégation reçoit l’Atalanta en pleine lutte pour le titre ! Le match semble en faveur de l’Atalanta, mais nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise, surtout avec le nouveau duo d’attaque d’Udinese, Pagis – Hanke.
2’ Holalalala quel départ catastrophique d’Udinese ! Saha coté gauche centre pour la tête de Makaay, il est le premier sur le ballon, et marque ! L’écart est déjà creusé pour l’Atalanta ! 1 à 0
8’ Incroyable égalisation seulement 6 minutes après le but de Tavano ! A la suite d’une superbe contrôle qui prend à défaut toute la défense, Tavano arrive face au gardien et égalise pour l’Udinese !!!
12’ Holalalalala c’est incroyable Ben Arfa permet à l’Atalanta de reprendre l’avantage ! Suite à un contre favorable il se trouve en bonne position et frappe au ras du poteau ! C’est dedans Marichez est trop court !
18’ Tavano qui viens de quitter l’axe pour s’exiler coté gauche, centre, personne ne touche la balle, mais Ilic rode plus en retrait et reprend d’une superbe reprise de volé ! Ivan est battu pour la seconde fois du match ! Quel match fou sa va d’un but à l’autre déjà 2 à 2 en 20 minutes !!
30’ Pagis tente une grosse percée, il butte face à Ivan, mais sa revient sur Hanke ! Il tir dans le but vide ! Pour la première fois du match l’Udinese est en tête ! Quel retournement de situation !
42’ L’Atalanta se montre encore une fois dangereux, Saha arrive face à Marichez et frappe ! POTEAU ! Attention ça revient sur lui ! Il frappe et cette fois c’est la bonne ! Egalisation dans ce match fou, les buts pleuvent ! Les deux équipes souhaitent vraiment gagné ce match !
46’ Les esprits s’échauffe entre Pagis et Ben Arfa, cela symbolise l’envie des deux équipes !
65’ L’intensité du match diminue, pendant 45 minutes les joueurs ont donné énormément, les acteurs commencent à être émoussé.
75’ Corner tiré par Burdisso, c’est pour Makaay ! Il est encore une fois le premier sur la balle et catapulte le ballon dans les filets ! L’Atalanta reprend l’avantage !
80’ Ben Arfa superbement lancé par Pagis d’une balle lobée par-dessus la défense, il arrive face au portier adverse, il ne se pose pas de question et frappe ! C’est dedans ! C’est plié l’Atalanta devrait vraisensablement remporter ce match.
90’ Le match n’est peut-être pas finis ! Pagis relance pour les dernières minutes sont équipes, à la suite d’une tête piquée, il oblige Ivan à récupérer son ballon dans les filets pour la 4ème fois du match !
90+’ Et voilà c’est terminer ! Ce fut un match incroyable aucune équipe n’a rien lâcher ! Même si la victoire est méritée pour l’Atalanta, l’Udinese à doit quoi avoir quelque regret. Ce fut un très beau spectacle avec énormément de but, dommage de ne pas avoir cela si souvent !
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Résultats] 26eme Journée Jeu 22 Mai 2008 - 15:27
C’est l’heure du match qui oppose Livourne à Catane, il s’agit d’un match difficile en perspective pour, actuel dernier il se déplacent chez le 11ème Livourne, les hommes de Massou souhaite à tout prix s’imposer et on imagine mal autre scénario.
38’ Il faut attendre la 38ème minutes pour voir une premier incursion d’une des deux équipes dans le camp adverse et il s’agit de Catane ! Petite balle piquée de Nivet pour Mascara, Dellas peut dégager tranquillement de la tête ! NON il manque la balle, Mascara, ne se pose pas de question et frappe ! C’est dedans Vercoutre est battu 1 à 0 pour Catane !
60’ Il n’y a aucune application des deux cotés, Catane garde le balle et procède par balle longue, toute mal dosé. Livourne de son coté court après la balle et aussitôt elle le récupère, il le perde.
66’ Enfin une action qui aboutit, Foggia très bien lancé en contre par Nivet arrive près du but adverse, il donne en retrait pour Mascara, il tergiverse ! Et met du temps à frappers ! Attention il frappe ! C’est au dessus quel manqué !
90+’ Et c’est terminé sur ce score de 1 à 0 en faveur de Catane ! Ce fût un match très ennuyeux, tout d’abord aucune des deux équipes n’est vraiment aller de l’avant. Et après l’ouverture du score Catane est restée à 11 derrières afin de défendre leur but d’avance.
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: [Résultats] 26eme Journée Jeu 22 Mai 2008 - 20:47
Match à haut risque pour un Milan poussif face à une équipe de la Lazio qui à perdu toute ambition de qualification directe à la Champions League depuis bien longtemps mais qui se relance vraiment dans la course à l'UEFA depuis quelques journées et qui à surement à coeur de confirmer ce bon élan par un bon résultat à San Siro ! Face à des milanais qui doivent absolument l'emporter pour ne pas sombrer dans la crise et dans le mlieu de tableau...
Match à haut risque, match à enjeu et ça se sent tout de suite ! D'entrée de jeu Sinama Pongolle se plein de sa cheville sur un tacle bien vilain de Worns le vétéran allemand qui fait rarement le voyage pour rien ^^
Les joueurs de la Lazio n'aiment en général pas faire le voyage pour rien non plus, Abdessadki revient en retrait vers sa plaque tournante Mundigayi qui change le jeu directement pour Freier, l'allemand s'occupe du reste en rentrant dans la surface et en battant Cech d'une frappe croisée, on joue depuis 16minutes à San Siro la bronca monte déjà dans le stade la Lazio méne par 1-0 !
