| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|
+31ClemStyl3 om771 Maxime NeXiuS` Kam'l Sinan Corsica Kiri villa95 Toto killer_boy3 Kevindebx2 ZaHa89 fléo Pii3rr0 *-Kiminho-* Wh!l' Flo'7 tiraflo El Maestro billel T3D Shady Sir Morientes L'Algerino Yanis John Duff Massy maxol53 Rociss3 f.capelo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 21:36 | |
| ouep Kader, j'ai même mit son club d'origine ==> lyon génial cette défait de Metz, maintenant faut s'imposer contre les bordelais ! de toute façon, si je perds je demande de gagner sur tapis vert vu que la compo net doit pas être à jour ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 21:53 | |
| Alors je la modifie tout de suite ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 22:01 | |
| t'a le droit de simuler ton championnat toi ? je comprends mieux pourquoi Metz a perdu t'a pas fini de simuler Monaco-Bordeaux ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 22:13 | |
| Je vais poster là
Si j'ai le droit mais pas Mon Match
Mais t'inquiète pas je triche pas autrement aucun Intérêt! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 22:14 | |
| J'avoue que Moi aussi ces Deux défaites m'étonnent beaucoup! Et je vous Jure que j'ai pas tricher!
| |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 22:29 | |
| Kerzakov est une Perle ! Made in Sevilla ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 22:35 | |
| je suis désolé mais ce n'est pas normal que tu puisse simuler ton propre chammpionnat...
Bordeaux est au fin fond du classement, perds tout ses matches.
je vient de battre le bayern et mettre 5-0 a Villaréal avec cette compo et la comme par hasard je perds contre Bordeaux et Metz perds contre valencienne.
sa m'embete de mettre en doute ton impartialité mais je le fais quand même | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 22:42 | |
| Je Comprend T'inquiètes pas
Mais je te jure que j'ai rien modifié!
Et là c'est surement une preuve que souvent les gens en Négociation disent: "Il est trop fort en simu etc." Tout dépend du simulateur!
Mais Bon Vraiment si il le faut je resimule ton match Morientes et On verra, je mettrais que le score final | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 22:43 | |
| oué désolé t'a raison le noeuf , mais comme je connait pas du tout Kiri comme membre c'est pour ça...
excusez moi kiri, jsuis juste enervé pour raisons personnels c'est bon ;) tinkietes | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 22:45 | |
| J'étais Avant Ricky
T'inquiète c'est Rien Mais Si vraiment il le faut je resimule le match sans Problème, car moi aussi ça ma trop étonné ces deux défaites!
Enfin Metz leur match était vraiment très très moyen! Par Rapport à valencienne
Et Ton match était Plutôt de même niveau, tu as eu une transversale et un poteau ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 22:45 | |
| C'est comprehensible tinquiet pas
Chez nous aussi l'Inter fait des faux pas mais on dit rien ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 22:49 | |
| Dans la liga Aussi, Osasuna enchaine les défaites Y a des Soirées c'est comme ça ^^ Moi personnellement j'aime pas voir mon équipe qui gagne tous le temps, car après on sait pas trop ce qui va pas et quand on perd on est perdu | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 23:00 | |
| Kerzakhov est vraiment bon en plus ! Autant je les supporte autant je suis content qu'il prenne un gol du Ruskov !
Pour Monaco c'est [Béte] mais bon ya des reveils parfois A voir le resultat de Bordeaux la semaine prochaine | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 23:01 | |
| comme au barca, on gagner 5-0 7-0 et la c'est la [Bouse de vache] | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 23:11 | |
| - John Duff a écrit:
- Kerzakhov est vraiment bon en plus ! Autant je les supporte autant je suis content qu'il prenne un gol du Ruskov !
Pour Monaco c'est [Béte] mais bon ya des reveils parfois A voir le resultat de Bordeaux la semaine prochaine Grave Kerzahkov il est vachement Bon c'est Clair!! | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 23:41 | |
| arf une défaite à laquelle j'aurai jamais pensé ... enfin ... | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 10 Mai 2008 - 23:58 | |
| yes victoire face au marseillais sa fait plaisir
nihat notre petite pépite à encore fait parler la poudre
Dernière édition par killer_boy3 le Dim 11 Mai 2008 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 11 Mai 2008 - 0:40 | |
| pas de soucis a se faire et Lyon va finir 2ième | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 11 Mai 2008 - 1:21 | |
| J'espere un faut pas de lyon comme ca je reviendrai en force et je pourrai pretendre a une 3ème place mais mon but reste l'uefa avec la coupe et le championnat aussi | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 11 Mai 2008 - 1:41 | |
| Moi je suis content enfin de compte de se match nul avec la défaite de Monaco et Metz. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 11 Mai 2008 - 1:52 | |
| A parement jai fait la bonne affaire de cette journèe car si Lyon ne gagne pas je serai a 4points de la 3ème place | |
|
| |
*-Kiminho-* ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3986 Age : 31 Localisation : Basse Normandie Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Kim Kallstrom, Sylvain Marveaux, Yann M'Vila ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Dim 11 Mai 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
| |
|
| |
| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|