| Journal de Bilbao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Journal de Bilbao Dim 16 Mar 2008 - 11:22 | |
| Journal mensuel de Bilbao
[center] | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Jeu 20 Mar 2008 - 0:46 | |
| Saragosse réalise un gros coup ! 50M une Somme colossale qui assainira les finances du club ! Vraiment un boom dans le budget ! Mais que nous vaut ce coup de poker ? Qui en est l'auteur?
NASRI01 en marche vers une nouvelle équipe a su se donner les moyens pour engager des hommes de qualité ! Lucarrelli une machine a but ! Un Monstre va enfiler les buts sur la pelouse de Bilbao Obinna qui dynamisera le secteur offensif et Nzogbia un prodige en devenir très prometteur ! On peut voir en cet investissement "élephantesque" un pari sur l'avenir
Pour savoir si cela portera ses fruits rendez vous a la prochaine journée du championnat espagnol autrement dit la 22e Journée !
Tous en liga ! Pour une Simu de Lelex-Givet-Hleb (?)
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Jeu 20 Mar 2008 - 3:22 | |
| super ton article j'ai bien aimé le debut | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Jeu 24 Avr 2008 - 11:08 | |
| Bilbao se modernise Bilbao revient sur le devant de la scène. Après un court succès sur Alméria, Nasri01 s'est mis en tête de rajeunir son équipe. On a compté avec le départ de l'orchestre Ivàn De la Pena, ainsi que du talentueux Théo Walcott. Départs dures à encaisser, mais compensés par l'arrivée du grand meneur de jeu allemand, j'ai nommé Bastian Schweinsteiger . Vous l'aurez compris, L'Atlétic Bilbao s'agrandit. On compte ainsi l'arrivée de l'expérimenté capitaine de Newcastle Nicky Butt , de l'attaquant italien Vincenzo Montella suivi du talentueux milieu de l'As Roma Rodrigo Taddei . Le gardien du Fc Barcelona, Victor Valdès est également venu renforcer l'équipe de Nasri01. Bilbao montre peu à peu un nouveau visage. Cependant il manque encore une certaine cohérence à l'équipe, et c'est dans cette optique que le coach se voit obligé de changer la défense. Mais c'est désormais sereinement que Bilbao peut envisager une remontée au classement, grâce à une nouvelle équipe ambitieuse, dans la fleur de l'âge. Bonne chance ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Jeu 24 Avr 2008 - 11:10 | |
| Butt / Montella
Powwa !! ^^
Bel article :) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Jeu 24 Avr 2008 - 11:19 | |
| | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cherche Equipe Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Jeu 24 Avr 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Jeu 8 Mai 2008 - 20:58 | |
| Bilbao regarde l'avenir avec sérénité ! Encore un gros match de la formation de Bilbao. Ils ont dominé le match de bout en bout ! Seul une erreur d'inattention très inhabituelle de Andersson a coûté un but à la solide défense. Les voilà qui regardent l'avenir désormais avec une sérénité retrouvée, mais en gardant leur appétit de victoire. En effet, cela fait désormais 5 matchs, soit la prise en main de Nasri01, que l'équipe a retrouvée ses couleurs. Elle a remportée 13 points sur 15 possible ! Seul un match nul face à la perle montante de Liga, Levante aura été concédé. Cependant, le coach se montrant très actif sur la partie des transferts, on comprend que le club verra encore quelques changements. Mais on peut déjà affirmer que Bilbao a entamé sa remontée, pour le plus grand bonheur de Nasri01. Les arrivées de Schweinsteiger, Taddei ou Montella et Luque traduisent une nouvelle vélocité de l'équipe, qui vient d'atteindre un niveau historique ! L'armada offensive des Basques va continuer à faire des ravages ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Jeu 8 Mai 2008 - 21:07 | |
| Joli Recrutement Surtout Vincenzo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Jeu 8 Mai 2008 - 21:24 | |
| Superbe recrutement ! Montella Powwaa! | |
|
| |
Berbatov62 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 146 Age : 32 Joueurs Préférés : Dindane - Berbatov Humeur : Sans Club Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Mer 21 Mai 2008 - 16:59 | |
| Réussi vraiment bravo Si tu le souhaites je te laisse faire des articles sur l'arrivée de Vucinic, Lucho, Chalmé et Anderson | |
|
| |
Berbatov62 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 146 Age : 32 Joueurs Préférés : Dindane - Berbatov Humeur : Sans Club Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Jeu 22 Mai 2008 - 20:54 | |
|
Dernière édition par Berbatov62 le Jeu 22 Mai 2008 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Jeu 22 Mai 2008 - 21:02 | |
| Bel article en revanche je sais pas s'il en est de meme pour le tranfert :s on verra bien, j'espere que ca ne cassera pas votre dynamique ! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Jeu 22 Mai 2008 - 21:11 | |
| Luque était vraiment moyen, Fortuné sans plus et Montella 1 But en 3 match même s'il était bon je voulais des nouveaux joueurs plus connus Merci Berba (il manque un verbe à ton avant-dernière phrase ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Jeu 22 Mai 2008 - 21:15 | |
| Ah je croyais que Fortuné s'etait de la balle | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Jeu 22 Mai 2008 - 21:20 | |
| Fortuné éclatait Clichy puisque c'est ça que tu veux savoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de Bilbao Jeu 22 Mai 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Bilbao | |
| |
|
| |
| Journal de Bilbao | |
|