A défaut de revenir dans le match les milanais sont ballotés malgrés les multiples changements opérés par El Tailr. Le Milan va meme définitivement sombré à la 60eme minute face à des joueurs romains vraiment dans une forme olympique et c'est encore Freier le bourreau allemand qui délivre une passe magistrale du gauche pour Youla qui n'a vraiment plus qu'à pousser le ballon au fond des filets du pied droit pour assurer quasiment la victoire de son équipe
Et si en plus la chance 'en méle alors la plus rien à faire pour les milanais, sur un centre de vier Zanetti superbe tête de Lucas Toni, au premier poteau, tête croisée qui heurte la barre d'Al Habsi...
Et en fin de match la Lazio est meme à deux doigts de corser encore l'addition sur un corner en toute fin de rencontre frappé par Freier. La tête de Sinama Pongolle au premier poteau est magnifique mais elle ne trouve ps le cadre, rasant le poteau de Cech
Victoiiiire finale pour la Lazio, l'équipe la plus en forme du moment et peut etre meme du championnat ! Qui aprés une splendide victoire contre la Reginna, et aprés avoir balayé Palerme et la Sampdoria enchaine en apothéose avec ce succés 0-2 à San Siro. Face à des milanais amorphes qui n'ont jamais pu etre réelement en mesure de revenir au score
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Résultats] 26eme Journée Jeu 22 Mai 2008 - 22:17
La Sampdoria de Gêne reçoit le Torino emmené par om771. le Torino peut effectué une belle opération, en gagnant ce soir, car le Milanc Ac à perdu à domicile face à la Lazio. Les deux équipes sortent toute les deux d’une bon match, Le Torino à fait match nul dans le derby et Turin et la Sampdoria à réussi à vaincre l’Atalanta chez eux, ce n’est pas rien !
8’ La Sampdoria confirme sa bonne forme actuelle ! Haedo Valdez se trouve seul face à Serini, qui décroise parfaitement sa balle et ouvre le score pour Gêne !
11’ Hola le match s’emballe ! Robert avait bien décalé pour Gustavo Nery, celui-ci centre, personne ne prend la balle, sa arrive au second rebond pour Cruz qui place le ballon très sereinement dans les buts !
17’ Lovenkrands qui n’est pas attaqué, décide de prendre sa chance et frappe à une vingtaine de mètre, le gardien est vigilant et repousse !
35’ Rochemback, tente une frappe dans un angle étroit, elle est puissante ! C’est sur Serini ! NON quel faute de main il repousse la balle dans son but ! La Sampdoria reprend l’avantage !
45+’ Touche long effectué en direction de Costinha, il contrôle de la poitrine se retourne et frappe ! C’est dedans ! Quel but ! Pleine lucarne ! La Samp’ fait le break !
90+’ Et c’est terminé ! On en reste sur notre fin avec une seconde mi temps d’un niveau très faible avec aucun spectacle contrairement à une première période de toute beauté !
Problème Screen Désolé
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: [Résultats] 26eme Journée Mar 27 Mai 2008 - 10:56
Empoli - Sienne ! Match du ventre mou entre Empoli qui sort de deux victoires concutives et Sienne qui accumule les contres perfomances et qui ara sans doute à coeur de se reprendre lors de ce match face à un concurrent direct pour le maintient. Sienne qui comptera sur de nouvelles recrues offensives d'abord avec Dagoberto et Allback et Enzo Maresca pour étoffer son milieu de terrain. Du coté d'Empoli on change également avec les arrivées de Sibierski placé en MO et Hugo Almeida le géant portugais en attaque pour épauler Papadopoulos.
Le début de match est stérile et ennuyeux, round d'observation pas vraiment trés intéréssant jusqu'à la 38eme minute. Instant ou Hugo Almeida parvient à se défaire de Skrtel pour s'infiltrer dans un trou de souris !! Mais Doni gagne son face à face avec le portugais et préserve sa cage inviolé au court de cette premiére mi-temps
En deuxiéme période par contre le gardien brésilien va rester complétement impuissant... Suite à une remontée de balle de Payet, le tahitien trouve Sibierski dans l'axe, qui lui meme donne à Almeida, en pivot dos au but. Le pilier d'Empoli parvient à se retourner et sa frappe décroisée ne laisse aucune chance à Doni... Empoli ouvre le score premier but de la saison pour Hugo Almeida dans le Calcio !! On joue la 50eme minute !!
Mais Sienne va montrer des valeurs collectives bien plus fortes que ces derniers temps et contre le court du jeu sur un corner qui paraissait anodin, frappé par Maresca... C'est DARREN BENT !! Qui surgit au deuxiéme poteau plus haut que tout le monde pour placer une tête absolument imparable et égaliser à peine 10minutes aprés louverture du score des joueurs d'Empoli, dans la stupeur général et la joie exhacerbée des bianconeris !
84" minute de jeu le tournant du match véritablement, et c'est Alexander Doni le portier siénnois qui va réaliser un arret absolument fantastique. Tout est parti de Tainio, qui avait permuté à droite, qui à remis dans l'axe à Grlic, Grlic en profondeur sur la gauche de la surface pour Sibierski qui laisse intelligement passé le ballon pour Payet complétement seul !! Enorme frappe instantané de Dimitri Payet et parade sensationelle de Doni qui sauve son équipe !! Du bout du gant !
Finalement c'est un match nul obtenu avec un peu de réussitepar Sienne à Empoli malgrés une équipe un peu plus cnvaincante que ces derniers jours, un nul à l'extérieur bon à prendre, pour Empoli c'est un troisiéme match sans défaite, avec 7pts pris sur 9 possibles Artum pourra etre content du bilan de ses joueurs, malgrés qu'ils étaient en droit d'espérer mieux ce soir
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006