Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Journal de Watfrd

AuteurMessage
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771

Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas
Club préférés : : Journal de Watfrd 866
Autres Clubs : Journal de Watfrd 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Atletico Madrid
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 20M

Journal de Watfrd Empty
MessageSujet: Journal de Watfrd   Journal de Watfrd EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:07

Moi du 013 s'en va...
om771 arrive

C'est officiel moi du 013 laisse Watford dans la zone de relégation et om771 le remplace.Pour fêter son arrivée voici une interview du nouveau manager:

Om771 bonjour. Vous etes le nouvel entraineur de Watford. Quelles sont vos premieres impressions?

-Bonjour. Je suis très heureux d'arriver ici. Pour mon premier poste d'entraineur aterrir dans un club de premier league est un honneur. J'ai trouvé le moral des joueurs un peu bas mais c'est comprehensible au vu du classement. J'ai l'impression que tout le monde est concerné par le maintien.

-Justement que comptez vous faire pour maintenir Watford parmis l'elite?

-Je crois qu'il faut redonner une mentalité de guerriers a cette equipe, car ce n'est pas la qualité qui manque. Nous avons un petit peu travailler la tactique mais c'est surtout sur le plan moral qu'il faut travailler, car le talent est la. Il faut que les joueurs se lachent.

-Vous n'avez donc pas l'intention de changer l'effectif?

-Changer est un bien grand mot. Je vais essayer de faire quelques modifications, ameliorer sensiblement l'effectif mais j'ai l'intention de garder des joueurs cadres. De plus negocier a cette periode est très difficile.

-Etes vous venu ici pour maintenir Watford en premier league, vous faire un nom puis partir pour un plus grand club ou avez vous un projet de longue durée avec cette equipe?

-Je ne suis pas un mercenaire. Je viens ici avec la reelle intention de maintenir le club puis d'en faire un grand par la suite. Maintenant dans le monde du foot tout va si vite qu'on ne peut etre sur de rien, mais je suis concentré a fond sur Watford.

-Esperons le! Merci om771 de nous avoir accordé un peu de votre temps car on se doute que votre plannig est chargé!

-Tout a fait! Merci a vous!

Prochain article diffusé bientot
Revenir en haut Aller en bas
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771

Fiche ManageUr

Journal de Watfrd Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watfrd   Journal de Watfrd EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:31

SPECIAL TRANSFERT

Om771 avait dit qu'il ne souhaitait pas tout changer, il a tout de meme revu beaucoup de son effectif. Le journal de Watford en exclusivité vous presente les nouvelles recrues.

Journal de Watfrd Hain1

Le gardien allemand Mathias Hain vient remplacer le controversé Foster. Experimenté et performant, esperons qu'il apportera la stabilité dans les butes de Watford

Journal de Watfrd 2418

Le defenseur polyvalent italien debarque en premier league. Esperons que cet italien arrivera a realiser les memes performances que dans son ancien club.

Journal de Watfrd 400948_MEDIUMSQUARE

Mutarelli, un autre italien debarque aussi a Watford! Ce milieu viendra en concurrence de Santana et pour etoffer l'effectif en quantité et en qualité!

Journal de Watfrd Tugay_brfc_profile_2006

Tugay a Watford, c'est officiel. On savait qu'il etait apprécié de om771, et bien c'est fait. Le milieu defensif turc a la frappe de mule va pouvoir exprimer son talent a Watford!

Journal de Watfrd JHasselbaink1

C'est a coup sur la meilleure affaire de om771: Hasselbaink debarque a Watford! La terreur des terrains premier league va pouvoir enfilé les buts comme des perles dans son nouveau club!

Malheuresement, pour s'adjuger toutes ces stars, Watford a du essuyer quelques departs. C'est pourquoi nous rendons hommage et souhaiton bonne chance a:
Bakayoko
Lamouchi
Henchoz
Foster

En tout cas on ne pourra pas dire que om771 n'a pas essayer!

Prochain article prochainement...
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771

Fiche ManageUr

Journal de Watfrd Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watfrd   Journal de Watfrd EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:27

30ème journée

Notre equipe fetiche se deplacera a Tothenam pour le compte de cette 30ème journée. Un match capitale où il sera indispensable de ramener quelque chose au vu du classement. Esperons que la venue de om771 et de nouveaux pourra créer l'electrochoc que l'on attend depuis un moment.
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771

Fiche ManageUr

Journal de Watfrd Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watfrd   Journal de Watfrd EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:21

Navarro debarque au club!

Journal de Watfrd 61681

Et oui c'est officiel, Watford a enfin trouvé le defenseur central que le club recherchait depuis l'arrivée de om771. Le celebre defenseur espagnol devra compenser le depart de Mackay, ajouté a celui de Santana. Navarro devrait etre titularisé tout de suite face a Tothenam aux cotés de Silviglia en defense centrale, voila qui promet!
om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771

Fiche ManageUr

Journal de Watfrd Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watfrd   Journal de Watfrd EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:04

Tothenam 0 Watford 2

Et voila premiere victoire pour om771 a la tête de Watford. Notre club fetiche ne partait pas favori mais ce gros match réalisé avec un etat d'esprit irreprochable permet a Watford de sortir de la zone rouge! Reid et Hasselbaink sont les 2 buteursdu jour, et Reid a été élu homme du match grace a son but qui debloque le match et son centre decisif sur le deuxieme but. Grandd coup de chapeau pour ce superbe match a toute l'equipe. Nous avons également pu reccueillir les propos de l'homme du match, Andy Reid.
Interview d'Andy REID:

"Andy Reid, au dela de votre grande performance individuelle ce soir, c'est surtout une superbe victoire collective ce soir?

-C'est sur. Ce soir nous avons effectué un gros match avec une envie de se mettre minable. Avec un etat d'esprit tel que celui-ci il suffit ensuite de respecter les consignes du coach et nous avons vu le resultat. Sur un plan personnel, je suis satisfait de mon match mais c'est anecdotique.

-Quelles etaient les consignes de l'entraineur ce soir? A t-il apporté quelque chose de nouveau a cette equipe?

-Ce soir les consignes etaient simples: laisser venir l'adversaire et jouer les contres a fond. L'entraineur a confiance en nous et c'est surtout sur un plan mental qu'il a insisté. Je crois qu'il a reussi a nous redonner confiance et a nous faire prendre conscience que l'on avait largement les moyens de se maintenir.

-Comment voyez vous cette fin de saison maintenant?

-Rien n'est joué. Il faut prendre match par match sans se soucier des resultats des autres, mais on sait très bien que se sera très difficile jusqu'a la derniere journée.

-Merci d'avoir repondu a nos questions et encore bravo."

om771
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
om771

Fiche ManageUr

Journal de Watfrd Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watfrd   Journal de Watfrd EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:09

FLASH TRANSFERTS

Et oui, ça bouge a Watford! L'episode des transferts a commencé samedi, avec le regrettable départ de Shabani Nonda a la Corogne, qui n'etait pas vraiment le joueur préféré de om771. Mais Watford accueille en echange le très prometteur John Collins, attaquant de pointe, et l'excellent milieu offensif Steven Reid. Nous vous présentons en exclusivité ces 2 joueurs, avec notamment une interview de Steven Reid.

John COLLINS:

Journal de Watfrd Collins-john

John Collins est un très prometteur attaquant hollandais de 21 ans. Peu utilisé par son ancien entraineur, Watford devra lui servir de palier dans sa jeune carriere. Il a encore tout a prouvé mais om771 a annoncé que ce joueur devra etre le buteur numero 1 de Watford la saison prochaine.

Steven REID

Journal de Watfrd Reid

Milieu offensif expeimenté, Steven Reid connait parfaitement le championnat anglais. Très reconnu dans le pays, il est parti s'exiler en Espagne où ses performances furent assez mediocres. A l'aise techniquement et doté d'une bonne frappre de balle, Reid sera surmnt le chef-d'orchestre de Watford. Nous avons recueilli ses propos.

"Bonjour Steven. Tout d'abord une question classique, quelles sont vos premieres impressions?

-Bonjour. Je suis très heureux et soulagé. Soulagé car cette experience en Espagne, bien qu'elle m'ai enrichie, a été dur a vivre. L'entraineur ne me faisait plus confiance et j'etais pris en grippe par les supporters. Heureux car je trouve ici un club avec un vrai challenge, un projet d'avenir et une superbe ambiance. A moi de me faire ma place et de montrer que c'est dans ce pays que je suis le meilleur.

-Le fait que le club fleurte avec la zone de relégation ne vous fait pas peur pour la saison prochaine?

-Je vais etre honnete, pas du tout. J'arrive ici en connaissance de cause, et je ne veux meme pas pensée a une quelconque descente. Nous avons argement les moyens de nous maintenir, et si nous descendons, je resterais.

-Nous savons que votre planning est chargé nous allons donc vous laisser et bonne chance pour la suite.

-Merci à vous.

Prochain flas transferts très procahinement avec le clash d'Hasselbaink avec son entraineur et peut-etre son départ!
Contenu sponsorisé

Journal de Watfrd Empty
MessageSujet: Re: Journal de Watfrd   Journal de Watfrd Empty

Journal de Watfrd
Page 1 sur 1